BONJOUR
+11
Marshal Carter
gringo
little joe
Rudi1960
pilote76380
izno
Simon Girty
Nevada Smith
Ringo
stuart link
Major Robinson
15 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
BONJOUR
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente Denis je vis dans le département de la Vienne. J’ai 59 ans .Je suis licencié de tir au club de Pleumartin depuis 5 ans.
Je tire avec 2 colt 1860 Piétta , un Navy 1851 de chez Uberti, un Hawken en 45 , et une Winchester 1866 de chez Uberti en 44 x 40.
Avant de m’inscrire à mon club de tir je jouais à l’airsoft. J ai été l’un des premier de mon département à y jouer. Passionné d’histoire et de celle de la guerre du Vietnam avec des copains et mon fils nous avons créé une équipe du nom de MACVTOP dont voici un lien vers son site. http://macvtop.e-monsite.com/ . Nous avons passé une dizaines de bonnes année ensemble .Mais la vie nous a séparés.
Le tir avec des répliques old west m’a fait redécouvrir la passion de mes 18 ans ;l’univers du western et de l’histoire de l’ouest américain. Pour moi, l’heure de la retraite approche avec son temps libre à meubler ; donc, pourquoi ne pas faire de la reconstitution, du CAS voire de l’équitation western. Tout cela me tente.
Voici pour ma présentation.
Je me présente Denis je vis dans le département de la Vienne. J’ai 59 ans .Je suis licencié de tir au club de Pleumartin depuis 5 ans.
Je tire avec 2 colt 1860 Piétta , un Navy 1851 de chez Uberti, un Hawken en 45 , et une Winchester 1866 de chez Uberti en 44 x 40.
Avant de m’inscrire à mon club de tir je jouais à l’airsoft. J ai été l’un des premier de mon département à y jouer. Passionné d’histoire et de celle de la guerre du Vietnam avec des copains et mon fils nous avons créé une équipe du nom de MACVTOP dont voici un lien vers son site. http://macvtop.e-monsite.com/ . Nous avons passé une dizaines de bonnes année ensemble .Mais la vie nous a séparés.
Le tir avec des répliques old west m’a fait redécouvrir la passion de mes 18 ans ;l’univers du western et de l’histoire de l’ouest américain. Pour moi, l’heure de la retraite approche avec son temps libre à meubler ; donc, pourquoi ne pas faire de la reconstitution, du CAS voire de l’équitation western. Tout cela me tente.
Major Robinson- Carte la plus forte
Shoot : 2620
Kill : 6
Re: BONJOUR
bienvenu dans le row major robinson tu trouveras tout ce que tu veux sur le site et si tu ne trouve pas..... demande il y as des pointures dans a peu pres tous les domaines en attendant je t offre une tournee au saloon et ton premier kill
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6990
Kill : 143
Bonsoir et bienvenue sur le ROW, Major Robinson.
Colt, Hawken, Winchester, rien que des bons choix. L'équitation, western ou "classique", c'est un bon projet pour meubler du temps libre. J'y pense aussi depuis longtemps.
Belle tenue sur ton avatar. Tu as l'air parfaitement équipé.
Il ne me reste donc qu'à t'offrir une tournée d'un breuvage à ton choix au bar, et un kill pour compléter.
Colt, Hawken, Winchester, rien que des bons choix. L'équitation, western ou "classique", c'est un bon projet pour meubler du temps libre. J'y pense aussi depuis longtemps.
Belle tenue sur ton avatar. Tu as l'air parfaitement équipé.
Il ne me reste donc qu'à t'offrir une tournée d'un breuvage à ton choix au bar, et un kill pour compléter.
Si tu veux essayer l'équitation western, il y a plusieurs choix en dehors des sacro-saints Quarter Horse, l'Appaloosa notamment...
Et puis les camps de reconstitution ne manquent pas en France, en tout cas d'après ce que je peux voir depuis mon côté de l'Atlantique.
Un kill de bienvenu et une tournée de JP Wiser's Hopped au bar sur mon bras.
Happy trails to you.
Si tu veux essayer l'équitation western, il y a plusieurs choix en dehors des sacro-saints Quarter Horse, l'Appaloosa notamment...
Et puis les camps de reconstitution ne manquent pas en France, en tout cas d'après ce que je peux voir depuis mon côté de l'Atlantique.
Un kill de bienvenu et une tournée de JP Wiser's Hopped au bar sur mon bras.
Happy trails to you.
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7744
Kill : 283
bienvenue major, une tournée et un kill !!!
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6992
Kill : 554
bienvenu ici !
izno- Paire
Shoot : 2724
Hello
Bienvenue Sur le Forum R.O.W
Bienvenue Sur le Forum R.O.W
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7729
Kill : 70
Major Robinson,
la bienvenue - welcome at ROW :
la bienvenue - welcome at ROW :
Rudi1960- Quinte
Arme favorite : Sharps
Shoot : 4735
Kill : 126
Bonsoir et bienvenue Major Robinson Belle présentation, belles armes et beaux projets, et je rajouterai même... beau millésime (1957 ou 58 si je sais compter ) ... bref tout ce qu'on aime et qui te fera bien vite trouver ta place parmi nous. On va donc commencer par les festivités d'usage: tournée générale et kill de bienvenue. Pour la suite, nous aurons tout le temps de faire plus ample connaissance après l'extinction des lampions de la fête
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721
Bonsoir et Bienvenue Major
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10674
Kill : 529
Bienvenue sur le ROW Major !
Marshal Carter- Brelan
Shoot : 3445
Kill : 28
MERCI DE VOTRE GENTILLESSE. UNE AUTRE PHOTO
Major,
belle photo.
belle photo.
Rudi1960- Quinte
Arme favorite : Sharps
Shoot : 4735
Kill : 126
Salut , major et bienvenue sur le ROW ! ! !
Dis donc , j'ai le gosier sec et en pente ( très . . .) Viens donc écluser un gorgeon au saloon , histoire de discuter et de s'humecter les agmydales
KILL de bienvenue , évidemment ,! ! ! !
Dis donc , j'ai le gosier sec et en pente ( très . . .) Viens donc écluser un gorgeon au saloon , histoire de discuter et de s'humecter les agmydales
KILL de bienvenue , évidemment ,! ! ! !
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10706
Kill : 360
Major Robinson a écrit: donc, pourquoi ne pas faire de la reconstitution, du CAS voire de l’équitation western. Tout cela me tente.
Tu pourrais aussi combiner tes deux centres d'intérêts : la guerre air-soft et tes nouveaux projets en allant dans un club d'air-soft avec des armes Old West. Reste à choisir pour le rechargement, poudre noire ou poudre sans fumée ?
Bon je crois que la Korn Likker du saloon de Hell on Wheels ne s'est pas encore complètement évaporée de ma boîte à neurone (il n'en reste qu'un et je suis celui-là). :)
Welcome Downtown.
´lo major, bienvenue, belle tenue en effet, pour le reste direction le point d’eau !
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147
Ma rèplique de Schneider and Glassick uberty de 1975
Bienvenue Major !
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle