Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ce soir, mardi 22 février 22, sur C8, deux fois John Wayne

2 participants

Aller en bas

Ce soir, mardi 22 février 22, sur C8, deux fois John Wayne Empty Ce soir, mardi 22 février 22, sur C8, deux fois John Wayne

Message par Ringo Mar 22 Fév 2022 - 14:34

Deux fois John Wayne, mais le premier est au mieux un divertissement, alors que le second est un classique.

Le grand McLintock ouvre la soirée à 21h19. Je n'en dirai rien pour ne pas en dire de mal. John Wayne cabotine pendant plus de 2 heures dans son rôle de John Wayne. Dommage pour la mise en scène de Andrew V. McLaglen...

A 23h41, La prisonnière du désert nous donne à voir du grand John Wayne pendant 2 heures seulement, avec John Ford à la réalisation. Ces deux-là nous ont offert certains des plus beaux westerns jamais tournés, et celui-ci en fait partie. A vos cassettes !...
Nota : le film est une adaptation libre du livre de Alan LeMay. Lisez cet excellent roman si vous le pouvez, vous y prendrez plaisir et vous verrez comment une excellente histoire peut devenir un excellent film tout en n'étant pas respectée.

Ce soir, mardi 22 février 22, sur C8, deux fois John Wayne La-pri10Ce soir, mardi 22 février 22, sur C8, deux fois John Wayne La-pri11

Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12384
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19833
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, mardi 22 février 22, sur C8, deux fois John Wayne Empty Re: Ce soir, mardi 22 février 22, sur C8, deux fois John Wayne

Message par little joe Mar 22 Fév 2022 - 20:51

Je connais très bien le second que je reverrai avec plaisir... pas du tout le premier dont le synopsis ne m'a jamais trop inspiré, et je dois avouer que ton avis me conforte dans l'idée que j'avais de prendre un bon bouquin en attendant 23:40. Merci également pour l'information sur le livre d' Alan LeMay, je vais me mettre en quête Coucou04

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4859
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11021
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum