-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" New Model Révolver Rifle " Rémington .

+9
gilles
gideon
enzmatt
oam
le Molvanien
walker1847
W.EARP
Bloob
old pistolero
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par gideon Dim 3 Oct 2010 - 10:08

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Dsc02212sx

belle piece camarade! Alcooliques03
gideon
gideon
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 820
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2008
Arme favorite : une mechante droite!
Shoot : 6551
Kill : 106

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par enzmatt Dim 3 Oct 2010 - 10:19

Merci " New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 339631

Voici donc les 2 autres etapes du montage de ce type d'arme..

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Dsc02213

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Dsc02214

Au sujet des repliques PIETTA ou UBERTI...j'aime les 2 fabricants...selons les models...et surtout les dates de fabrications...je prefere des fabrications 70" /80"..
( je viens de toucher...un joli petit YENKEE.des 70"..en cour de renovation dans mon atelier )

En effet au sujet PIETTA , il realise des models "exotique"...mais cela ne me derange pas...cela permet d'alimenter nos POSTs ....et surtout nos collections...
Voila !! " New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 839945....
Immaginez si vous ne trouviez en boutique , que les models 100% identiques aux originaux , vous auriez de toutes petites collections... " New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 839945 ....
Et des armes tres fragiles au tir..( 100% identiques avec les aciers d'epoque )... " New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 664815

Je connais pleins de puristes des armes d'epoques...qui prennent pleins du plaisir a tirer avec des repliques "exotique"...

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 339631
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10437
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par oam Dim 3 Oct 2010 - 10:49

enzmatt a écrit:Historiquement , le model "REMIGTON" est bien connu..., il y a eu parait il.?? " New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 523304 ..des versions COLT ,( mais la je ne trouve pas pour le moment de traces..plans ou images d'epoque )

Heu... Inclassable36 3 posts au-dessus il y a une photo, un dessin tiré d'un livre et un lien vers un brevet de l'époque la représentant .... Coucou04
" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Colt_carbine

ps, j'aime beaucoup ton NAVY CARBINE ...
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3019
Age : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9095
Kill : 307

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 10:58

Salut Oam,
La photo que tu nous présente là, c'est la carabine tirée du modèle 55"Sidehammer" et c'est une arme magnifique. Ils en ont fait une version rifle beaucoup plus longue avec un fût en bois qui courait tout le long du canon. Il existe aussi une version "artillerie" à cinq coups en calibre .56, mais celle là, pour en retrouver une... Coucou21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 11:04

Version "Rifle":" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Fusils10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par enzmatt Dim 3 Oct 2010 - 13:54

Oam , merci pour l'info.. " New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 339631 , mais je parlais d'une "carbine" sur une base direct d'un revolver..., et donc, je ne me souviens pas ,avoir vu ( par exemple ), un COLT 1860 avec crosse et canon long.....( "vu" ou "lu" dans un livre d'HISTOIRE ,sur les armes AMERICAINES du 19e )

Tout comme mon 1851 avec crosse (celui en photo ) qui est une invention de chez PIETTA , qui reste une invention "credible" et bien agreable a regarder ou utiliser..

En effet bon nombres de repliques de chez Pietta sont des inventions , ou des mutants ...mais elle sont souvent bien chouettes !!!

Prenez l'exemple , sur le nouveau REM en 44 , canon court ...( version dite sheriff , je crois ... scratch ), ou ce nouveau COLT , canon 5.1/2 et crosse BIRDHEAD....
Des armes non HISTORIQUE , mais tres chouettes..

Voici les photos de 2 belles realisations "mutantes"

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Cpp44g10

Quoi que pour ce COLT il est bien possible qu il y ait eu...une version "maison" comme celui ci.. " New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 839945 ....

Sinon ce REM...Tres chouette...je viens de trouver un exemplaire...que je vais modif..

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Rgssh410

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 339631
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10437
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par le Molvanien Dim 3 Oct 2010 - 15:15

Pour le Rem "Shériff"..... j'ai racheté celui de Dalton et je l'ai bien sur testé (il est encore en cours de réglage). Ce joujou est plutôt agréable au tir. La poignée un peu plus large que la "classique" et son canon plus court changent totalement l'équilibre de l'arme. Les Rem normaux, à mon goût, piquent un peu du nez... là, le court, plus du tout. Il est même beaucoup plus stable (équilibre bon et poids un peu plus léger). Et je partage l'avis de Enzmatt, ils n'ont pas été fabriqués ainsi, mais rien ne prouve qu'ils n'ont pas été customisés en court à l'époque. A mon sens, ils ne sont pas une erreur historique. Heureusement le mien n'a pas cette crosse quadrillée (j'aime pas) qui, elle, est vraiment une erreur (invention).

_________________
Caramba !.... encore raté !

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7080
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13644
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par walker1847 Dim 3 Oct 2010 - 16:31

Uberti aussi a tenté quelques "phantaisies", il y avait des 1851 en 44 et je viens de trouver ce 1860 à barillet semi-canellé que je trouve très joli (je crois que le Molvanien a le même):

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Cimg1311

_________________
"Dieu créa l'homme, Samuel Colt les rendis égaux"
walker1847
walker1847
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 975
Age : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Arme favorite : mon pseudo
Shoot : 6694
Kill : 85

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 16:44

HONDO a écrit:Sinon ce REM...Tres chouette...je viens de trouver un exemplaire...que je vais modif..

On dirais mon mien

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Modif10



Dernière édition par Redemsky le Lun 4 Oct 2010 - 12:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par enzmatt Dim 3 Oct 2010 - 18:17

Alors dans les fabrications "exotique" de chez PIETTA , je viens de vous photographier ces 3 pieces...

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Dsc02215

Un 1851 NAVY "YANKEE" ( voir barillet et anneau de crosse ) pas sure qu il soit HISTORIQUE, dans cette version " New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 118132
un REM sheriff (nouvelle generation tres "new look " )
un REM TEXAS

Comme quoi , vous pouvez avoir des repliques "exotique" et pas laides " New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 523304

Donc afin de retrouver le sujet "depart" et les "CARBINES"...il y a eu des "inventions des fabricants modernes , qui ont lancer la fabrication de repliques look "OLD WEST" , qui repondaient a une demande des acheteurs , tireurs et collectionneurs , une recherche de nouveauté...( encore une chance pour nous " New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 839945 )
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10437
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par oam Dim 3 Oct 2010 - 22:08

enzmatt a écrit: mais je parlais d'une "carbine" sur une base direct d'un revolver..., et donc, je ne me souviens pas ,avoir vu ( par exemple ), un COLT 1860 avec crosse et canon long.....

j'avais mal compris Alcooliques21

C'est vrai que j'ai trouvé des crosses pour dragoon et pour 1851 mais pas pour 1860 Inclassable36
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3019
Age : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9095
Kill : 307

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par gilles Dim 29 Mai 2011 - 14:17

j aime bien cette carabine, ces petites series doivent bien avoir leurs fonctions a l epoque : meme pieces detaches que le revolver, meme cal. ect........
donc des facilitees pour un cavalier isole
a +
gilles
gilles
Full
Full

Nombre de messages : 2213
Age : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2011
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7220
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par willy Mer 2 Mai 2012 - 13:53

Bonjour,

Je suis désolé de remonter le post (j'allais en ouvrir quand je suis tombé sur celui là! )

Ce modèle de carabine révolver m'interesse (hélas... Mon porte monnaie va me haïr pendu mais c'est pour la bonne cause geek ). Sauriez vous où je pourrai en trouver? Je ne vois pas ce genre de modèle sur les sites des armureries!

Certains tireurs au club m'ont dit "ça sert à rien, c'est pas précis, blablabla" bref, je m'en fout, je pense qu'on se fait plaisir en fonction des armes que l'on achète! Même si je ne fais pas de point avec (quoi que certains y arrivent donc...) j'aime beaucoup la tête! Super04

Il faudrait juste que j'en trouve!

Bonne journée
willy
willy
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Arme favorite : winchester 73
Shoot : 5441
Kill : 16

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 17:45

Uberti en fabrique, et en vend par la même occasion. Coucou21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par Ringo Mer 2 Mai 2012 - 18:46

willy78 a écrit:Certains tireurs au club m'ont dit "ça sert à rien, c'est pas précis, blablabla" bref, je m'en fout, je pense qu'on se fait plaisir en fonction des armes que l'on achète! Même si je ne fais pas de point avec (quoi que certains y arrivent donc...) j'aime beaucoup la tête! Super04
Tu as raison, Willy ! Suis ton inclination, et, au moins, tu seras sûr de te faire plaisir.
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12377
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19806
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par willy Mer 2 Mai 2012 - 19:54

Papysharps a écrit:Uberti en fabrique, et en vend par la même occasion. Coucou21

Effectivement j'en ai trouvé sur le site d'uberti mais pas moyen de commander sur leur site directement! Faut trouver un revendeur français! C'est pas gagné! Je vais voir avec certains armuriers a coté de chez moi!

Ringo a écrit:
Tu as raison, Willy ! Suis ton inclination, et, au moins, tu seras sûr de te faire plaisir.
Coucou21

Ouais mais là, je crois qu'il va falloir que j'attende d'avoir ma paie du mois d'aout parce que vu le tarif du jouet, va falloir attendre un peu MDR48
J'imagine que d'occaz ça doit être rare!

Enfin bon, le plaisir n'en sera que plus grand Applaudissements02
willy
willy
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Arme favorite : winchester 73
Shoot : 5441
Kill : 16

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 17:46

Et les armes Uberti se trouvent très facilement en France, il y a plein de revendeurs. Coucou04
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par nemessos Jeu 3 Mai 2012 - 18:00

Beck chasse l'a en stock (si son site est à jour, ce qu'il vaut mieux demander avant de commander) : http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=57

nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8915
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par willy Mer 30 Mai 2012 - 23:11

Bon, ayant reçu mon jouet je me suis dis qu'il fallait agrémenter ce post d'une photo du jouet!

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Dscf4212

Voila!

A l'essai, la carabine est très agréable, très précise!
Elle peut tirer vite! (j'ai vidé le barillet en 6 secondes pour les 6 coups, tout dans la boite de conserve!)

Je ferai des test a 50m sur cibles vendredi!

Alcooliques21
willy
willy
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Arme favorite : winchester 73
Shoot : 5441
Kill : 16

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par S.Moki Mer 30 Mai 2012 - 23:26

...une très belle arme,avec une bonne cadence de tir! Applaudissements02
S.Moki
S.Moki
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 338
Age : 64
Date d'inscription : 28/05/2012
Shoot : 4747
Kill : 14

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par willy Mer 30 Mai 2012 - 23:29

S.Moki a écrit:...une très belle arme,avec une bonne cadence de tir! Applaudissements02

Oui mais je n'ai qu'un barillet Triste17

En avoir 5 de préparés peut être sympathique! Mais bon pour faire du point va falloir prendre son temps, ça va être dur MDR10
willy
willy
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Arme favorite : winchester 73
Shoot : 5441
Kill : 16

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par S.Moki Mer 30 Mai 2012 - 23:47

...avec 5 barillets je n'aimerais pas être la boite de conserve!!! MDR48
S.Moki
S.Moki
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 338
Age : 64
Date d'inscription : 28/05/2012
Shoot : 4747
Kill : 14

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par nemessos Jeu 31 Mai 2012 - 10:27

Magnifique !

Je crois me souvenir que les modèles d'époques avaient des barillets 8 coups (Et souvent un canon rond sur les 2 derniers tiers)...

Vu la longueur du canon je ne serai pas étonné que la munition passe le mur du son à pleine charge.

Wink

nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8915
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 19:31

Félicitations pour ton achat, c'est un bien beau joujou.
Ca va en jeter sur le pas de tir, à mon avis tu ne vas pas tirer tranquille, va faire plein de curieux. sourire116
Et sans vouloir faire le malin ni le rabat-joie, fais gaffe à pleine charge:
Si tu tires des balles plomb, ce qui me paraît évident, tu devrais contrôler la vitesse de tes projectiles, pas que tu emplombes de suite ton canon suite à des vitesses trop élevées. Je ne crois pas, mais faut quand-même faire gaffe, hein ? Coucou21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par willy Jeu 31 Mai 2012 - 19:36

Je vais éviter les pleines charges surtout qu'une fois que j'ai tiré un barillet ça devient galère pour enfoncer les balles! En même temps ceux sont des balles de .457 dans un cal .44, j'essayerai des balles de .44 calepinées!

Quand aux curieux, moins je tire, moins c'est sale donc plus c'est facile a nettoyer MDR10
willy
willy
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Arme favorite : winchester 73
Shoot : 5441
Kill : 16

Revenir en haut Aller en bas

" New Model Révolver Rifle " Rémington . - Page 2 Empty Re: " New Model Révolver Rifle " Rémington .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum