-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Et si je vous montrait ma petite paire de c.....

+2
Tex Avery
Priméus
6 participants

Aller en bas

Et si je vous montrait ma petite paire de c..... Empty Et si je vous montrait ma petite paire de c.....

Message par Priméus Jeu 23 Juin 2016 - 10:45

...ma petite paire de Colt évidement ! Bon ok j'avoue, j'aurais pu baptiser ce post "les jumeaux" mais franchement, c'était moins accrocheur comme titre.
Aujourd'hui, petite présentation sans prétention des deux "petits" révolvers type Colt SAA calibre 22lr mono coup que je viens d’acquérir pour une misère ( 50 € chacun, c'est bien là tout ce que çà vaut) histoire de bloquer deux détentions de catégorie B qui périmaient dans deux jours. Le plus drôle dans l'histoire, c'est que je suis déjà obliger de me séparer de l'un d'eux car un autre SAA 22 lr ( un RUGER mixte 22lr/22magnum ) viens de me tomber dessus sans prévenir ( aïïïëee, par sur la tête ). C'est l'armurier qui est content : Faire les papiers puis les refaire... Inclassable86
Breeef, quoi qu'il en soit, ces petits revolvers sont extrêmement sympathiques, économiques ( il faut deux heures pour tirer une boite de 50 en prenant son temps ), ludiques et précis. J'ai été agréablement surpris au niveau de la précision ( et oui, j'ai quand même eut le temps de les essayer entre l'achat et la revente ), les organes de visée sont confortable. Comment tirer dans un esprit " école de tir" tout en conservant l'aspect "FarWest".

Et si je vous montrait ma petite paire de c..... 288921DSCF2431
Et si je vous montrait ma petite paire de c..... 607206DSCF2432
Et si je vous montrait ma petite paire de c..... 675669DSCF2433
Et si je vous montrait ma petite paire de c..... 530742DSCF2434
Et si je vous montrait ma petite paire de c..... 283682DSCF2435
Priméus
Priméus
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 663
Age : 52
Date d'inscription : 01/09/2014
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4567
Kill : 84

Revenir en haut Aller en bas

Et si je vous montrait ma petite paire de c..... Empty Re: Et si je vous montrait ma petite paire de c.....

Message par Tex Avery Jeu 23 Juin 2016 - 11:00

Je savais bien qu'il s'agissait de Colt .Sinon ça ne serait pas "ma petite paire" MDR45

Sympathiques ces revolvers monocoup . Ils font leur petit effet . Et puis, le prix ... Super08

Tex Coucou04
Tex Avery
Tex Avery
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1164
Age : 75
Localisation : Sudiste du Sud
Date d'inscription : 04/04/2013
Arme favorite : Gatling, si je peux
Shoot : 5549
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

Et si je vous montrait ma petite paire de c..... Empty Re: Et si je vous montrait ma petite paire de c.....

Message par Hiram62 Jeu 23 Juin 2016 - 13:20

[quote="Priméus"]... un autre SAA 22 lr ( un RUGER mixte 22lr/22magnum ) viens de me tomber dessus sans prévenir

ce serait-y pas un Ruger Single Six ? Applaudissements02
Si  oui tu sera pas décu : c'est une super arme en .22LR (je tire des cartouches en vrac et je sors pas du noir), surtout en inox, aucun entretien, j'en ai un depuis prés de 30 ans et son jumeau en bronzé un commémoratif 1976 "colorado" gravé, poignée en bois de rose et en coffret avec le fameux barillet .22 Mag, mais le 22 mag c'est couteux et à moins de tirer au minimum à 50 mètres.... Coucou04

_________________
A . C . A . B .
avatar
Hiram62
BAN définitif

Nombre de messages : 557
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2016
Shoot : 3667
Kill : 33

Revenir en haut Aller en bas

Et si je vous montrait ma petite paire de c..... Empty Re: Et si je vous montrait ma petite paire de c.....

Message par Longue Carabine Jeu 23 Juin 2016 - 17:15

En fait , chez toi tes armes sont en " transit temporaire " ! ! ! ! ! ! Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! !yearppppppppppp , yearrrppppppppp ! ! ! ! ! Belle gueule ces "45 " en 22 Long rifle ! ! ! ! ! Je ne sais combien de marques en ont fabriqué , même les marques qui fabriquaient des pistolets d'alarme comme Reck " full zamac " ( sauf le canon chemisé ) Par contre , il en existaient d'exellents , et je ne doute pas que les tiens soient parmis ceux-ci ! ! ! ! ! Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5080
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10502
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

Et si je vous montrait ma petite paire de c..... Empty Re: Et si je vous montrait ma petite paire de c.....

Message par little joe Jeu 23 Juin 2016 - 17:34

Petits revolvers sympathiques mais aux capacités bien limités quand même. Les armuriers ont toujours en réserve une ou deux armes dans le genre pour pouvoir bloquer des détentions qui arrivent en limite.


Priméus a écrit:Le plus drôle dans l'histoire, c'est que je suis déjà obliger de me séparer de l'un d'eux car un autre SAA 22 lr ( un RUGER mixte 22lr/22magnum ) viens de me tomber dessus sans prévenir


Vu que c'est certainement le cas, pense à préciser que ton armurier le reprend sans problème pour pouvoir à nouveau dépanner quelqu'un plus tard,  juste pour éviter que des esprits chagrins  prennent ta réflexion pour un appel du pied à d'éventuels amateurs (je sais bien que ce n'est pas dans tes intentions vu que le commerce des armes de catégorie B est formellement prohibé sur ce forum, donc  ça va sans dire, mais comme disait l'autre: ça va toujours mieux en le disant MDR48)

Alcooliques03

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4860
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11022
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Et si je vous montrait ma petite paire de c..... Empty Re: Et si je vous montrait ma petite paire de c.....

Message par Cobravif Jeu 23 Juin 2016 - 18:17

Ces deux revolvers sont des Herbert Schmidt. Ça tire très bien. Le mien est un six coups mais c’est le même fabricant. Simplement, le barillet est foré complètement et le rochet et l'élévateur sont adaptés au tir à six coups. L"ancien propriétaire lui avait raccourci le canon, hélas mais il tire néanmoins très juste.
Je fais une présentation de cette arme au lien ci-dessous.
On m'a fait un cadeau.


Dernière édition par Cobravif le Jeu 23 Juin 2016 - 18:36, édité 1 fois (Raison : Ajout de texte et de lien.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Et si je vous montrait ma petite paire de c..... Lematr11Et si je vous montrait ma petite paire de c..... Lematl10Et si je vous montrait ma petite paire de c..... Lemats12

Et si je vous montrait ma petite paire de c..... 2994

Et si je vous montrait ma petite paire de c..... Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7898
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Et si je vous montrait ma petite paire de c..... Empty Re: Et si je vous montrait ma petite paire de c.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum