Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

une idée pour Noël : Indians, nouvel album collecttif conçu par Tiburce Oger

3 participants

Aller en bas

une idée pour Noël : Indians, nouvel album collecttif conçu par Tiburce Oger Empty une idée pour Noël : Indians, nouvel album collecttif conçu par Tiburce Oger

Message par Ringo Mer 7 Déc 2022 - 18:04

Il n'y a plus besoin de présenter Tiburce Oger, que ce soit comme dessinateur ou scénariste. On parle assez de lui et de ses oeuvres dans cette rubrique.
L'an dernier est sorti avant les fêtes le premier album de son magnifique projet collectif : "Go West, young man !". Cette année, il récidive avec Indians.
Faites-vous plaisir, faites le vous offrir.
https://www.telerama.fr/livre/tiburce-oger-grand-chef-d-une-tribu-de-dessinateurs-pour-la-bd-indians-7013175.php
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19825
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

une idée pour Noël : Indians, nouvel album collecttif conçu par Tiburce Oger Empty Re: une idée pour Noël : Indians, nouvel album collecttif conçu par Tiburce Oger

Message par lakota Jeu 8 Déc 2022 - 8:39

Merci pour l’info Ringo, je me suis un peu calmé ces derniers temps au chapitre BD encore que je suis la série Undertaker et je craque à chaque sortie d’un album du fabuleux Patrick Prugne ( là on est dans du « pré-Old West » au Canada), mais je vais donc devoir trouver un peu de place dans mes étagères !!

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3668
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8103
Kill : 137

Revenir en haut Aller en bas

une idée pour Noël : Indians, nouvel album collecttif conçu par Tiburce Oger Empty Re: une idée pour Noël : Indians, nouvel album collecttif conçu par Tiburce Oger

Message par natanael drum Dim 11 Déc 2022 - 20:19

Merci Ringo Wink Alcooliques03
natanael drum
natanael drum
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 99
Age : 56
Date d'inscription : 17/08/2012
Shoot : 4406
Kill : 11

Revenir en haut Aller en bas

une idée pour Noël : Indians, nouvel album collecttif conçu par Tiburce Oger Empty Re: une idée pour Noël : Indians, nouvel album collecttif conçu par Tiburce Oger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum