Bonjour de l'est
+11
gringo
Nevada Smith
Rudi1960
Ringo
Cobravif
little joe
stuart link
Patibulaire
pilote76380
Biker13
Nelson68
15 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour de l'est
Rudi1960 a écrit:Pour ceux qui aiment l'odeur et la fumée de la poudre noire dans le petit matin :
c'est pour les grands fans.....
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6993
Kill : 554
Les grands fans, comme nous, avec des grands jouets, pas comme nous. Nos jouets sont un peu plus petit.
Rudi1960- Quinte
Arme favorite : Sharps
Shoot : 4736
Kill : 126
bienvenue sur le ROW
le tir à l'air comprimé est victime de son image de tir aux ballons des fêtes foraines du coup certains trouvent que ça fait pas trop sérieux déjà que chez nous on appel les 22 LR des pistolets à bouchons pour les faire râler
je peu comprendre qu'on préfère un truc un peu plus velu
ceci étant dit ayant été moi même un tireur de modernes catégorie B je dois avouer que les tracasseries administratives de plus en plus contraignantes et il faut le dire le manque de fun des modernes en automatique m'ont fait revenir à mes premiers amours : les PN et vendre les catégories B
les armes PN sont magnifiques avec des matériaux nobles : laiton, acier, bois etc... et ça fume, ça fait du bruit, ça tape bien (surtout avec un Walker en charge de guerre) bref c'est vivant et puis personne ne vient te casser les doigts de pieds et ton arme est vraiment à toi pas de risque de la perdre (pour le moment) si tu ne viens plus au stand durant plus d'un an !
après l'air comprimé est une bonne école , je pense qu'avant tout il faut pour choisir une arme :
1 qu'elle te plaise par son esthétique
2 que son mode de chargement (poudre noire) ne soit pas un frein
3 que tu l'ais bien en main et que ça soit confortable (prise en main , départ du coup etc...)
bien sur les conseils donné plus haut sont très judicieux aussi
si à ton stand ils sont plus ou moins anti PN changes de stand et laisses les crétins entre eux ! Sans les PN leurs bourriers en plastoc à cartouches métalliques n'existeraient même pas à ce jour
le tir à l'air comprimé est victime de son image de tir aux ballons des fêtes foraines du coup certains trouvent que ça fait pas trop sérieux déjà que chez nous on appel les 22 LR des pistolets à bouchons pour les faire râler
je peu comprendre qu'on préfère un truc un peu plus velu
ceci étant dit ayant été moi même un tireur de modernes catégorie B je dois avouer que les tracasseries administratives de plus en plus contraignantes et il faut le dire le manque de fun des modernes en automatique m'ont fait revenir à mes premiers amours : les PN et vendre les catégories B
les armes PN sont magnifiques avec des matériaux nobles : laiton, acier, bois etc... et ça fume, ça fait du bruit, ça tape bien (surtout avec un Walker en charge de guerre) bref c'est vivant et puis personne ne vient te casser les doigts de pieds et ton arme est vraiment à toi pas de risque de la perdre (pour le moment) si tu ne viens plus au stand durant plus d'un an !
après l'air comprimé est une bonne école , je pense qu'avant tout il faut pour choisir une arme :
1 qu'elle te plaise par son esthétique
2 que son mode de chargement (poudre noire) ne soit pas un frein
3 que tu l'ais bien en main et que ça soit confortable (prise en main , départ du coup etc...)
bien sur les conseils donné plus haut sont très judicieux aussi
si à ton stand ils sont plus ou moins anti PN changes de stand et laisses les crétins entre eux ! Sans les PN leurs bourriers en plastoc à cartouches métalliques n'existeraient même pas à ce jour
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
On est d'accord
Nelson68- Pied-tendre
Shoot : 2879
Kill : 4
Willkomme ! les welches ici sont très accueillant
Blutch- Paire
Arme favorite : Le Sabre
Shoot : 3088
Kill : 18
il ne me reste plus grand chose non plus en b.... un p38...et une erma 70 'imitation de l usm1 en cal 22lr qui est normalement vendue pour le reste que de la c et de la d
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6991
Kill : 143
Page 2 sur 2 • 1, 2
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 2 sur 2