Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

lundi 13 octobre à 22h30 sur ARTE : Jo Limonade

2 participants

Aller en bas

lundi 13 octobre à 22h30 sur ARTE : Jo Limonade Empty lundi 13 octobre à 22h30 sur ARTE : Jo Limonade

Message par Ringo Mar 30 Sep 2014 - 13:41

Soirée exotique sur Arte ce lundi 13 octobre : "Jo Limonade", western musical parodique tchèque tourné en 1964 est précédé de "les loups blanc", western produit en Allemagne de l'Est en 1969.
présentation sur le site d'Arte : http://www.arte.tv/guide/fr/051410-000/jo-limonade et un site de cinéma : http://www.psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=4847&sid=0faaaa8ca40d74f3cc0360374e4f36b4
lundi 13 octobre à 22h30 sur ARTE : Jo Limonade Jo_limonade
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19822
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

lundi 13 octobre à 22h30 sur ARTE : Jo Limonade Empty Re: lundi 13 octobre à 22h30 sur ARTE : Jo Limonade

Message par Patibulaire Mar 30 Sep 2014 - 18:31

En général, j'aime assez l'exotisme, mais là, je pense que ça va un peu trop loin pour moi et que je vais donc m'abstenir (d'autant plus que j'ai le DVD de "The Homesman" que je n'ai pas encore eu le temps de regarder).
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8181
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

lundi 13 octobre à 22h30 sur ARTE : Jo Limonade Empty Re: lundi 13 octobre à 22h30 sur ARTE : Jo Limonade

Message par Ringo Mar 30 Sep 2014 - 18:48

Je vais regarder le début. Je ne m'avancerai pas sur la suite de la soirée... Hein36

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19822
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

lundi 13 octobre à 22h30 sur ARTE : Jo Limonade Empty Re: lundi 13 octobre à 22h30 sur ARTE : Jo Limonade

Message par Ringo Mar 14 Oct 2014 - 10:06

Extraordinaire !!!
Autant je me suis barbé devant le début du film précédent, autant j'ai passé un bon moment de détente et de franche rigolade devant Jo Limonade, et je le reverrai avec plaisir. Complètement déjanté, à prendre au moins au cinquantième degré, des acteurs qui en font de tonnes dans le style cinéma muet, avec mimiques et postures appuyées à souhait, une mise en scène inventive qui joue de la pauvreté des effets spéciaux et des situations convenues, des chansons qui poussent la variété au rang de classique, mais des chorégraphies des girls de saloon impeccables, une utilisation de la couleur stupéfiante...
Un seul mot s'impose : extraordinaire !
Celui-là, je suis franchement content de ne pas l'avoir loupé.
Amour75

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19822
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

lundi 13 octobre à 22h30 sur ARTE : Jo Limonade Empty Re: lundi 13 octobre à 22h30 sur ARTE : Jo Limonade

Message par Patibulaire Mar 14 Oct 2014 - 10:58

Ringo a écrit:Extraordinaire !!!
Autant je me suis barbé devant le début du film précédent, autant j'ai passé un bon moment de détente et de franche rigolade devant Jo Limonade, et je le reverrai avec plaisir. Complètement déjanté, à prendre au moins au cinquantième degré, des acteurs qui en font de tonnes dans le style cinéma muet, avec mimiques et postures appuyées à souhait, une mise en scène inventive qui joue de la pauvreté des effets spéciaux et des situations convenues, des chansons qui poussent la variété au rang de classique, mais des chorégraphies des girls de saloon impeccables, une utilisation de la couleur stupéfiante...
Un seul mot s'impose : extraordinaire !
Celui-là, je suis franchement content de ne pas l'avoir loupé.
Amour75

Comme quoi il arrive qu'on ait de drôles de surprises, et qu'il est bon d'être curieux de tout !
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8181
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

lundi 13 octobre à 22h30 sur ARTE : Jo Limonade Empty Re: lundi 13 octobre à 22h30 sur ARTE : Jo Limonade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum