Rem 1858
+5
PMH
lolo30
little joe
Ringo
sega
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rem 1858
Oui je sais , c'est toutes les photos de mon compte serwing qui ont disparues .
J'en rajouterais prochainement .
J'en rajouterais prochainement .
sega- Carte la plus forte
Shoot : 3498
Kill : 17
Du coup j'ai refais des plaquettes avec un joli noyer ondé , il est casi finit faut que je travail les vis encore :
Ah ouais, très jolies plaquettes ! J'aime bien aussi la patine générale. Tu as fait quoi après le perchlo ?
lolo30- Brelan
Arme favorite : La salade de doigts
Shoot : 4217
Kill : 57
Après le perchlo ce fut toute une aventure , , j'ai cardé comme y disent , puis j'ai appliqué du armistol damas comme y fallait mais j'ai trouvé la teinte au final pas terrible , trop foncé et pas uniforme , le canon d'une couleur , le barillet d'une autre et la carcasse d'une autre ... alors j'ai tout gerclé puis rebelote , perchlo , un coup de paille de fer , bain de flotte avec un peu de soude et au four pour un couleur un peu doré .
Bonjour Sega,
Je ne suis pas particulièrement fan des "custom" mais comme disait quelqu'un: "Qu'importe de violer l'Histoire, pourvu qu'on lui fasse de beaux enfants !"...
C'est un beau custom, beau boulot et loin d'être désagréable à l'oeil...
J'ai un vieux Remington que j'avais commencé à remettre en état qui est bien malade et dort dans une boite depuis pas mal de temps, tu me donnes une tite idée ou envie, je ne te copierai pas mais j'ai bien envie de te suivre sur ce chemin au moins une fois si le temps m'en est laissé et juste pour le fun...
D.M.
Je ne suis pas particulièrement fan des "custom" mais comme disait quelqu'un: "Qu'importe de violer l'Histoire, pourvu qu'on lui fasse de beaux enfants !"...
C'est un beau custom, beau boulot et loin d'être désagréable à l'oeil...
J'ai un vieux Remington que j'avais commencé à remettre en état qui est bien malade et dort dans une boite depuis pas mal de temps, tu me donnes une tite idée ou envie, je ne te copierai pas mais j'ai bien envie de te suivre sur ce chemin au moins une fois si le temps m'en est laissé et juste pour le fun...
D.M.
Dernière édition par Col. Mortimer le Lun 24 Oct 2016 - 19:49, édité 1 fois (Raison : Une grosse fôte)
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6498
Kill : 153
Bonjour M'sieurs ,
J'aime bien mélanger l'ancien et le ressent , et puis ça me fais un flingue unique .
Demain j'y installe les inserts sur les plaquettes , je les ais fais en cuivre , ça se patinera et ça ira bien avec le reste .
Sega
J'aime bien mélanger l'ancien et le ressent , et puis ça me fais un flingue unique .
Demain j'y installe les inserts sur les plaquettes , je les ais fais en cuivre , ça se patinera et ça ira bien avec le reste .
Sega
Page 2 sur 2 • 1, 2