-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

demande de renseignement COLT CENTAURE

+3
le Molvanien
nemessos
shooter92
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE - Page 2 Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par HONDO Sam 24 Nov 2012 - 12:35

affraid Neutral pale bon et bien tout compte fait je préfère rester bénévole lol!
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE - Page 2 Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par nemessos Lun 26 Nov 2012 - 21:01

Pour info, notre ami a vendu (pas à moi) son Centaure 240 euros sur Natura. Il avait quand même une belle tête son Centaure, sauf ses vis. Il a vendu aussi la Winch, mais là je ne sais pas qui a fait une bonne affaire, je n'y connais rien dans ses trucs. Il n'aurait pas du se précipiter comme ça pour brader son Centaure, mais il avait peut être une bonne raison, comme vous dites.

Il y en a un autre en ce moment à vendre dans un état apparemment neuf mais il n'est pas à 240 euros non plus, évidement.

http://www.naturabuy.fr/Colt-Army-1860-Centaure-centenial-1960--item-1133113.html

(Je ne connais pas le vendeur).

Wink







nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8934
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE - Page 2 Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 21:09

Il est très beau et le prix est tout à fait correct à mon avis au regard de (semble t-il) la qualité de l'objet...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE - Page 2 Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par nemessos Lun 26 Nov 2012 - 21:22

Le prix, je ne sais pas, c'est un peu subjectif. Cela reste une copie Belge artisanale plus ou moins bien réussie selon les années et le doigté de l’artisan qui a fait l'objet. A 550 cela reste encore un peu moins cher qu'un 2ème génération fait par Colt en 1970 et trois fois moins cher qu'un 1860 authentique en état moyen mais qui a fait la guerre civile américaine... C'est très très subjectif donc.

Mais c'est une arme rare dans un état rare, c'est sûr.

Wink





nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8934
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE - Page 2 Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum