Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale

2 participants

Aller en bas

Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale Empty Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale

Message par Nevada Smith 2020-07-14, 01:24

Salut les amis

Pandémie ou pas je me suis fait un petit plaisir BD après m'être offert l'intégrale de Durango (j'avoue que je me trouve super sympa de me faire des cadeaux improvisés comme ça !!).
Je suis tombé sur Lonesome la nouvelle série western de Yves Swolfs, j'ai acheté les deux tomes déjà sortis.
En même temps je me suis gâté avec l'intégrale de W.E.S.T. J'en avais lu quelques extraits il y a longtemps, mais bon, une BD qui a en couverture et en plat verso un Mauser C96 et un Schofield qui sont deux de mes armes préférées, franchement elle ne peut qu'être bien !!!

Pour soutenir l'économie locale , on essaie au maximum d'acheter des produits québécois ou, au moins, canadiens.
Alors pour les livres, les BD et toutes les publications, au format papier ou électronique, je n'achète plus sur Amazon.ca mais sur le nouveau site https://www.leslibraires.ca/.
Site qui regroupe toutes les librairies indépendantes du Québec qui mettent ainsi leurs inventaires en commun. Une fois que le livre est choisi, le site indique les librairies qui l'ont en stock. On choisit sa librairie qui va gérer la commande. Le paiement est toujours fait sur le site, l'expédition est gratuite. Le restant de la commande est gérée par la librairie, ce qui permet une communication très humaine. Il se peut que la commande soit traitée par 2 librairies, selon le choix our leur inventaire.

Voilà je voulais juste parler de cette initiative que j'aime beaucoup et qui donne un grand service.
Place aux photos des albums de BD:


Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale Loneso11

Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale Loneso10

Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale Loneso14

Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale Loneso15

Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale Loneso13

Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale Loneso12

Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale West_110

Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale West_210

Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale West_310


Happy trails to you !

_________________
Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale Smithw13
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Nombre de messages : 2679
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2012
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7496
Kill : 280

Revenir en haut Aller en bas

Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale Empty Re: Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale

Message par lakota 2020-07-14, 09:00

Voilà une saine occupation, la collection de BD western ( entre autres)
Ca fait longtemps que je me dit qu’il faut que je complète ma collection de Durango, si en plus Swolfs démarre une autre série, je suis foutu, les BD débordent chez moi!!!

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3667
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8097
Kill : 137

Revenir en haut Aller en bas

Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale Empty Re: Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale

Message par Invité 2020-07-14, 14:50




Ca a l'air bien cette nouvelle série de BD...

Je ne connaissais pas !

Merci pour ce partage, cher Nevada Smith.

Coucou21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale Empty Re: Lonesome : Une nouvelle série Western de Yves Swolfs et W.E.S.T. l'intégrale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum