Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

REMINGTON 1858 UBERTI NEW CONVERSION 45LC

+3
HONDO
Hawken Rifle
Bourvil
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

REMINGTON 1858 UBERTI NEW CONVERSION 45LC - Page 2 Empty Re: REMINGTON 1858 UBERTI NEW CONVERSION 45LC

Message par le Molvanien Lun 28 Juin 2010 - 12:39

Je ne crois pas que Pedersoli fasse d'armes de poing PN à cartouches métalliques (mais je peux me tromper évidemment)... en plus lorsque tu vois le prix des Pedersoli (le 58 à percussion tape à plus de 700€ chez eux), j'ose même pas imaginer le prix d'un Rem converti. Pour bien moins cher tu as beaucoup d'armes modernes de compète (en 4ème bien sur). Là on parle de marché de niche (voire de niche de niche.... le jeu n'en vaut probablement pas la chandelle). En outre, je ne sais pas s'il existe une discipline de compète avec cartouches métalliques PN ????? Du coup, puisque les Pedersoli ne s'adressent qu'aux compétiteurs (fortunés), il n'y a aucun débouché pour ce type de production.

_________________
Caramba !.... encore raté !

REMINGTON 1858 UBERTI NEW CONVERSION 45LC - Page 2 Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7094
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13679
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

REMINGTON 1858 UBERTI NEW CONVERSION 45LC - Page 2 Empty Re: REMINGTON 1858 UBERTI NEW CONVERSION 45LC

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 18:04

Comme pour l'autre post, tout à fait d'accord avec le Molva........... REMINGTON 1858 UBERTI NEW CONVERSION 45LC - Page 2 801145
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum