Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Besoin d'aide !!! achat Sharps 1874

3 participants

Besoin d'aide !!! achat Sharps 1874  Empty Besoin d'aide !!! achat Sharps 1874

Message par blackpurple Dim 19 Déc 2010 - 22:41

Salut,

Alors comme j'ai dit lors de ma présentation ,j'aurais besoin de vos conseil car je compte m'acheter une Sharps 1874 ,j'ai petit faible pour la Quigley merci L'Australien ! Wink mais ce n'est pas un choix définitif ,ce que je veux avant tout c'est un canon de 34" et octogonal .après le choix d'une poignée pistolet me paraît être aussi judicieux surtout pour les longues distances(je penses),malheureusement la quigley n'en a pas...

Pour le calibre je penses m'orienter vers du 45-90 ,car les distances à laquelle je vais utiliser ce fusil seront 200,300,400,500,600mètres,qu'en pensez vous ?

Après ce pose la question des marques ,Pedersoli,Uberti,Shiloh Triste10 ,CSharps ect...
D'après vos expériences y a t'il une marques qui sort du lot (à part shiloh évidement),au niveau de la qualité de fabrication,de finition ,et surtout de la précision.
J'ai cru comprendre que Christian Sharps n'était qu'un assembleur et non un fabricant comme Shiloh par exemple ,quelqu'un pourrait il confirmer cela ?

Est il vraiment nécessaire de mettre des organes de visée types MVA ou similaires sur de la réplique Italienne...ou un long range de chez Pedersoli ou autres à prix plus abordable suffisent ?
Le choix d'une repro de lunette Malcolm X6 avec montage Long Range (celui réglable dans tout les sens) vous parait il être une bonne idée sur ce genre d'arme ?
Que valent ce genre de lunette ,niveau qualité de fabrication ?
Enfin le budget que je me suis fixé pour cet achat est de 3300 euros. arme+système de visée complet,moule,étuis...
Peut être une Shiloh d'ocas ??? lol!

Par avance merci

blackpurple
blackpurple
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Shoot : 5184
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide !!! achat Sharps 1874  Empty Re: Besoin d'aide !!! achat Sharps 1874

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 4:07

Une Shiloh d'occase, je ne sais pas ou tu vas la trouver et tu n'en auras pas une neuve pour ce prix là...
Reste Pedersoli et ses dioptres qui sont très bons.
Etil y a aussi bien sûr les autres marqes itaiennes, Army Sport etc... Coucou21
Invité
Invité

Besoin d'aide !!! achat Sharps 1874  Empty Re: Besoin d'aide !!! achat Sharps 1874

Message par Bloob Lun 20 Déc 2010 - 16:57

T'es tombé du lit papy !? Coucou04

Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11150
Kill : 262

Message par Vernois Lun 20 Déc 2010 - 17:42

Bloob a écrit:T'es tombé du lit papy !? Coucou04

NON, il fait la crêpe !!!

Sinon pour l'ami futur sharpshooter tu as ça :
http://www.csharpsarms.com/1874_rifle.php

mais il n'y a pas d'importateur donc il te faut faire toutes les démarches toi même et là, c'est la gallère !!!

Coucou04

Carre
Carre

Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9601
Kill : 136

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 18:33

Bloob a écrit:T'es tombé du lit papy !? Coucou04
Insomnie... MDR48
Recouché à 6h00 Dodo33 et debout à 11h00 Coucou21
C'st les vacances (forçées cause météo) alors on en profite... Applaudissements02
Invité
Invité

Message par blackpurple Lun 20 Déc 2010 - 18:38

La galère c'est à dire ?
Explique moi les démarches à suivre STP
blackpurple
blackpurple
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Shoot : 5184
Kill : 5

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 18:50

Il te faudra une licence d'importation, chez nous c'est facile à obtenir mais je ne sais pas ce qu'il en est dans le doux pays de France... Question
De plus, chez C. Sharps, tu as des délais d'attente qui peuvent aller de 3 à 5 ans, oui oui, tu as bien lu.
Le point positif, c'est que tu peux obtenit le calibre, la finition, la longueur de canon, l'épaisseur de canon que tu veux, un peu comme chez Rolls-Royce, on part d'une base et le client fait part de ses désidératas. Evidemment, tout ça a un prix (un gros prix...$$$$$$$) mais tu as une arme unique et du plus simple au plus luxueux, suivant tes goûts. Bon, le modèle de base fait déjà très mal question finances, alors plus tu en rajoutes, plus tu raques.
Franchement, je crois qu'un Pedersoli, que tu peux toujours faire customiser à ton goût par après et même à la commande pour certaines options, serait déjà très bien. Ils ont déjà un très grand choix de modèles et seuls les calibres sont parfois limités pour certains. Mais pour du 45/70, du 45/90, du 45/110 et du 45/120, pas de problème.
Voilà, à toi de voir. affraid
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé