-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Revolver

+8
indian
mike 76
mac lean
gilles
gavach
Richelieu
Ringo
enzmatt
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Revolver  - Page 3 Empty Re: Revolver

Message par enzmatt Dim 15 Juil 2012 - 15:48

Chewie a écrit:Attention, en ce qui concerne les munitions Black Hills, elles sont chargées avec de la poudre sans fumée Exclamation

http://www.gunblast.com/RKCampbell_BlackHills.htm

Black Hills Cowboy loads are loaded with smokeless, not black, powder and burn clean with a minimum of powder ash. As many of you know, loading modern smokeless powder in the cavernous .45 Colt cartridge case can be a daunting proposition, with gas blow by (marked by smoky cases) common. Black Hills has put considerable research into their cowboy loads.

Cette compagnie propose donc des munitions PSF destinées à un usage "cowboy", après des recherches spécifiques sur le sujet. J'imagine qu'on ne peut les utiliser que dans des répliques neuves ou des armes vérifiées et en parfait état.

Le Pyrodex, lui, est un substitut de poudre noire qu'il faut impérativement utiliser comme de la poudre noire, sans laisser de vide dans la chambre :



All charges of Triple Seven or Pyrodex should be measured by VOLUME not weight. A simple, adjustable blackpowder measure is the correct tool for this job. All loads listed in this brochure are measured by VOLUME.

(...)

Pyrodex is lighter in weight than blackpowder and weighs only about 70% as much as blackpowder. However, because Pyrodex yields more energy per pound than does blackpowder, the same volume of Pyrodex gives similar performance to blackpowder. Pyrodex loads given in this manual for muzzleloading guns are measured by volume, not weight.

(...)

Pyrodex In Cartridges: The mechanics of reloading metallic cartridges are quite simple, but there is one requirement of the modern shooter that cannot be overlooked. The modern loader must set aside his knowledge of loading with smokeless powders and embrace the ways of years gone by. It must always be remembered that blackpowder and Pyrodex are very inefficient powders by today's standards. The methods described here are consistent with good loading practices for Pyrodex and should be followed without regard to smokeless loading practices.

Pyrodex works best in straight walled cases, but it will work satisfactorily in bottle necked cartridges as long as our warnings are observed.

WARNING: Never allow an air space in any cartridge loaded with Pyrodex. The loading density must be 100% by light compression.

Oui en effet , je viens de lire le texte en Anglais ...info importante Alcooliques03

_________________
Revolver  - Page 3 Indian11

Revolver  - Page 3 Skullb11
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10448
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

Revolver  - Page 3 Empty Re: Revolver

Message par Genzaburo Lun 16 Juil 2012 - 17:35

ouch ! Amour62
et j'étais passé à coté de ces posts drunken
magnifique webley-pryse de l'époque victorienne, bravo Enzmatt Applaudissements02
ceci dit il faudra bien que tu t'aperçoive qu'il ne va pas du tout avec ta collection old west...., alors qu'avec mes Martini-Henry What a Face

moins amusant :S : regarde bien les marquages car pour ces revolvers comme pour les armes longues de sa gracieuse majestée, les copieurs afghans sont sur le coup... Suspect, même si venant d'un papy Rolling Eyes

mais je reviens sur ta collection ; hein qu'il est pas old west ? hein ? faut que tu t'en débarrasse: ça fait tâche ! MDR19
Genzaburo
Genzaburo
Paire
Paire

Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2010
Shoot : 5222
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Revolver  - Page 3 Empty Re: Revolver

Message par enzmatt Lun 16 Juil 2012 - 18:12

Bah , il est bon de chez bon d'epoque ..car je viens de toucher plusieurs pieces de ce Papy ...tres gentil .....et il possede ces pieces depuis 30 ou 40ans

C'est triste car ses enfants ne veulent pas entendre parler d'armes ...donc il me cede des pieces ...car il sait qu'avec moi , ca circule entre collectionneurs ..

Bon sinon au sujet cette "tache" Revolver  - Page 3 134863 dans ma collection ,OLD WEST en effet , tu as raison , je ne vais pas le garder ...je vais le vendre ou l'echanger ...

Donc c'est OPEN BAR Revolver  - Page 3 839945 je reste ouvert a l'echange Revolver  - Page 3 801145

_________________
Revolver  - Page 3 Indian11

Revolver  - Page 3 Skullb11
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10448
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

Revolver  - Page 3 Empty Re: Revolver

Message par Genzaburo Lun 16 Juil 2012 - 18:59

Langue14 as tu un marquage sur la bande du canon ?
Genzaburo
Genzaburo
Paire
Paire

Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2010
Shoot : 5222
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Revolver  - Page 3 Empty Re: Revolver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum