Au sujet des Pietta Remington Target

+2
christb
coquilledenoix
6 participants

Aller en bas

Au sujet des Pietta Remington Target Empty Au sujet des Pietta Remington Target

Message par coquilledenoix Jeu 20 Oct 2016 - 21:25

Bonsoir,
En fouillant le forum, j'ai découvert que les Target 1858 serait mal vus au stand de tir, en cause ...la mire. Donc question, si on se retrouve avec un target, peux t'on démonter la mire?
Merci de vos réponses.
coquilledenoix
coquilledenoix
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 73
Age : 69
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/10/2016
Shoot : 2842
Kill : 13

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Pietta Remington Target Empty Re: Au sujet des Pietta Remington Target

Message par christb Jeu 20 Oct 2016 - 21:32

Mal vus.....et alors ?
Fais toi plaisir avec ton arme et ne te pose pas ce genre de question!
Coucou04

Edit: et non, ils ne sont pas mal vus. Ils ne sont juste pas admissibles en concours
christb
christb
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2012
Arme favorite : Sharps et Winch
Shoot : 5390
Kill : 58

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Pietta Remington Target Empty Re: Au sujet des Pietta Remington Target

Message par coquilledenoix Jeu 20 Oct 2016 - 22:08

D'où ma question... Possible ou pas d'enlever cette mire??? Si un jour l'occasion se présentait de participer à un tout petit concours...Je risque de ne pas être admis. Alors, oui, je peux tirer dans mon coin... Mais ça me gène de savoir d'avance que tout concours me serait interdit. Alcooliques16
coquilledenoix
coquilledenoix
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 73
Age : 69
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/10/2016
Shoot : 2842
Kill : 13

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Pietta Remington Target Empty Re: Au sujet des Pietta Remington Target

Message par le Molvanien Jeu 20 Oct 2016 - 22:13

Sur le modèle Target, il n'y a pas que la mire qui soit refusée en concours, il y a aussi le guidon. Même si tu réussissais à retirer la mire (montée sur queue d'aronde) pour la remplacer par une autorisée, le guidon n'est pas amovible et la carcasse ne comporte pas la visée "historique" du Remington. Conclusion, ta manip est impossible, il te faudra impérativement un modèle classique et non pas Target si tu souhaites participer à un concours.

_________________
Caramba !.... encore raté !

Au sujet des Pietta Remington Target Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7080
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13647
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Pietta Remington Target Empty Re: Au sujet des Pietta Remington Target

Message par coquilledenoix Jeu 20 Oct 2016 - 22:18

Merci pour la clarté de ta réponse le Moldavien... Donc, un non target... On se retrouve au bar? c'est ma tournée. Alcooliques03 Alcooliques03
coquilledenoix
coquilledenoix
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 73
Age : 69
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/10/2016
Shoot : 2842
Kill : 13

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Pietta Remington Target Empty Re: Au sujet des Pietta Remington Target

Message par Joe Merci Jeu 20 Oct 2016 - 22:56

si tu fais comme moi les concours je m'en fout .. je tir pour moi pas pour les autres et j'ai rien à leur prouver non plus , par contre comme l'a dit si justement le Colonel Mortimer sur un autre topic si je dois prouver qqe chose ça sera à moi même

un target j'aime bien je pense un jour en acheter un pour voir et tant qu'à faire en version inox buffalo MDR48

_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
Au sujet des Pietta Remington Target Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4410
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Pietta Remington Target Empty Re: Au sujet des Pietta Remington Target

Message par coquilledenoix Ven 21 Oct 2016 - 1:19

Je suis d'accord avec toi, mais pour un premier revolver, ce serait dommage de choisir un target...qui t’empercherait de participer, avec ton arme, à un petit concours inter-club. Donc , si jamais, en deuxième oui...mais pas en premier. Coucou21
coquilledenoix
coquilledenoix
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 73
Age : 69
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/10/2016
Shoot : 2842
Kill : 13

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Pietta Remington Target Empty Re: Au sujet des Pietta Remington Target

Message par lolo30 Ven 21 Oct 2016 - 1:52

Je crois que vous avez tous les 2 raisons. Un target ça peut être bien pour se faire plaisir quoi qu'en disent les autres mais c'est vrai que si tu n'as que ça, ça peut être pénalisant.

Après, il est clair que la visée d'un 1858 standard c'est pas ce qui se fait de plus evident mais on s'y fait très bien.
lolo30
lolo30
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 607
Age : 56
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/04/2015
Arme favorite : La salade de doigts
Shoot : 4007
Kill : 57

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Pietta Remington Target Empty Re: Au sujet des Pietta Remington Target

Message par Joe Merci Ven 21 Oct 2016 - 10:58

comme 1ere arme et si tu veux éventuellement faire des concours alors effectivement pas un target

mais tu vas voir en général on ne se limite pas à une seule arme .... MDR48

_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
Au sujet des Pietta Remington Target Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4410
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Pietta Remington Target Empty Re: Au sujet des Pietta Remington Target

Message par gringo Ven 21 Oct 2016 - 11:49

Tu sais camarade ,si tu en as vraiment envie, fais toi plaisir c'est toi qui  vois et qui payes !!ce qui ce dit dans les stands tu en s rien a foutre . sourire116
 
Si tu dois faire des concours !! que ce soit historique , alors vois autre chose .

Tout ce qu'il y a dessus surtout le guidon est je crois fixe et la hausse est encastrée et visée et si tu dois le modifier autant en acheter un qui ira un peu plus sur l'authentique .

La bonne occasion fait le larron !! , mais si c'est ton premier ne t'emmerde pas prend le traditionnel . sourire116

Personnellement  maintenant  !!!! parce que j'ai les deux , je te dirai, prends " LE " 58 , tu auras plus de plaisir , POURQUOI ?? l'hybride n'est pas plus précis !! malgré ses artifices  que ce soit un ou l'autre tu auras les même aléas du rechargement PN   et sur ton stand dans l'immédiat , tu pourras au moins t'inscrire sur des concours internes .

VOILA !!! pour ma part  bien entendu .  Au sujet des Pietta Remington Target 37951973

PS bienvenue parmi nous sourire116

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Au sujet des Pietta Remington Target 40044010



Au sujet des Pietta Remington Target 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5605
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10340
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Pietta Remington Target Empty Re: Au sujet des Pietta Remington Target

Message par coquilledenoix Ven 21 Oct 2016 - 21:32

C'est comme ça que je vois les choses, Gringo...Mais en deuxième, on verra bien... pour le premier je pense au Remington Pietta Army inox 8" cal.44
coquilledenoix
coquilledenoix
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 73
Age : 69
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/10/2016
Shoot : 2842
Kill : 13

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Pietta Remington Target Empty Re: Au sujet des Pietta Remington Target

Message par Invité Sam 22 Oct 2016 - 3:11

Si je puis me permettre, j'ai commencé par un ''target'' inox afin de me concentrer sur les problématiques du chargement, avec une prise de visée ''moderne'' qui me permettait une moindre appréhension de la bestiole Accord07 .
Au bout d'un moment, il est vrai que d'autres bestioles moins élaborées sont venues épaissir ma modeste collection, et que le Rem' originel fraîchement vendu finit par me manquer, mais bon, je ne regrette rien.
Pour ce qui est des concours amicaux, qui sont un bon début pour se faire la main, les règles sont parfois moins rigides aussi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des Pietta Remington Target Empty Re: Au sujet des Pietta Remington Target

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum