Concours Western Mont-de-Marsan
5 participants
Page 1 sur 1
Concours Western Mont-de-Marsan
Oyez Oyez gentes dames et damoiseaux de Row City :
Le samedi 1er Juillet de l'an de grâce 2017 aura lieu le traditionnel concours Western organisé par nos amis Hauts-Landais du stand Pierre Lisse.
Début des réjouissances dès 9h00 avec les tirs en duels aux carabines à levier de sous-garde et autres Spencer.
L'après-midi, les participants se mesureront, toujours en duel, au tir aux armes de poing Old West, PN ou à cartouches métalliques.
Le repas de midi sera assuré par le cuistot du Chuck Wagon.
Tenue Old West de rigueur !
Comme disait le garde champêtre de mon enfance: "Qu'on se le dise !!!"
Stuart Link, Pat Gunslinger et votre serviteur, nous ferons forts de défendre les couleurs de notre bonne ville de Row City (mais faut pas nous demander l'impossible non plus hein... ) Avec un peu de chance nous serons rejoints par l'ami Sundance, si toutefois nous arrivons à le convaincre de troquer sa planche de surf pour un cheval et une bonne selle
Toutes les autres bonnes volontés issues de Sud-Gascogne et d'ailleurs seront bienvenues
Le samedi 1er Juillet de l'an de grâce 2017 aura lieu le traditionnel concours Western organisé par nos amis Hauts-Landais du stand Pierre Lisse.
Début des réjouissances dès 9h00 avec les tirs en duels aux carabines à levier de sous-garde et autres Spencer.
L'après-midi, les participants se mesureront, toujours en duel, au tir aux armes de poing Old West, PN ou à cartouches métalliques.
Le repas de midi sera assuré par le cuistot du Chuck Wagon.
Tenue Old West de rigueur !
Comme disait le garde champêtre de mon enfance: "Qu'on se le dise !!!"
Stuart Link, Pat Gunslinger et votre serviteur, nous ferons forts de défendre les couleurs de notre bonne ville de Row City (mais faut pas nous demander l'impossible non plus hein... ) Avec un peu de chance nous serons rejoints par l'ami Sundance, si toutefois nous arrivons à le convaincre de troquer sa planche de surf pour un cheval et une bonne selle
Toutes les autres bonnes volontés issues de Sud-Gascogne et d'ailleurs seront bienvenues
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11294
Kill : 721
Re: Concours Western Mont-de-Marsan
Comme je regrette d' habiter aussi loin de chez vous !! Ca ne m' empêche pas de vous souhaiter d' agréables moments Little Joe et de faire honneur à ROW City
HONDO- Quinte Flush Royale
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12380
Kill : 402
Merci Hondo, on va faire au mieux
Petite précision pour ceux qui ne connaissent pas le principe du tir en duel: Non... on ne se tire pas allègrement dessus à 10 pas Pour faire simple disons que ça se rapproche (un peu) plus du concours de tir du 1er épisode des bannis... en moins "hollywwodien"
Juste qu'on tire de (beaucoup) plus loin... et que les bouts de bois sont un peu plus gros
Petite précision pour ceux qui ne connaissent pas le principe du tir en duel: Non... on ne se tire pas allègrement dessus à 10 pas Pour faire simple disons que ça se rapproche (un peu) plus du concours de tir du 1er épisode des bannis... en moins "hollywwodien"
Juste qu'on tire de (beaucoup) plus loin... et que les bouts de bois sont un peu plus gros
AÏe Caramba, 14 000kms ça me fait un peu loin, alors moi aussi je vais vous souhaiter des tonnes de plaisir !, De beaux tirs, de la bonne nourriture, de la bière fraiche, une super ambiance
Et.....................muchas chiquitas andale !!!
Et.....................muchas chiquitas andale !!!
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7741
Kill : 283
Demain: le grand jour !!!
Les armes sont fourbies, les tenues pliées au pied du lit et le réveil programmé potron-minet pour une journée chez les "croque-maïs" (pour les non initiés: les Landais du Sud ).
Une petite photo des essayages pour vous mettre dans l'ambiance, prise sans flash à l'arrache dans la glace avec une résolution de m... et agrandie à outrance donc... floue, mais on devine la tenue c'est le principal... On essaiera de faire un petit reportage demain, promis
Les armes sont fourbies, les tenues pliées au pied du lit et le réveil programmé potron-minet pour une journée chez les "croque-maïs" (pour les non initiés: les Landais du Sud ).
Une petite photo des essayages pour vous mettre dans l'ambiance, prise sans flash à l'arrache dans la glace avec une résolution de m... et agrandie à outrance donc... floue, mais on devine la tenue c'est le principal... On essaiera de faire un petit reportage demain, promis
Je te souhaite de bons moments de camaraderie et de bons tirs Joe. Félicitations pour la tenue. Je constate que tu es aussi gaucher que moi
Tu parts donc avec un grand avantage
Comme je t'envie ...
Tu parts donc avec un grand avantage
Comme je t'envie ...
HONDO- Quinte Flush Royale
Hélas pas d'avantage pour moi... Je suis définitivement droitier mais photo prise dans le miroir
Oups que je suis c..
bon et bien désolé pour toi .... que tu ne sois pas gaucher
Allez !! Bons tirs Joe
bon et bien désolé pour toi .... que tu ne sois pas gaucher
Allez !! Bons tirs Joe
J'espère que tu es meilleur avec un Colt à la main (droite) qu'avec un appareil photo
Have fun !
Have fun !
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13919
Kill : 525
le Molvanien a écrit:J'espère que tu es meilleur avec un Colt à la main (droite) qu'avec un appareil photo
Have fun !
D'après toi ?... Ce matin j'ai tiré sur un moustique à 30 pas: il vole toujours... mais il ne baisera plus
Haha Sacré Joe !!
Comment s'est comportée ta Rossi ?
En tout cas on attend un reportage avec des photos.....nettes si possible, sans méchanceté aucune ...
Aïe aïe aïe
Comment s'est comportée ta Rossi ?
En tout cas on attend un reportage avec des photos.....nettes si possible, sans méchanceté aucune ...
Aïe aïe aïe
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7741
Kill : 283
Ayé... on est rentrés
... journée d'enfer: accueil royal de la part de nos amis Landais (comme d'hab: on sait recevoir chez les Croque-Maïs ). Grand merci à toi Christian !! .... hé oui, le président du Stade Montois est membre du Row depuis 2010... même s''il a oublié de se connecter depuis bien longtemps !! (mais quelque chose me dit que lui et sa Spencer devraient assez vite retrouver le chemin )
Ceci dit cette belle journée associée à d'autres raisons mineures m'a positivement vidé !! Alors pardon de reporter à demain le petit reportage promis hier
J'ouvrirais un fil dédié avec quelques jolies photos pas floues du tout .
En attendant, je vous livre juste la photo de famille des représentants de notre belle ville qui n'ont pas failli. A preuve, la moisson (devrais-je dire la "vendange") de médailles d'or qu'ils ont ramené dans leurs bagages (si, si: regardez bien la photo 2... c'est marqué dessus !)
@ Nevada: La Rossi a assuré... en grande partie grâce à toi Il faut juste que j'apprivoise un peu cette nouvelle hausse pour pouvoir retrouver ma place habituelle au classement.
Allez... au dodo les cowboys !!!
... journée d'enfer: accueil royal de la part de nos amis Landais (comme d'hab: on sait recevoir chez les Croque-Maïs ). Grand merci à toi Christian !! .... hé oui, le président du Stade Montois est membre du Row depuis 2010... même s''il a oublié de se connecter depuis bien longtemps !! (mais quelque chose me dit que lui et sa Spencer devraient assez vite retrouver le chemin )
Ceci dit cette belle journée associée à d'autres raisons mineures m'a positivement vidé !! Alors pardon de reporter à demain le petit reportage promis hier
J'ouvrirais un fil dédié avec quelques jolies photos pas floues du tout .
En attendant, je vous livre juste la photo de famille des représentants de notre belle ville qui n'ont pas failli. A preuve, la moisson (devrais-je dire la "vendange") de médailles d'or qu'ils ont ramené dans leurs bagages (si, si: regardez bien la photo 2... c'est marqué dessus !)
@ Nevada: La Rossi a assuré... en grande partie grâce à toi Il faut juste que j'apprivoise un peu cette nouvelle hausse pour pouvoir retrouver ma place habituelle au classement.
Allez... au dodo les cowboys !!!
ouaih ...bonne journee ...ça fait du bien
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6987
Kill : 143
Page 1 sur 1