Prix 1858 army
3 participants
Page 1 sur 1
Prix 1858 army
Bonjour,
Je suis passé dans une armurerie et je me suis laissé tenter par un 1858 army inox vendu avec différents accessoires pour environs 600€.
Boite de rangement, poudre, balle, amorce (un peu moins de 100€ d'accessoires finalement)
C'est une très belle arme mais, après une recherche rapide sur internet je m’aperçois que le prix était un peu ... Abusif ...
Avec le recul je me dit que j'aurais peut être pu prendre le model cherif qui à le canon plus court mais qui était aussi plus cher.
Qu'en pensez vous?
Je suis passé dans une armurerie et je me suis laissé tenter par un 1858 army inox vendu avec différents accessoires pour environs 600€.
Boite de rangement, poudre, balle, amorce (un peu moins de 100€ d'accessoires finalement)
C'est une très belle arme mais, après une recherche rapide sur internet je m’aperçois que le prix était un peu ... Abusif ...
Avec le recul je me dit que j'aurais peut être pu prendre le model cherif qui à le canon plus court mais qui était aussi plus cher.
Qu'en pensez vous?
clinteastwood- Carte la plus forte
Shoot : 2616
Kill : 2
Re: Prix 1858 army
tu seras plus precis avec un canon un peu plus long...l inox c est pas tres old west mais tellement plus pratique et puis ça a de la gueule...apres 600 euros si on passe par un petit armurier c est les prix...ya le service en plus ...et le contact
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6990
Kill : 143
Re: Prix 1858 army
Ne regrette pas. Tu as fait un très bon achat et le fait d'avoir payé un armurier te fournit un appui de garantie et surtout la possibilité de conseils.
Tiens, en voilà un déjà, prévois comme dépense normale à venir d'acheter un axe de barillet de rechange. Il faut les changer de temps en temps sur les répliques comme on le faisait sur les originaux parce que le gaz à l'entrefer finit par scier l'axe. Ce n'est pas très cher mais il faut parfois des délais. Et même si j'accepte d'en fabriquer pour dépanner, c'est toujours la galère parce que d'une marque de réplique à l'autre les côtes ne sont pas les mêmes.
Tiens, en voilà un déjà, prévois comme dépense normale à venir d'acheter un axe de barillet de rechange. Il faut les changer de temps en temps sur les répliques comme on le faisait sur les originaux parce que le gaz à l'entrefer finit par scier l'axe. Ce n'est pas très cher mais il faut parfois des délais. Et même si j'accepte d'en fabriquer pour dépanner, c'est toujours la galère parce que d'une marque de réplique à l'autre les côtes ne sont pas les mêmes.
Bonjour et merci de vos réponses.
Ca ne conforte pas mon porte monnaie mais ça me rassure un peu lol .
Je vais regarder l'axe de barillet de rechange...
Merci
Ca ne conforte pas mon porte monnaie mais ça me rassure un peu lol .
Je vais regarder l'axe de barillet de rechange...
Merci
clinteastwood- Carte la plus forte
Shoot : 2616
Kill : 2