Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aide pour le choix de ma Sharps 1874 Shiloh

2 participants

Aller en bas

Aide pour le choix de ma Sharps 1874  Shiloh  Empty Aide pour le choix de ma Sharps 1874 Shiloh

Message par Paul olivier Jeu 3 Nov 2016 - 11:36

Bonjour

....


Dernière édition par Paul olivier le Jeu 3 Nov 2016 - 15:52, édité 1 fois
Paul olivier
Paul olivier
Pied-tendre

Nombre de messages : 22
Age : 58
Date d'inscription : 30/10/2016
Shoot : 2792
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix de ma Sharps 1874  Shiloh  Empty Re: Aide pour le choix de ma Sharps 1874 Shiloh

Message par Paul olivier Jeu 3 Nov 2016 - 12:33

...
Paul olivier
Paul olivier
Pied-tendre

Nombre de messages : 22
Age : 58
Date d'inscription : 30/10/2016
Shoot : 2792
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix de ma Sharps 1874  Shiloh  Empty Re: Aide pour le choix de ma Sharps 1874 Shiloh

Message par Jean louis Ven 11 Nov 2016 - 20:44

Bonsoir a tous

Quel plaisir d'avoir un homme intègre tel que Paul Olivier a la recherche d'un Sharps .

Pedersoli, Shilho, Christian, tout est histoire de patience et de budget cher " Ami "

Par la suite il faut quand même un stand de tir de plus de 50 mètres, de la patience beaucoup de patience et le principal comme pour moi des mentors .
Ma chance fut d'avoir des personnes comme Alan L, Jean Yves L. et dernièrement Monsieur L.P.

Pourquoi une aide , pour ne pas perdre son temps et son argent inutilement .
L'habitude est le cercle vicieux qui donne trop souvent de faux amis, les mauvaises habitudes ne sont pas bonnes dans le tir !

Je suis disponible en permanence bien sur dans mes capacités pour quelques conseils !

Les Pedersoli dans de bonnes mains sont capables de scores extraodinaires, un bon fusil .
Le Christian Sharps pour le plaisir, le Shilho c'est pour que le cœur vibre, si le budget n'est pas un problème il me semble P.O., il faut prendre les deux, en 45/90 bien sur, là ça cogne bien plus que le sifflement d'un arc de flèche surtout si l'opération est reproduite 40 ou 60 fois dans une journée ...

Le sharps est un objet particulier, qui embrasse sur un pas de tir son fusil, personne sauf les tireurs de Sharps, moi le premier et même plusieurs fois !
Il me semble meme que certains tireurs de Sharps en fin de journee en guise d'adieu, ils  s'embrassent, pratique courante dans le sud de la France ou le coeur des hommes est plein de chaleur !!

Jean Louis
Jean louis
Jean louis
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 86
Age : 72
Date d'inscription : 28/05/2010
Shoot : 5209
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le choix de ma Sharps 1874  Shiloh  Empty Re: Aide pour le choix de ma Sharps 1874 Shiloh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum