reichsrévolver
2 participants
Page 1 sur 1
reichsrévolver
hello
un autre grand classique c'est le reichsrévolver . calibre 44 (clone du 44russian)
cette arme ,on aime ou on n'aime pas mais on ne reste pas indifférent .
il est très moche et aussi désuet que le fusil commission 1888 lors de son adoption . par contre c'est une arme simple ,efficace ,robuste et puissante .pour quelqu'un de petit gabarit comme moi la tenue en main est très agréable .
fonctionnement simple action uniquement . il n'aurait pas dépareillé dans le old west
amicalement
cro
un autre grand classique c'est le reichsrévolver . calibre 44 (clone du 44russian)
cette arme ,on aime ou on n'aime pas mais on ne reste pas indifférent .
il est très moche et aussi désuet que le fusil commission 1888 lors de son adoption . par contre c'est une arme simple ,efficace ,robuste et puissante .pour quelqu'un de petit gabarit comme moi la tenue en main est très agréable .
fonctionnement simple action uniquement . il n'aurait pas dépareillé dans le old west
amicalement
cro
Dernière édition par cromagnon 07 le Jeu 19 Jan 2017 - 22:07, édité 1 fois
Arme favorite : mon coach gun
Shoot : 3532
Kill : 46
Re: reichsrévolver
c est pas faux ...en tout cas belle mise en scene...ça change un peu !!!!!un kill pour cette initiative
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6990
Kill : 143
hélas cette arme est peu représentée sur les forums en général . elle n'est pourtant pas très rare . a noter le système de sécurité qui fait très teuton sinon le mécanisme est extrêmement simple ,le départ est assez dur . l'arme est dans son jus .
je n'ai pas encore fabriqué le recalibreur pour le rechargement et il ne me reste qu'une trentaine de cartouches .
je n'ai pas encore fabriqué le recalibreur pour le rechargement et il ne me reste qu'une trentaine de cartouches .
la prise en main est sympa elle me fait penser au keuchenreuter...pour le recalibreur je suis incapable d en fabriquer un ..en general je les commande...chacun sa specialite....je reconnais que les miennes sont limites et ma retraite me permet de prospecter dans pas mal de domaines qui m etaient totalement inconnu
stuart link- R.I.P.
bin en fait j'ai commencé par acheter le kit HC pour le rechargement du 12 mm a broche
après j'ai dessiné et fais tourner les recalibreurs pour le 9 mm et le 7 mm a broche ainsi que le 8 mm a percussion centrale des bulldog tout ça est utilisable sur le même kit . il ne me reste que le recalibreur du 10,6 reichsrevolver a dessiner et a faire tourner . le problème c'est que mon tourneur est a la retraite depuis quelques mois ,il faut que j'en trouve un autre . j'ai donc payé 125 euros le KIT chez HC mais après les trois outils ne m'ont couté qu'une bonne bouteille de bourgogne . j'ai donc économisé 3 fois 125 euros .
j'ai aussi trouvé chez le regretté HUSSARD l'outillage Lynx pour le 1873 . me manque plus que le moule a balles .
après j'ai dessiné et fais tourner les recalibreurs pour le 9 mm et le 7 mm a broche ainsi que le 8 mm a percussion centrale des bulldog tout ça est utilisable sur le même kit . il ne me reste que le recalibreur du 10,6 reichsrevolver a dessiner et a faire tourner . le problème c'est que mon tourneur est a la retraite depuis quelques mois ,il faut que j'en trouve un autre . j'ai donc payé 125 euros le KIT chez HC mais après les trois outils ne m'ont couté qu'une bonne bouteille de bourgogne . j'ai donc économisé 3 fois 125 euros .
j'ai aussi trouvé chez le regretté HUSSARD l'outillage Lynx pour le 1873 . me manque plus que le moule a balles .
je crois que tecmagex le fait pour moins de 50 roros...faut voir si il est compatible avec ton outillage
stuart link- R.I.P.
Page 1 sur 1