Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quels armuriers en Ile-de-France pour les petites fournitures ?

2 participants

Aller en bas

Quels armuriers en Ile-de-France pour les petites fournitures ? Empty Quels armuriers en Ile-de-France pour les petites fournitures ?

Message par Alain M. Ven 2 Fév 2024 - 18:40

Bonjour à tous,
Connaissez-vous des armuriers recommandables en Ile-de-France pour acheter les consommables (PN, balles plomb, amorces,...) et les accessoires (moules à balles, creuset à plomb  par exemple) .Je voudrais bien trouver un professionnel qui ait en stock au minimum les fournitures courantes et qui puisse commander les autres références, et qui de préférence ne casse pas les pieds aux clients en leur demandant une licence de tir pour acheter des choses qui sont normalement en vente libre aux personnes majeures.
Je suis preneur de bonnes adresses !
Pour l'instant je commande tout par le Net, mais s'il y a des commerçants installés dans la région, je préférerais les faire travailler.
Merci.
Alain M.
Alain M.
Pied-tendre

Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : Yvelines et Aude
Date d'inscription : 29/01/2024
Shoot : 100
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

Quels armuriers en Ile-de-France pour les petites fournitures ? Empty Re: Quels armuriers en Ile-de-France pour les petites fournitures ?

Message par Pressigny Sam 3 Fév 2024 - 0:33

Pour moi, le seul recommandable, il y a lui, mais aimable comme une porte de prison, il te demandera à chaque fois ta licence pour du C, ou (et) ton auto pour du B, en plus de ta pièce d'identité pour le reste, mais tout ce qu'il a affiché, il l'a, et te le livre en 48 h.
https://www.armurerie-municentre.fr/

_________________
Quels armuriers en Ile-de-France pour les petites fournitures ? Sans_t12
Pressigny
Pressigny
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1227
Age : 66
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 10/04/2019
Arme favorite : Sharps74Win76/95,Lee
Shoot : 3202
Kill : 60

Revenir en haut Aller en bas

Quels armuriers en Ile-de-France pour les petites fournitures ? Empty Re: Quels armuriers en Ile-de-France pour les petites fournitures ?

Message par Alain M. Sam 3 Fév 2024 - 16:28

Merci beaucoup pour le lien. Effectivement son catalogue disponible est bien garni !
Alain M.
Alain M.
Pied-tendre

Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : Yvelines et Aude
Date d'inscription : 29/01/2024
Shoot : 100
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

Quels armuriers en Ile-de-France pour les petites fournitures ? Empty Re: Quels armuriers en Ile-de-France pour les petites fournitures ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum