Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

demande de renseignement COLT CENTAURE

+3
le Molvanien
nemessos
shooter92
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par shooter92 Mer 21 Nov 2012 - 21:16

bonsoir,

comme je les dit dans ma presentation au BAR Alcooliques03
jai reçu en cadeau des revolvers PN qui ornées les murs de chez moi et j'aimerai en savoir un peu plus sur eux et sur les poinçons; voir meme m'en séparer pour m'en acheter un qui me plairai vraiment.
-colt centaure (pas tres jolie comme arme)

- sur le haut du canon est ecrit "1960 new model army CENTENNIAL trade mark"
- a gauche du canon cal.44, un S avec une etoile,un R avec une couronne, une fleche
- sur la carcasse sous le barillet ya un cheval, un S avec une etoile et encore une fleche
- sous la crosse made in belgium ( ca je sais ce que ca signifie) Santé
- sur le barillet un S avec une etoile, et ELG entouré,
- un peu partout il y a un numéro 6602

jai aussi
-1 colt PIETTA navy rebnord sheriff deluxe cal 36 graver de partout
-2 colt PIETTA navy rebnord 1851 cal 36
-2 colt PIETTA remington 1858 cal 44 un inox et un noir
-1 carabine winchester 94 RANGER neuf jamais servi
-1 carabine inconnu double canon chien externe

merci de votre aide dans mes recherche afin de savoir ce que cela peux valoir je suis un peu perdu Inclassable93


shooter92
shooter92
Pied-tendre

Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2012
Shoot : 4212
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par nemessos Mer 21 Nov 2012 - 21:35

Je te donne une estimation à la louche pour des armes en parfait état que tu vendrais toi même sur naturabuy sans trop de problème :

Le centennial : 350 - 450 (Belle pièce).
Le Pietta gravé : 140 - 150 (Un laiton)
Les Reb. north : 120 à 150 chacun
Les rem Pietta : 180 bronzé, 200 l'inox (si ils marchent bien et droit, ce qui n'est pas sûr).
La winchester : Je sais pas (Attention, elle n'est pas en détention libre).
Le justaposé à chien, il va falloir une photo ! à partir de 100 jusqu'à....

Le prix neuf (les Pietta), tu vas avoir une idée là : http://www.beckchasse.com/


Wink


Dernière édition par nemessos le Jeu 22 Nov 2012 - 12:48, édité 2 fois
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8934
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par shooter92 Mer 21 Nov 2012 - 21:45

merci beaucoup nemessos de ta réponse si rapide et surtout je suis impressioné de tes connaissances je vais mettre tout ça sur naturabuy
shooter92
shooter92
Pied-tendre

Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2012
Shoot : 4212
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par nemessos Mer 21 Nov 2012 - 21:48

Attends d'autres avis, surtout pour le Centennial, peut être que mes copains auront une autre appréciation que moi.

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8934
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par nemessos Mer 21 Nov 2012 - 21:59

Centaure : http://www.1960nma.org/

nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8934
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par le Molvanien Mer 21 Nov 2012 - 22:02

Sans photos pour juger des états, il me semble difficile de donner une quelconque fourchette....

_________________
Caramba !.... encore raté !

demande de renseignement COLT CENTAURE Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7091
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13674
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par Philstacker Mer 21 Nov 2012 - 22:16

Tu peux aussi les présenter en parallèle sur la forum, dans la rubrique "Tableau des annonces" sourire116

_________________
http://lesarquebusiersdenormandie.unblog.fr/
Philstacker
Philstacker
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 684
Age : 58
Localisation : Manche
Date d'inscription : 26/11/2011
Shoot : 5359
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par shooter92 Mer 21 Nov 2012 - 23:43

merci a tous de vos réponse le centaure n'est pas en super état mécaniquement il est nickel mais d'apparence non pourtant il na jamais tiré uniquement servi de décoration. je n'est pas mis de photo car je ne sais pas comment faire sinon les autres armes sont neuves de chez neuves comme sorti de magasin
shooter92
shooter92
Pied-tendre

Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2012
Shoot : 4212
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par Duncan OXBURRY Jeu 22 Nov 2012 - 3:50

J'ai vu ton Centaure sur Natura. Dommage qu'il soit dans cet état, il aurait mérité un peu plus d'attention. Mais qu'en on te donne, tu ne peux pas faire des remarques ! NonNon02

Dun

_________________
Un Gentleman ne voudrait pas paraître armé, mais ne serait pas assez fou pour aller sans armes !
Duncan OXBURRY
Duncan OXBURRY
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1102
Age : 82
Localisation : Ile de France - Val de Marne
Date d'inscription : 23/10/2010
Arme favorite : Colt army 1860 &
Shoot : 6100
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par nemessos Jeu 22 Nov 2012 - 12:51

Duncan94 a écrit:J'ai vu ton Centaure sur Natura. Dommage qu'il soit dans cet état, il aurait mérité un peu plus d'attention.

Je l'ai vu aussi, il est effectivement "dans son jus" comme on dit.

A 230 comme proposé, j'achète immédiatement, mais tu n'auras pas trop de difficulté à en obtenir un meilleur prix (Sinon tu peux revenir me voir en MP).

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8934
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par shooter92 Jeu 22 Nov 2012 - 19:27

c'est vrai qu'il est en tres mauvais état et dire que ca fait plus de 20 ans quil est sur le mur a mourir Inclassable86
shooter92
shooter92
Pied-tendre

Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2012
Shoot : 4212
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par shooter92 Jeu 22 Nov 2012 - 19:29

c'est vraiment compliquer tout ça jai aussi un vieu fusil de chasse avec tellement de poinçons deçu que j'en suis perdu lol qui vien du meme endroit que le centaure a savoir liege
shooter92
shooter92
Pied-tendre

Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2012
Shoot : 4212
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 19:38

Donc si je comprends bien, tu es en train de proposer sur un site ouvert au public des armes en vente de 5ème catégorie sans en être le propriétaire (j'imagine que les démarches préfectorales n'ont pas été faites...) ? A se demander même si tu es licencié FFT ?

Tu as envie de te faire réveiller à 6 heures du matin par la Gendarmerie ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par Gran'pa Jef Jeu 22 Nov 2012 - 19:48

Bonne remarque Hyper...
Jef Peureux04

_________________
demande de renseignement COLT CENTAURE Gran_p10 Le meilleur ami de l'homme n'est pas son chien. C'est son Colt! demande de renseignement COLT CENTAURE Rantan11
demande de renseignement COLT CENTAURE Ro210SASS # 91768 demande de renseignement COLT CENTAURE Logo_s13http://stsm.forumgratuit.org/  demande de renseignement COLT CENTAURE Logo_m11
Gran'pa Jef
Gran'pa Jef
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 486
Age : 79
Localisation : Provence
Date d'inscription : 26/12/2011
Arme favorite : Colt
Shoot : 5123
Kill : 35

http://fapha.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 19:55

Je n'en ai pas après "shooter92". Mais : quelqu'un qui a 7 messages au compteur, qui se présente en 4 lignes puis qui poste un sujet sur des armes soumises à autorisation de détention "récupérées" on ne sait trop comment, qui visiblement n'y connait rien du tout, qui veut savoir le prix pour les proposer à la vente en douce...

Je lui dis : AU REVOIR... NonNon30
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par shooter92 Jeu 22 Nov 2012 - 20:16

bonsoir

deja je ne savais pas qu'il fallait pas parler des armes que j'ai. apres les armes sont bien a moi je n'est a aucun moment dit le contraire ou laisser croire. mon pere m'en a fait cadeau il est pas mort je vis encore avec lui. jai bien une licence FFT depuis 2 ans je participe a des concours de hunter si tu veux je te fait parvenir la preuve.
je ne savais pas que le fusil dont je parle a savoir un juxtaposé a chien exterieur etait en 5 eme pour info il a était acheter a l'époque avec une facture que j'ai en ma pocession si tu veux je te l'envoi sur ton mail. pour les démarches administratives jai 2 detention de 4eme et une de 1ere donc je pense etre bien au faits sur ça. jai bien preciser que je ne connait rien au POUDRE NOIRE. pour ce qui est de la gendarmerie je ne voit pas le souci d'autant que mon pere est gendarme. alors DSL de demander de simple renseignement les armes son en vente sur NATURABUY donc je ne voit pas ou est la vente en douce mais bon. jai était tres courtoi sur ce forum je ne comprend pas la raison de cette agression pour ce qui est de mes seulement 7 messages DSL on arrive pas directement sur un forum avec des milliers de sujets a notre actif il faut bien commencer a un moment non???. alors pas de soucis on ce dit AU REVOIR.
merci au autres m'embre de m'avoir bien acceuilli EUX
shooter92
shooter92
Pied-tendre

Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2012
Shoot : 4212
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 21:22

Et bien tout va bien dans le meilleur des mondes !

Demande à ton père de te renseigner sur la législation... Tu es peut être dans les rails, tant mieux. Mais tu ne serais pas le premier à essayer de vendre des armes aux yeux bleues sur un forum et franchement, ta façon de présenter les choses, d'écrire, ne m'inspirent pas confiance... Voilà tout...

Je pense que j'ai aussi le droit d'avoir mon avis sur la chose... n'est-ce pas ?...

Je trouve curieux que quelqu'un qui dit avoir une licence de tir, des armes en 1ère et 4ème, ne sache même pas qu'un fusil de chasse est en 5ème...

Tu peux raconter ce que tu veux sur un forum... on ne se connait pas. Rien ne dit que tes armes ne viennent pas d'un cambriolage ou autre.

Alors tu peux monter sur tes grands chevaux... Pas de problème... Mais de mon coté, permets moi d'être intrigué par ton déballage...

A bon entendeur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par shooter92 Jeu 22 Nov 2012 - 23:20

pas de souci bien entendu que tu a le droit de donner ton avis et c'est le but d'un forum et ces dailleur pour ça que je suis ici. désolé si ma façon d'ecrire est maladroite ou pas conforme au forum dans ce cas suffit de m'expliquer

apres comme tu le dit on ne ce connait pas c'est pour cela que je n'aime pas me sentir juger. tout le monde n'est pas un cambrioleur et encore moin assez idiot de vendre sur des forum des armes avec des numeros de séries et facture lol.

pour les fusil de chasse je connait la législation qui dit je cite
"Armes non soumises à déclaration"

Armes de chasse
Les fusils, carabines et canardières à canon lisse qui :
soit tirent un coup par canon,
soit sont dotées d'un boyaudage destiné exclusivement au tir de grenaille à courte distance,
ne sont pas soumises à déclaration.

source : http://vosdroits.service-public.fr/F2093.xhtml

le juxtaposé dont je pose la question entre dans cette catégorie.

apres sans rancune juste j'aurai apprecié qu'on essai de me connaitre avant de penser ça.

aller hyperion je t'offre un ptit verre au bar Alcooliques03

pour la petite histoire avec mon pere nous avions une décoration de type westerne revolver poudre noire en tout genre vetements tableaux et j'en passe mais bon envie de changement donc on ce separe de certaines choses je pourrait mettre des photos si cela te dit
shooter92
shooter92
Pied-tendre

Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2012
Shoot : 4212
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 0:31

Pas de problème Shooter92... relis plus haut, rien de personnel Wink
Je ne te juge pas contrairement à ce qu'il semble... mais il est vrai qu'en matière d'armement, on se doit de rester vigilant... une passion mais pas un jeu non plus Wink

Merci pour le verre Alcooliques03

Sinon pour le texte auquel tu fais référence, il a été modifié le 6 mars 2012...

http://vosdroits.service-public.fr/F2246.xhtml

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par HONDO Ven 23 Nov 2012 - 17:55

Bonjour SHOOTER 92

Ce forum entend respecter la loi dans le domaine évoqué sur ce post. Ce qui explique ces interventions. Alcooliques03

La grande question est :

est-ce que les armes de 5 ème catégorie que tu possèdes sont déclarées à la préfecture ? si oui tant mieux !

Si elles sont déclarées et que tu souhaites les mettre en vente, il faut IMPERATIVEMENT préciser ce qui suit dans la rubrique prévue à cet effet :

"Armes de 5 ème catégorie exclusivement vendues à personnes majeures, détentrices d' une licence de tir ou d' un permis de chasser en cours de validité"

préciser également pour les éventuels acheteurs que les démarches de changement de propriétaire auprès de la préfecture seront faites conjointement afin de respecter la loi dans ce domaine.

Si tu n' es pas en mesure de respecter celà, il t' est absolument interdit de proposer tes armes de 5 ème catégorie à la vente et nous t' encourageons vivement à effectuer les démarches légales pour régulariser ta situation.

Alcooliques03 Voilà qui est dit .
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 19:31

Beau boulot adjoint.
Il était grand temps que tu commences à mériter ta solde........ Peureux08 Peureux08 Peureux08 MDR45
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par nemessos Ven 23 Nov 2012 - 19:43

HONDO a écrit:Bonjour SHOOTER 92

.../...


C'est exactement dit comme il faut.

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8934
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par HONDO Ven 23 Nov 2012 - 20:53

Papysharps a écrit:Beau boulot adjoint.
Il était grand temps que tu commences à mériter ta solde........ Peureux08 Peureux08 Peureux08 MDR45


Mais je ne fais que mon devoir OOHHHH grand chef , Amour75 grand shériff , Inclassable04 si ton ramage se rapporte à ton plumage etc etc ..... Bisous19

HEIN ? QUOI ? Yeux07 Mais non mossieur je ne fayotte pas ? loin de moi une telle idée MDR10


Oh fait il y a une solde pour le shériff adjoint ????? Hein36 Suspect Hein36 Yeux07


Dernière édition par HONDO le Ven 23 Nov 2012 - 21:01, édité 1 fois
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par HONDO Ven 23 Nov 2012 - 20:58

nemessos a écrit:
HONDO a écrit:Bonjour SHOOTER 92

.../...


C'est exactement dit comme il faut.

Wink

sourire116
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 10:44

HONDO a écrit:
Papysharps a écrit:Beau boulot adjoint.
Il était grand temps que tu commences à mériter ta solde........ Peureux08 Peureux08 Peureux08 MDR45


Mais je ne fais que mon devoir OOHHHH grand chef , Amour75 grand shériff , Inclassable04 si ton ramage se rapporte à ton plumage etc etc ..... Bisous19

HEIN ? QUOI ? Yeux07 Mais non mossieur je ne fayotte pas ? loin de moi une telle idée MDR10


Oh fait il y a une solde pour le shériff adjoint ????? Hein36 Suspect Hein36 Yeux07

Oui oui,
Il y a bien une solde prévue pour les adjoints.
Je te payerais en nature la prochaine fois qu'on se verra.....
Un gros bisou tout baveux, ça te convient ? MDR48 Peureux08
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement COLT CENTAURE Empty Re: demande de renseignement COLT CENTAURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum