Rawhide en DVD
2 participants
Page 1 sur 1
Rawhide en DVD
La série Rawhide est disponible en kiosque en DVD, un fascicule et un DVD tous les 15 jours. Sur le DVD, 3 épisodes de la célèbre série qui a révélé Clint Eastwood
1er numéro 2,99€, le n°2 : 5,99€, les suivants : 11,99€ disponible en France, Belgique et Suisse
Toutes les infos ici : rawhide
Je connais la série de nom, mais je l'ai jamais vue en vrai ; au fait, c'est en noir et blanc, j'ai pas envie que quelqu'un me reproche de pas l'avoir dit
Pour 2,99€, la prise de risque est limitée
1er numéro 2,99€, le n°2 : 5,99€, les suivants : 11,99€ disponible en France, Belgique et Suisse
Toutes les infos ici : rawhide
Je connais la série de nom, mais je l'ai jamais vue en vrai ; au fait, c'est en noir et blanc, j'ai pas envie que quelqu'un me reproche de pas l'avoir dit
Pour 2,99€, la prise de risque est limitée
Arme favorite : Rem 1858 Uberti
Shoot : 5944
Kill : 37
Re: Rawhide en DVD
Merci Camaro,
Je ne connaissais pas et d'après la démo, c'est vraiment vieux, Clint à l'air d'un vrai gamin là dedans. D'après l'âge qu'il a maintenant, ça doit avoir 50 ou 60 ans.
Je ne connaissais pas et d'après la démo, c'est vraiment vieux, Clint à l'air d'un vrai gamin là dedans. D'après l'âge qu'il a maintenant, ça doit avoir 50 ou 60 ans.
Invité- Invité
Re: Rawhide en DVD
Le thème Rawhide par les Blues Brothers dans le film est bien balancé !
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262
Page 1 sur 1