Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

petites suggestions

2 participants

Aller en bas

petites suggestions Empty petites suggestions

Message par Hawken Rifle Mar 23 Déc 2008 - 8:59

Bonjour admin,
puisque tu nous invites à participer à la finalisation de ce nouveau forum voici quelques remarques : je verrais bien une rubrique "armes d'épaule" oû on y parlerait des Winchesters,Enfields,Springfields, Hawken,Kentucky,etc..... et pourquoi pas une autre rubrique " armes blanches"
*Dans la rubrique "guichet 3 "j'ai relevé une faute de frappe : librérie pour librairie
Voilà c'est tout pour ce matin, je m'arrète car je suis au boulot, mais chut lol! !!!!
Hawken Rifle
Hawken Rifle
R.I.P.

Nombre de messages : 1358
Localisation : Ardennes Françaises
Date d'inscription : 22/12/2008
Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7077
Kill : 174

Revenir en haut Aller en bas

petites suggestions Empty Re: petites suggestions

Message par Hawken Rifle Mar 23 Déc 2008 - 11:19

coucou me revoilou
le texte en jaune sur fond blanc ne se voit pas du tout (bandeau au dessus des rubriques) Rolling Eyes
Hawken Rifle
Hawken Rifle
R.I.P.

Nombre de messages : 1358
Localisation : Ardennes Françaises
Date d'inscription : 22/12/2008
Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7077
Kill : 174

Revenir en haut Aller en bas

petites suggestions Empty Re: petites suggestions

Message par Bloob Mar 23 Déc 2008 - 17:34

Salut Hawken,

appel moi Bloob. L'admi n'est pas vraiment une personne, juste celui qui tape les rubriques ou topic de manière impersonnelle. Même si on lui cause il ne répondra pas.

Pour la faute Embarassed : il doit y en avoir quelques autres, l'orthographe me demande beaucoup d'efforts ( forcement je fatigue vite ), je te remercie de me l'avoir signalée.

Pour une rubrique arme d'épaule : c'est prévu évidemment. Impossible de ne pas parler winch, shotgun etc. Seulement je ne sais pas encore comment ranger tout ça, ce n'est pas très grand ici. Wink

La police dont tu parles est celle de la pub, et la pub reprend la couleur de la police des liens. Normalement le font devrait être celui de la page ( sous la texture ) qui est noire , mais des fois ça bug.
Il y a une solution radicale, virer la pub ! :lol:

Tu as de la chance de pouvoir surfer tranquillou du boulot, moi je rentre seulement... Neutral

En tout cas merci pour l'intérêt que tu portes au forum petites suggestions Super08
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10941
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

petites suggestions Empty Re: petites suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum