Remplacement pièce cassée
3 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes de poing ( à percussion ) :: Remington :: New Model Army :: Atelier
Page 1 sur 1
Remplacement pièce cassée
Bonjour à tous,
Afin de nourrir le dossier "Atelier Général", je porte à votre connaissance cette information concernant un de mes REMINGTON 1858 New Model Army cal 44 de chez PIETTA.
Suite à quelques tirs et au moment du nettoyage, j'ai constaté une anomalie sur le doigt élévateur. -
Zut....!!! pour pas dire m....!!!-La lame ressort cassée.
J'ai rapidement appelé "WESTERNGUNS" et mon correspondant armurier m'a rassuré en m'annonçant qu'il m'envoyait de suite la pièce de rechange par courrier normal.
2 jours plus tard, j'avais l'enveloppe dans ma boite aux lettre.
Question: Est-ce une fragilité des composants de cette arme?
Je suis à l'écoute de vos infos. Merci.
Afin de nourrir le dossier "Atelier Général", je porte à votre connaissance cette information concernant un de mes REMINGTON 1858 New Model Army cal 44 de chez PIETTA.
Suite à quelques tirs et au moment du nettoyage, j'ai constaté une anomalie sur le doigt élévateur. -
Zut....!!! pour pas dire m....!!!-La lame ressort cassée.
J'ai rapidement appelé "WESTERNGUNS" et mon correspondant armurier m'a rassuré en m'annonçant qu'il m'envoyait de suite la pièce de rechange par courrier normal.
2 jours plus tard, j'avais l'enveloppe dans ma boite aux lettre.
Question: Est-ce une fragilité des composants de cette arme?
Je suis à l'écoute de vos infos. Merci.
Pat "Gunslinger"- Paire
Arme favorite : Rémington 1858
Shoot : 3528
Kill : 28
Re: Remplacement pièce cassée
.Hello,
C'est effectivement un des points faibles... mais ce que je remarque surtout, c'est qu'il y avait un soucis d'ajustage en atelier/usine. 1ère règle = ne jamais forcer sous peine de casse, et là, à voir l'extrémité du doigt, il était trop long et forçait.... d'ailleurs la finition de la pièce d'origine était bien médiocre.
C'est effectivement un des points faibles... mais ce que je remarque surtout, c'est qu'il y avait un soucis d'ajustage en atelier/usine. 1ère règle = ne jamais forcer sous peine de casse, et là, à voir l'extrémité du doigt, il était trop long et forçait.... d'ailleurs la finition de la pièce d'origine était bien médiocre.
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13919
Kill : 525
Re: Remplacement pièce cassée
quand tu dis mediocre, c'est parce que tu es indulgent...
Arme favorite : trapdoor 1884
Shoot : 3350
Kill : 19