Mon Spiller & Burr - FAP Pietta
3 participants
Page 1 sur 1
Mon Spiller & Burr - FAP Pietta
J'ai reçu aujourd'hui mon revolver de chez Armenligne. Plutôt sympa le gars : comme les balles commandées avec étaient en rupture, et que j'étais plutôt impatient, il a accepté de m'envoyer l'arme de suite et de différer la livraison des balles.
C'est une très belle pièce, simple mais esthétique, et la finition me semble très correcte. Pas de jeux excessif, un fonctionnement doux du mécanisme du chien et du barillet, et un poids presque surprenant vu le dessin assez profilé. La poignée est courte et l'auriculaire se place comme il peut mais j'ai hâte de l'essayer sur le pas de tir. J'ai fait un tour chez mon armurier local : lui aussi était en rupture de balles en .375 ! Tant pis, je vais ressortir le Colt Army pour ce week-end, la première séance avec le S & B n'en sera que plus réjouissante après une petite attente...
Si d'autres possesseurs ont des conseils, je suis preneur !
C'est une très belle pièce, simple mais esthétique, et la finition me semble très correcte. Pas de jeux excessif, un fonctionnement doux du mécanisme du chien et du barillet, et un poids presque surprenant vu le dessin assez profilé. La poignée est courte et l'auriculaire se place comme il peut mais j'ai hâte de l'essayer sur le pas de tir. J'ai fait un tour chez mon armurier local : lui aussi était en rupture de balles en .375 ! Tant pis, je vais ressortir le Colt Army pour ce week-end, la première séance avec le S & B n'en sera que plus réjouissante après une petite attente...
Si d'autres possesseurs ont des conseils, je suis preneur !
Dernière édition par Chewie le Sam 17 Jan 2009 - 23:18, édité 1 fois
Chewie- Sheriff
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8374
Kill : 282
Re: Mon Spiller & Burr - FAP Pietta
Pas grand chose d'important, mais pour le mien, il tire très haut, il va falloir que je change le guidon ce qui n'est pas évident.
Sinon, bons tirs avec des balles en .370. Je les ai choisies car mon "vieux" Rem58 de chez Pietta a des chambres un peu "serrées" et j'ai la flemme d'avoir plusieurs diamètres de balles.
C'est vrai qu'en CAS>je ne cherche pas à "faire du 10"
Sinon, bons tirs avec des balles en .370. Je les ai choisies car mon "vieux" Rem58 de chez Pietta a des chambres un peu "serrées" et j'ai la flemme d'avoir plusieurs diamètres de balles.
C'est vrai qu'en CAS>je ne cherche pas à "faire du 10"
Curly red ryder- Pied-tendre
Shoot : 5806
Kill : 1
Re: Mon Spiller & Burr - FAP Pietta
Chewie, ton image n'est pas visible dans sa totalité sur le forum, en la redimentionnant à 50% on ne la verrait que mieux.
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262