Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Colt Police 1862 Uberti charcoal blue

+13
curtiss
Nevada Smith
Bloob
goodfire
Col. Mortimer
Ringo
LEGIO PATRIA NOSTRA
Tex Avery
Dr King Schultz
le Molvanien
gilles
Duncan OXBURRY
Patibulaire
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Colt Police 1862 Uberti charcoal blue  - Page 2 Empty Re: Colt Police 1862 Uberti charcoal blue

Message par Ringo Sam 12 Oct 2013 - 19:02

le Molvanien a écrit:@ Ringo: je pense plutôt pour des commandes spéciales directes chez Uberti de certains vendeurs/distributeurs français, à l'instar des vendeurs/distributeurs américains que nous croisons beaucoup plus souvent (+ gros volumes). HEGE fait de même non ?
Effectivement, ça peut tout à fait être ça. Hege le fait aussi, mais son marquage est beaucoup plus discret. Et les marquages des revendeurs américains sont plus exotiques pour nous, et ont un petit air d'authentique.


le Molvanien a écrit:dommage car ce 51 charcoal (OK, je sais c'est très fragile... c'est pour cela que je ne l'ai pas eu pour très cher)
Ta photo montre bien la fragilité du charcoal blue que tu confirmes.
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19822
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Colt Police 1862 Uberti charcoal blue  - Page 2 Empty Re: Colt Police 1862 Uberti charcoal blue

Message par nemessos Dim 13 Oct 2013 - 14:07

le Molvanien a écrit:@ Ringo: je pense plutôt pour des commandes spéciales directes chez Uberti de certains vendeurs/distributeurs français, à l'instar des vendeurs/distributeurs américains que nous croisons beaucoup plus souvent (+ gros volumes). HEGE fait de même non ?

Oui, c'est exactement cela, ce sont des importateurs français. Humbert existe toujours, les autres n'ont pas survécu il semble.


Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8926
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Colt Police 1862 Uberti charcoal blue  - Page 2 Empty Re: Colt Police 1862 Uberti charcoal blue

Message par Duncan OXBURRY Dim 13 Oct 2013 - 18:48

curtiss a écrit:Consolez-vous, il vaut mieux parfois manquer de marquages que d'en avoir certains pas très chouettes ; je possède un 62 pocket navy très joli mais....avec sur le canon un beau marquage "GARANTIE IMUNARME ST. ETIENNE" ,sur le pan gauche à 45°à coté du refouloir
"PRODUCTION MARCHE COMMUN" et sous le refouloir "cal.36 black powder only" et juste le petit logo d'Uberti...hein!!! qu'est-ce que vous en dites....
Je possède un Dragoon n°1 de chez Uberti, comme celà. Et je suis très content, car c'est une pièce de collection maintenant.

Dun

_________________
Un Gentleman ne voudrait pas paraître armé, mais ne serait pas assez fou pour aller sans armes !
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 82
Localisation : Ile de France - Val de Marne
Date d'inscription : 23/10/2010
Arme favorite : Colt army 1860 &
Shoot : 6092
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

Colt Police 1862 Uberti charcoal blue  - Page 2 Empty Re: Colt Police 1862 Uberti charcoal blue

Message par Luke Lawman Sam 19 Oct 2013 - 0:57

Pour savoir si c'est un Uberti ou non c'est simple.

Le 1862 Uberti est monté sur carcasse "Pocket" alors que le Pietta est monté sur carcasse "Belt".
La "Belt" est identique à celle du Navy 1851 alors que la "Pocket" est beaucoup plus petite.
Uberti est seul à produire des carcasses "Pocket" et "Holster"(celle des Dragoon).
Luke Lawman
Luke Lawman
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 28
Age : 71
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/05/2011
Arme favorite : Remington/Hawken
Shoot : 4784
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

Colt Police 1862 Uberti charcoal blue  - Page 2 Empty Re: Colt Police 1862 Uberti charcoal blue

Message par Ringo Sam 19 Oct 2013 - 10:16

Bien vu, Luke Lawman ! C'est une différence que je n'avais pas remarquée jusque là.
+1
Coucou21 

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19822
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Colt Police 1862 Uberti charcoal blue  - Page 2 Empty Marquages du 1862 Uberti police

Message par dav59 Sam 29 Oct 2016 - 6:01

Hello Misses & Gentle' mens ..

Mon Police 1862 Uberti a de tout petits poinçons , là où se trouvent ses 2 numéros de séries , aussi sur le barillet = poinçon
et pour finir l' impression profonde typique " Black Powder only ....Italy , sous le levier de chargement , très en relief celui là ..
Bronzage standard , malgré de jolies reflets genre " grosse mouche bleue " , à la lumière du jour ..  Sleep  Sleep  Peureux08

J' ai mis une bande de scoth autour du canon , là où se fixe le levier de chargement , car celui ci peut ( et a.. )  frotter sur le canon , usant le bronzage à cet endroit ..  Idea  Arrow  Exclamation  Exclamation  Coucou21

Il est de " millésimé " C.L  , et je regarde le tableau des correspondances années , je m' aperçois qu' il n' y a pas de Millésime C.E .. on passe direct de CD à CF sur le tableau ..

Le mien est récent ( Broma ) , mais souvent , et c' est le cas aussi avec mes 2 Police , les ressorts interne ( bilame & doigt élévateur ) lâchent ! idem avec mle 1858 Pietta neuf , ressort HS en peu de temps , mais ceux reçu en kit remplacement sont bons.  dégaine  
Idem avec 1 soit disant , Palmetto 1862 , qui ne ressemble pas trop à celui du catalogue , Catalogue Palmetto mis en page sur le forum ,
Sujet " Colt Police 1862 Palmetto " , mais qui a les bonnes dimensions , donc il n' y a pas que Uberti , palmetto , en plus des Polices 1862 Seconde ou troisième génération Colt Authentic , qui a le poids et les dimensions  ) ..

Je ne peux tester le Palmetto au tir donc , car il a besoin d' un doigt élévateur Pocket , dont son axe est de taille différente à celui fait par Uberti .. Bucheron +  Pompes01 +  Bucheron +  Inclassable36  = Lime , perceuse ,  etc  
Le ressort bilame pour mon Uberti 1862 aussi tôt entré chez Broma , aussi vite parti ..!

Je voudrais en garder un des 2 , " Vierge " de tir ..! => HUUU Bébère , tu tiras ton coup au moins une fois avant la Tôle sous vitrine ..!

J' ai une question ; lors du passage au banc de tir , l' arme est bien " testée " de façons mécanique , avec une pression sur les parties mécaniques ( chambres & canons ) , ou procède t' on autrement .? dominatrix Inclassable86 MDR45 Inclassable93

Merci pour vos réponses


Dernière édition par dav59 le Sam 29 Oct 2016 - 6:59, édité 1 fois

_________________
Beaucoup des 1ers Colons , fuyants les persécutions & guerres religieuses ( Luthériens , protestants etc ) , en quête d' un nouvel Eden , avaient trouvé les Amériques ..
 Ils avaient des pactes moraux , avec les tribus Indiennes nomades qui étaient là bien avant eux ..
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
  Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
 " Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
 A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : La haut sur la Montagne
Date d'inscription : 06/10/2016
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3242
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Colt Police 1862 Uberti charcoal blue  - Page 2 Empty Uberti les seuls ?! non , la preuve en image

Message par dav59 Sam 29 Oct 2016 - 6:42

Luke Lawman a écrit:Pour savoir si c'est un Uberti ou non c'est simple.

Le 1862 Uberti est monté sur carcasse "Pocket" alors que le Pietta est monté sur carcasse "Belt".
La "Belt" est identique à celle du Navy 1851 alors que la "Pocket" est beaucoup plus petite.
Uberti est seul à produire des carcasses "Pocket" et "Holster"(celle des Dragoon).


Comme dit dans le titre , Uberti n' a pas était le seul ( en plus des Colts " Uberti / Colt Authentic ) , voici cette preuve en image + mon Police 1862 de 700 Gr. cal. 36 ( même si celui reçu , est un peu " stranger " )

Colt Police 1862 Uberti charcoal blue  - Page 2 516958DSCF8171

Et je pense qu' à une époque , peut être courte .? ! .  Palmetto a eu de bons critères de qualité .. Après c' est vrai qu' il est de nos jours , facile  de proposer une Garantie à Vie , et de fermer boutique ( c' est ce qu' a fait Palmetto avec sa Garantie , indiqué sur le catalogue ..) .
Je crois qu' ils ont mis la clef sous la porte en 2008 ...

J' ai poster les photos de leur catalogue , sujet " Colt Police 1862 Palmetto " , ça m' a pris .. du temps .. mais le temps , j' en suis riche ..

Allez ..! Merci ..

_________________
Beaucoup des 1ers Colons , fuyants les persécutions & guerres religieuses ( Luthériens , protestants etc ) , en quête d' un nouvel Eden , avaient trouvé les Amériques ..
 Ils avaient des pactes moraux , avec les tribus Indiennes nomades qui étaient là bien avant eux ..
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
  Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
 " Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
 A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : La haut sur la Montagne
Date d'inscription : 06/10/2016
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3242
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Colt Police 1862 Uberti charcoal blue  - Page 2 Empty Re: Colt Police 1862 Uberti charcoal blue

Message par tranter 44 Sam 29 Oct 2016 - 6:45

Même chose avec un Baby Dragoon en finition White

Colt Police 1862 Uberti charcoal blue  - Page 2 Img_1010

Année  BT

Son numéro

Sous le canon cal 31 et la mention Black ......

Bien livré dans sa boite Uberti

????????

Coucou04

_________________
Colt Police 1862 Uberti charcoal blue  - Page 2 3178
tranter 44
tranter 44
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1686
Age : 79
Date d'inscription : 02/12/2011
Shoot : 6657
Kill : 188

Revenir en haut Aller en bas

Colt Police 1862 Uberti charcoal blue  - Page 2 Empty Trouvé marque Uberti sur carcasse ( au cas où => confirmer Colt Uberti )

Message par dav59 Sam 29 Oct 2016 - 9:29

Bon samedi et pont à vous , les dead's Shouter   ( tous saints ..! et aux poilus du 11 Nov. )

Alors voici que , en voulant intervertir mon ressort bilame Pocket  " palmetto " avec mon police pocket " Uberti " ( pas très content de Uberti d' ailleurs , vous verrez pourquoi .. même si la finition est belle chez uberti " joli ressort cassé " et Brut chez Palmetto ( ressort cassé aussi = celui du doigt élévateur )
Mais bref voici où se loge  le sigle Uberti sur la carcasse de mon Pocket ( donc vous aussi ) , c' est  là que vous avez pour " Millésime " =

Colt Police 1862 Uberti charcoal blue  - Page 2 319120DSCF8190


Et celui là qui est caché , mais bien visible =

Colt Police 1862 Uberti charcoal blue  - Page 2 923085DSCF8187


Ensuite je fait un sujet ressort .. comme expliqué ci haut ..

A tout de suite .!! Pan Pan , Tzzzinnnggg , TTzziinnnnnggg , les balles siffles ( et les oreilles avec .. )


Dernière édition par dav59 le Sam 29 Oct 2016 - 15:26, édité 2 fois

_________________
Beaucoup des 1ers Colons , fuyants les persécutions & guerres religieuses ( Luthériens , protestants etc ) , en quête d' un nouvel Eden , avaient trouvé les Amériques ..
 Ils avaient des pactes moraux , avec les tribus Indiennes nomades qui étaient là bien avant eux ..
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
  Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
 " Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
 A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : La haut sur la Montagne
Date d'inscription : 06/10/2016
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3242
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Colt Police 1862 Uberti charcoal blue  - Page 2 Empty Re: Colt Police 1862 Uberti charcoal blue

Message par dav59 Sam 29 Oct 2016 - 15:22

Et non de diou , y' a même l' année en chiffre .!! 2013 .!! j' avais pas vu...!

_________________
Beaucoup des 1ers Colons , fuyants les persécutions & guerres religieuses ( Luthériens , protestants etc ) , en quête d' un nouvel Eden , avaient trouvé les Amériques ..
 Ils avaient des pactes moraux , avec les tribus Indiennes nomades qui étaient là bien avant eux ..
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
  Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
 " Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
 A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : La haut sur la Montagne
Date d'inscription : 06/10/2016
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3242
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Colt Police 1862 Uberti charcoal blue  - Page 2 Empty Re: Colt Police 1862 Uberti charcoal blue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum