Custom Home Made Subnose .36 pietta
2 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes de poing ( à percussion ) :: Colt :: Navy 1851 ( & copies confédérées.. ) :: Atelier
Page 1 sur 1
Custom Home Made Subnose .36 pietta
Salut les Cow-Boy's et autres poudreux!
J'ai toujours bien aimé la ligne des subnoses mais nos fabricants italiens ne nous propose pas de .36 pour le 1851. Alors en fouillant la boîte a rabios j'ai constaté qu'il ne me manquais pas grand chose pour pouvoir en faire un.... Et un jours sur naturabuy, j'ai vus passer une crosse thunderer pietta. J'ai alors franchi le Rubicon et je me suis lancé(pas trop fort quand même, histoire de ne pas se faire mal!). Un canon de model "Shérif" par ici, un bati par là et hop on est partit! Pasage à la scie du canon, meuleuse, re-bronzage à froid et une rencontre avec la crosse thunderer du plus bel effet et voilà la bête:
Entre temps, j'ai découvert les produis à bronzer de chez Cartry. Du coups, je pense reprendre le bronzage du petit en "tabac".... On verras bien.
J'ai toujours bien aimé la ligne des subnoses mais nos fabricants italiens ne nous propose pas de .36 pour le 1851. Alors en fouillant la boîte a rabios j'ai constaté qu'il ne me manquais pas grand chose pour pouvoir en faire un.... Et un jours sur naturabuy, j'ai vus passer une crosse thunderer pietta. J'ai alors franchi le Rubicon et je me suis lancé(pas trop fort quand même, histoire de ne pas se faire mal!). Un canon de model "Shérif" par ici, un bati par là et hop on est partit! Pasage à la scie du canon, meuleuse, re-bronzage à froid et une rencontre avec la crosse thunderer du plus bel effet et voilà la bête:
Entre temps, j'ai découvert les produis à bronzer de chez Cartry. Du coups, je pense reprendre le bronzage du petit en "tabac".... On verras bien.
Away! Away! Away down South in Dixie!
Spiller- Paire
Arme favorite : La ruse
Shoot : 2800
Kill : 32
Re: Custom Home Made Subnose .36 pietta
on dirait un d'usine tu as bien bossé , j'adore le bati et les zébrures du jaspage c'est tres beau
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
Re: Custom Home Made Subnose .36 pietta
Ohlalal, mon cher Spiller...
Je découvre ton 'Subnose' et je le trouve superbe!
Bravo à toi.
Je découvre ton 'Subnose' et je le trouve superbe!
Bravo à toi.
Invité- Invité