Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le cauchemar de toute épouse (surtout de la mienne) - Photos -

+4
gringo
Polydore
ithaca
clifou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le cauchemar de toute épouse (surtout de la mienne)  - Photos - - Page 2 Empty Re: Le cauchemar de toute épouse (surtout de la mienne) - Photos -

Message par lakota Jeu 30 Jan 2020 - 20:02

Aaaa oui,tout de même, je pense qu'il y a un tas de nanas qui seraient parties en courant , ta femme doit être exceptionnelle (ou exceptionnellement résignée ! MDR45 ), prends en soin!
somptueuse collection au demeurant!

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3669
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8112
Kill : 137

Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar de toute épouse (surtout de la mienne)  - Photos - - Page 2 Empty Re: Le cauchemar de toute épouse (surtout de la mienne) - Photos -

Message par Invité Jeu 30 Jan 2020 - 20:11

C'est bien vrai,
mon épouse est un amour, cher Lakota.
Regarde comme on est beaux   Applaudissements02 :

Le cauchemar de toute épouse (surtout de la mienne)  - Photos - - Page 2 Img_0120
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar de toute épouse (surtout de la mienne)  - Photos - - Page 2 Empty Re: Le cauchemar de toute épouse (surtout de la mienne) - Photos -

Message par Invité Sam 1 Fév 2020 - 9:47

... et voici encore un pièce détaillée de la vitrine:
Le Colt SAA .38 WCF real steel.

Cette pièce a de très belles crosses d'origine qui sont bien patinées.  J'adore !!!!!!
(Le gars qui le possédait à l'époque devait en faire usage souvent et le manipuler constamment..)

Les marquages 'colt patent' et le 'poulain cabré encerclé' sur le batis, sont très nets.
L'arme a un bronzage plus que correct et un mechanisme qui ronronne.

Le cauchemar de toute épouse (surtout de la mienne)  - Photos - - Page 2 Fulls161

Le cauchemar de toute épouse (surtout de la mienne)  - Photos - - Page 2 Fulls162

Le cauchemar de toute épouse (surtout de la mienne)  - Photos - - Page 2 Fulls163

Le cauchemar de toute épouse (surtout de la mienne)  - Photos - - Page 2 Fulls164

Le cauchemar de toute épouse (surtout de la mienne)  - Photos - - Page 2 Fulls165
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cauchemar de toute épouse (surtout de la mienne)  - Photos - - Page 2 Empty Re: Le cauchemar de toute épouse (surtout de la mienne) - Photos -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum