Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

+345
Tourte aux Cailles
Charlie Feathers
Ironwood
Fane
Erugbyman
jet05
Sandor
James West
Doc Biarnès
jl11
AK Zou
Oldwest
quercio
Alexis Mac Coy
Papillon
Jesse Lone Rider
LA MOUCHE
Tomphil
cevennes30120
Christian 44
Luckywest
bouli03
vingttrois
Olivier394
LauCass
JohnE41
y4nkee
Old School
bernard47
Mailloche
Skyranger
lonesomecowboy
Loudunais
tir&bois
jeanmi67
Norman Morris
shazz
Zouaverifle
Namo
Dr.SKY
Douglas Mortimer
le perois
John Johnson Liver-Eating
Domino781
MILLS
Blacky55
DIDIER56
Abraham Voyageur
JIMGUTTERMAN
K2
olivier67
Cavalryman
grizzly la pierre
Brown Bear
georges vialle
Electrum84
rage
patrick444
recycleur
ferruccio057
Féros
Senior
alex54150
Macgloy
collargolgum
Cad
MACTIERN
jpbec
Lightning
Pascal DHN
Old_Plonk
Pressigny
Gaston08
Rudolph89
ithaca
ours
Aspe 64
jp31
xtrup57
Cutt
Olivier100
frssou
Gypa66
Weolan
trappeurjhon
atis
clifou
Moonbear
Philip.M
tigrounounou
kinnan
CHRISWOOD
BOUZOU
capt.jo
ex tireur
pldem806
Eric Devilarms
gun power
lorenzo03
Silver Beard
Buck_Danny
Paden
francoismln
Labranchouille
clerap
gedeonburnemauve
Win1873
HuggyLBT74
Cattleman Joe
TOTOLESNIPER
bbrunetd
Isingrini
pradaloup
Pat68
mang
izno
junior84
Spiller
Norrin RAAD
Marshal Carter
jd33
Nox
Kit Carson
stuart link
J21C
kirshak
cromagnon 07
Blutch
lecomte dominique
Rudi1960
west94pn
ROOSTER
dav59
coquilledenoix
Calamity Cath
sega
Joe Merci
charles 18
Simon Girty
SuperFlyingJejay
moonwalker
Helvien
a2pir
Meadow Snake
Hiram62
jérôme.S
Dreamcatcher
El Cameleon
Rackam the red
Gibbs 62
Lastrebel
oligend
senior Touco
Rev Samuel de Champlain
Marcin
JLH4590
Walhalla50AE
Dimebag
gribouille51
superphil
jbw
Raphaël
avirul
white smoke
lolo30
kabout 80
clem
papounouf
martien
zai
SLYE
rick24
Biker13
guzzi
marclefou
Captain jack ritchi
Tautavel
patrol11220
Camaro
zoule
Priméus
Lhyon
gringo
Alias V. Cole
Petitlu
benoit74
trendstone
Tonio
laustralien
S.Moki
titi6961
christb
titirange
Nevada Smith
ducati900ss
rantanplan
Eric67
gerard149
Colin de Noirfond
rene357
nemesis31
Jipé 87
Lepoudreux
Budd74
nonotaftaf
Charcoal Chris
Charly "crapaud"
REMINGTON85
BOX10
Marc-Antoine
dany
Cimarron
Vieux trappeur
zorgo89
Mark Buffalo
timmons
castroleu
vonflern
Cobravif
maldonuich
cochise
donald duck
Denis de Seine & Oise
Patibulaire
pat brennan
Kokran
Col. Mortimer
Tex Avery
shooting
Texas
Général Lawrence Sisco
Hyeroman
laverda
john686
afrikadonk
bifftannen
dz33160
JEJE 52
Jean louis
Dr King Schultz
winchester
daracle
ghostshooter
Tony la Gachette
blondin18
dan wesson
chris34
william74
arcfeyssine
red cloud
johnmarston
pitbull29
Le Novice
tommatheo
Handy Hook
lois
Gran'pa Jef
Duncan OXBURRY
Lucky Sharps
lakota
josey wales
JERRY SPRING
the punisher
natanael drum
Wild
BlackBarth
petitscarabe
LEGIO PATRIA NOSTRA
popey
géantvert
goodfire
gavach
Capitaine Rhodes
blackpurple
W.EARP
Beauregard
mike 76
Sergent Quincannon
Bill LOGAN
keyser1968
elevator
jean-charles
SAM84
nemessos
redsilver
eole87
willy
kekedj
Philstacker
woodsman
Smith & Wesson
patrick63
tranter 44
contos
JP07
sangularis
Jack Wales
CANTRELLGUNNER
Munny
Ringo
04mcb
kersten jean-claude
4483
twister
reb266
franck1963
hier083
omer
dany strass
10:15
sundance
jérémiah
jesse james
pat garret
OLD MAN
Genzaburo
gilles
cactus bill
MIKI29
didier87
Calamityjane54
mac lean
Kid Hordyn
pilote76380
fafa88
Morozov
chopevo83
jed
dalton
jeff
HONDO
TLK
curtiss
Little Yo
Vernois
little joe
fragaria vesca
walker1847
oam
Hawken Rifle
enzmatt
le Molvanien
Admin
Bloob
Chewie
349 participants

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par Chewie Mar 14 Juin 2011 - 20:53

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

1.L'accès à la section des petites annonces du forum (dénommée "Sutler's Store") est réservé aux membres de ladite section. L'adhésion au « Sutler's Store » est accessible à tous les membres ayant posté un minimum de 10 messages et ayant atteint au minimum 1 mois d'ancienneté sur le forum.

2.Si un nouveau membre n'ayant pas atteint le seuil de dix messages souhaite poster une annonce à titre exceptionnel, il doit en faire la demande auprès du Sheriff et justifier sa demande. La décision ou non de valider la demande du nouveau membre est laissée à l'entière discrétion du Sheriff, éventuellement assisté de ses adjoints.

3.En cas de contrevenance à l'un des articles de la présente charte, le Sheriff et ses adjoints pourront réclamer le ban provisoire ou définitif du membre de la section « Sutler's Store », voire du forum.

4. Le « Sutler's Store » est un espace de vente et d'échange d'armes ou objets ayant un rapport avec l'histoire américaine du XVIème siècle à la fin du XIXème siècle, ainsi qu'à toutes les armes et accessoires à poudre noire de conception antérieure à 1900. Les annonces consacrées à des objets sans rapport avec ces thèmes pourront être supprimées sans préalable ni avertissement par le Sheriff ou ses adjoints.

5.Les annonces sont réservées en priorité à des objets ou des armes d'occasion. Des objets neufs pourront être proposés uniquement en cas de double emploi et sur autorisation du Sheriff, éventuellement  assisté de ses adjoints.

6.Les annonces sont réservées au membres du forum dans le cadre de ventes ou d'échanges entre particuliers. Les annonces ostensiblement publiées par des vendeurs professionnels dans un seul but commercial pourront être supprimées sans préalable, ni avertissement par le Sheriff et ses adjoints.

7.Concernant la vente ou l'échange des armes à feu, seules sont tolérées les annonces concernant des armes des catégories C et D.
7a. Pour éviter toute polémique concernant le Ruger Old Army, les répliques équipées de barillets de conversion et les rétroconversions, il est précisé que la vente de ces revolvers n'est pas autorisée sur le forum.
7b. Pour les armes de catégorie C, l'ajout de la mention suivante est obligatoire dans le corps de l'annonce : " Arme de catégorie C soumise à déclaration en Préfecture. Conformément au décret d'application n° 2018-542 du 29 juin 2018, la vente de cette arme sera contrôlée par un armurier/courtier". En cas d'oubli, les membres du Bureau seront autorisés à modifier l'annonce pour la mettre immédiatement en conformité avec les dispositions légales en vigueur.

8. Règles de rédaction des annonces :
Le vendeur rédige un titre explicite permettant d'identifier l'objet (nature de l'objet, modèle, etc.).
La présentation de l'objet en vente est la plus précise possible dans le corps de l'annonce. Le vendeur s'engage notamment à lister de façon précise tous les défauts ou l'état d'usure exact de son objet.
Le prix doit être cohérent et fonction de l'état de l'objet.
Dans la mesure du possible, les frais de port devront être précisés dans l'annonce et dans tous les cas le vendeur s'engage à les fournir rapidement à l'acheteur.
Les liens vers des sites d'enchères ou d'autre sites internet sont strictement interdits dans le corps de l'annonce.
Les réponses artificielles crées par le vendeur pour faire remonter son annonce dans les nouveaux messages sont interdits, sauf si le vendeur souhaite annoncer une baisse du prix.
Une fois la transaction conclue, le vendeur s'engage à fournir l'objet à l'acheteur dans un délai raisonnable, en veillant à son emballage, ceci afin de respecter les règles de convivialité et de courtoisie du « Sutler's Store ».

9. Règles d'achat :
L'acheteur potentiel s'engage à ne pas nuire à l'annonce postée, notamment par des réflexions ou des questions n'ayant aucun rapport avec le produit. Il ne doit poster de commentaires que s'il est vraiment intéressé et souhaite se procurer l'objet.
L'acheteur doit respecter les conditions de vente de l'objet précisées dans l'annonce (mode de règlement, frais de port, délai de livraison, etc).
L'acheteur s'engage à expédier son règlement au vendeur dans un délai de 7 jours ouvrables. Passé ce délai, le vendeur est en droit de remettre en vente son objet.

10. Le « Sutler's Store » est un service proposé gracieusement aux membres du forum pour faciliter la vente et l'échange entre particuliers et les administrateurs déclinent toute responsabilité dans les litiges qui pourraient survenir suite aux petites annonces publiées sur le forum. Les administrateurs du forum et les membres du bureau déclinent ainsi toute responsabilité concernant l'exactitude des annonces et ne peuvent garantir l'honnêteté du vendeur où de l'acheteur.

11.Les adhérents du « Sutler's Store » s'engagent à respecter la réglementation en vigueur sur les armes à feu. Tout contrevenant à cet article sera immédiatement banni du « Sutler's Store » ainsi que du forum et ce, à titre définitif.

12.Toute annonce frauduleuse, délictueuse ou criminelle sera immédiatement supprimée et l'adresse IP du membre sera communiquée aux autorités compétentes en charge de la lutte contre la cyber-criminalité.

13.L'adhésion au « Sutler's Store » implique l'acceptation de tous les articles de cette présente charte.


Dernière édition par Chewie le Jeu 2 Aoû 2018 - 10:58, édité 1 fois

_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Chewie
Chewie
Sheriff
Sheriff

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 10/01/2009
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8153
Kill : 282

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty demande d'adhésion

Message par Chewie Mar 14 Juin 2011 - 21:06

J'ai lu et accepté tous les articles de la "Charte des petites annonces du ROW" et je demande mon inscription au groupe des annonceurs.


Dernière édition par Chewie le Mar 14 Juin 2011 - 21:07, édité 1 fois (Raison : C'est la phrase qu'il faut recopier dans cette section)

_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Chewie
Chewie
Sheriff
Sheriff

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 10/01/2009
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8153
Kill : 282

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par Bloob Mar 14 Juin 2011 - 21:09

Oh ! bah moi aussi ! MDR10

edit: oups !

J'ai lu et accepté tous les articles de la "Charte des petites annonces du ROW" et je demande mon inscription au groupe des annonceurs..


_________________
CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10932
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par Admin Mar 14 Juin 2011 - 21:17

Adhésion acceptée !
Pour tous ceux qui souhaitent passer une annonce sur le R.O.W, y'a plus qu'à suivre l'exemple !
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : www.
Date d'inscription : 11/11/2008
Arme favorite : Trancheuse à jambon
Shoot : 5829
Kill : 59

https://repliquesoldwest.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par le Molvanien Mar 14 Juin 2011 - 21:30

J'ai lu et accepté tous les articles de la "Charte des petites annonces du ROW" et je demande mon inscription au groupe des annonceurs.

_________________
Caramba !.... encore raté !

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7079
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13634
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par enzmatt Mar 14 Juin 2011 - 21:54

J'ai lu et accepté tous les articles de la "Charte des petites annonces du ROW" et je demande mon inscription au groupe des annonceurs.

Alcooliques03
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10428
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 22:49

J'ai lu et accepté tous les articles de la "Charte des petites annonces du ROW" et je demande mon inscription au groupe des annonceurs.

Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par Hawken Rifle Mar 14 Juin 2011 - 23:25

J'ai lu et accepté tous les articles de la "Charte des petites annonces du ROW" et je demande mon inscription au groupe des annonceurs. Coucou04

_________________
CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. 090405081822368287............................................................................CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. 09040707122632065 CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. 090407071322368272



https://repliquesoldwest.superforum.fr
Hawken Rifle
Hawken Rifle
R.I.P.

Nombre de messages : 1358
Localisation : Ardennes Françaises
Date d'inscription : 22/12/2008
Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7068
Kill : 174

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par Bloob Mar 14 Juin 2011 - 23:31

Hé les gars ! le copié collé c'est bien, mais on a le droit de coller une connerie à côté !
Non mais, bon ! c'est pour le sujet, quoi, on a le droit d'adhérer à la charte sans perdre son sens de la répartie ! Santé
Hein ! Hawken ! surtout toi huhu ! tiens, je pète un coup pour donner l'exemple ! MDR48

_________________
CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10932
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par oam Mer 15 Juin 2011 - 0:54

JALEATLADL"CDPADR"EJDMIAGDA.
Chuis comme ça moi ! L'empreinte carbone de cette charte sera beaucoup trop importante si tout le monde doit recopier la formule magique, je suis sûr que le bilan écologique serait meilleur si on utilisait les initiales !

non ?

bon...
ok....Peureux08

J'ai lu et accepté tous les articles de la "Charte des petites annonces du ROW" et je demande mon inscription au groupe des annonceurs.
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3019
Age : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9086
Kill : 307

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 1:05

J'ai lu et accepté tous les articles de la "Charte des petites annonces du ROW" et je demande mon inscription au groupe des annonceurs..

Pourquoi tout le monde dit sa ? lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par Bloob Mer 15 Juin 2011 - 1:17

Red, va savoir !??
oam, y'a Cécile Duflot qui me demande si tu peux faire partie du club des TTC, je lui réponds quoi ?.. MDR71

_________________
CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10932
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par oam Mer 15 Juin 2011 - 1:31

Bloob a écrit:Red, va savoir !??
oam, y'a Cécile Duflot qui me demande si tu peux faire partie du club des TTC, je lui réponds quoi ?.. MDR71

TTC ... TTC ?
Trop Trop Content ?
T'as Tâché mes Chaussettes ?
Tire-Toi de ma Charte ?
Tout Tir en Cible ?
Tu Te Couches ? (il est 01h30...)
Tate Ton heu...
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3019
Age : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9086
Kill : 307

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par Bloob Mer 15 Juin 2011 - 1:43

Cécile Duflot a raccroché.. il est tard.. du coup j'vais m'coucher.. réponse demain.. Coucou07

_________________
CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10932
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par walker1847 Mer 15 Juin 2011 - 8:44

moi aussi:


J'ai lu et accepté tous les articles de la "Charte des petites annonces du ROW" et je demande mon inscription au groupe des annonceurs...

et chez nous le ROA est dans quelle catégorie ?(c'est bientôt l'été, les sujets se font rares, je suis sûr qu'il y a un qui va répondre...)





_________________
"Dieu créa l'homme, Samuel Colt les rendis égaux"
walker1847
walker1847
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 975
Age : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Arme favorite : mon pseudo
Shoot : 6685
Kill : 85

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par fragaria vesca Mer 15 Juin 2011 - 9:17

J'ai lu et accepté tous les articles de la "Charte des petites annonces du ROW" et je demande mon inscription au groupe des annonceurs.
Enfin perso, ce serait pour des annonces de recherche ou d'achat. J'ai rien à vendre.
fragaria vesca
fragaria vesca
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 22/04/2010
Arme favorite : Arc et flèches
Shoot : 5229
Kill : 16

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par le Molvanien Mer 15 Juin 2011 - 10:24

walker1847 a écrit:

et chez nous le ROA est dans quelle catégorie ?(c'est bientôt l'été, les sujets se font rares, je suis sûr qu'il y a un qui va répondre...)






Facile... 7ème puisque ce n'est pas une 4ème, ni une 8ème Langue01

_________________
Caramba !.... encore raté !

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7079
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13634
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par little joe Mer 15 Juin 2011 - 10:49

J'ai lu et accepté tous les articles de la "Charte des petites annonces du ROW" et je demande mon inscription au groupe des annonceurs même si pour l'instant je n'ai rien à vendre sauf peut-être mon chien mais il est très vieux et il sent mauvais. Peureux08


_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4837
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 10952
Kill : 709

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par Vernois Mer 15 Juin 2011 - 11:09

J'ai lu et accepté tous les articles de la charte des petites annonces du ROW et je demande mon inscription au groupe des annonceurs ...

Vernois .

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3297
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9374
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par Chewie Mer 15 Juin 2011 - 12:56

Salut Walker,

Concernant le cas du Ruger Old Army, en dépit de toutes les polémiques, son cas est simple et bien résumé dans cet article de l'UFA :

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article99

1) Une commission interministérielle a proposé le classement de cette arme en 4ème catégorie (nous ne discuterons pas ici de la la validité des critères qui ont abouti à cette proposition).

2) Il semblerait qu'à ce jour, le décret d'application de cette proposition n'ait jamais été voté, et il n'y a ainsi donc jamais eu de parution au Journal Officiel de ce nouveau classement.

Sous réserve de publication légale récente, le ROA est toujours classé en 8ème catégorie à la date d'aujourd'hui et ce, jusqu'à l'application du décrèt officiel qui modifiera son classement.

Malheureusement, cette arme a été condamnée par l'imbécilité des trop nombreux pratiquants qui commandaient des barillets à cartouche métalliques aux USA pour en faire des revolvers modernes, ce qui est illégal et n'a pas échappé aux élus, mais aussi par la frilosité excessive des vendeurs et armuriers qui ont pris peur et anticipé le changement de loi et proposent cette arme en 4ème catégorie, alors qu'aucun texte légal ne le demande.

Si un membre du Sutler's Store souhaite vendre un Ruger Old Army d'occasion acquis en 8ème catégorie sur le ROW, il devra au préalable demander l'autorisation au Sheriff et à ses adjoints qui seront les seuls juges en la matière et qui agiront non seulement en concordance avec la loi mais aussi dans l'intérêt de ce forum.


_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Chewie
Chewie
Sheriff
Sheriff

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 10/01/2009
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8153
Kill : 282

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par Little Yo Mer 15 Juin 2011 - 13:20

Ah... je m'oubliais ! CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. 664815
J'ai lu et accepté etc etc....
Peux faire partie de la bande chef ? ... CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. 548705

_________________
Little Yo
*******
Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite...
Little Yo
Little Yo
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1981
Age : 56
Localisation : Belgique du Sud près de nos amis Ch'tis
Date d'inscription : 07/01/2009
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 7781
Kill : 164

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par curtiss Mer 15 Juin 2011 - 14:44

Rapport à ce que dit Chewie au sujet du ROA,il semblerais qu'il en est de meme pour le SAA rétroconversion(c'est à dire:décret d'application
jamais voté)
avatar
curtiss
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 723
Age : 82
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/02/2009
Arme favorite : 1860 army
Shoot : 6335
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par curtiss Mer 15 Juin 2011 - 14:50

A part çà: j'ai lu et accepté tous les articles de la charte des petites annonces du ROW,et je demande mon inscription au groupe des annonceurs....
avatar
curtiss
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 723
Age : 82
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/02/2009
Arme favorite : 1860 army
Shoot : 6335
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par Hawken Rifle Mer 15 Juin 2011 - 19:50

Bloob a écrit:Hé les gars ! le copié collé c'est bien, mais on a le droit de coller une connerie à côté !
Non mais, bon ! c'est pour le sujet, quoi, on a le droit d'adhérer à la charte sans perdre son sens de la répartie ! Santé
Hein ! Hawken ! surtout toi huhu ! tiens, je pète un coup pour donner l'exemple ! MDR48

Alors là Bloob , t'es pas gentil !!!!!!!!!!!!!!! snifffffff ( va t'en copier-coller une moi , tu vas voir!) MDR71

_________________
CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. 090405081822368287............................................................................CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. 09040707122632065 CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. 090407071322368272



https://repliquesoldwest.superforum.fr
Hawken Rifle
Hawken Rifle
R.I.P.

Nombre de messages : 1358
Localisation : Ardennes Françaises
Date d'inscription : 22/12/2008
Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7068
Kill : 174

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par TLK Mer 15 Juin 2011 - 20:38

J'ai lu et accepté tous les articles de la "Charte des petites annonces du ROW" et je demande mon inscription au groupe des annonceurs..

je suis plus acheteur que vendeur!!!!mais au cas ou!! binouze

avatar
TLK
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2010
Shoot : 4945
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W. Empty Re: CHARTE DES PETITES ANNONCES DU R.O.W.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum