vu sur NB
+9
SuperFlyingJejay
Jipé 87
Patibulaire
Priméus
tranter 44
nemessos
Ringo
le Molvanien
Hiram62
13 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vu sur NB
"le prix s'oublie ,la qualité reste....c'est pas l'arme de tout le monsde " Raoul 1ere gachette chez Volfoni
Feinwerbau history 3 (1858) - numéro 03x- actuellement vendu plus cher que lors de la mise en vente....
vu à 2 000 € sur NB - numéro 030 !
Feinwerbau history 3 (1858) - numéro 03x- actuellement vendu plus cher que lors de la mise en vente....
Shoot : 3860
Kill : 33
il est pas encore vendu !
pour les amateurs :
http://www.naturabuy.fr/REMINGTON-1858-cal-44-HISTORY-N-3-item-3231935.html
préparez vos roros !
pour les amateurs :
http://www.naturabuy.fr/REMINGTON-1858-cal-44-HISTORY-N-3-item-3231935.html
préparez vos roros !
Hiram62 a écrit:"le prix s'oublie ,la qualité reste....c'est pas l'arme de tout le monsde " Raoul 1ere gachette chez Volfoni
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiB2Pi9uZ3OAhXqLsAKHRLOC_UQtwIIIzAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D_i1L4jKsvk0&usg=AFQjCNFr29B7Eoo8IktOLNIJX2l__N1eig
Pour avoir eu une longue pratique jusqu'en 2010 des armes à air comprimé, dont Feinwerkbau s'est fait une spécialité, je peux dire que cette firme est comme les autres, et qu'elle ne fait plus que de la qualité de nos jours.
Elle a même été en grande difficulté pendant un moment, car plus aucun tireur ne voulait utiliser un Feinwerkbau en compétittion.
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8382
Kill : 341
de toute façon on ne peut plus faire confiance à une marque : suffit de voir Unique et le nombre de DES69 présents sur les pas de tir !
Ca la pas empéché de crouler, pas que du français :Winchester, j'en passe....dernier en date en poudre noire : Artax et son importateur français Raapax
le fein deviendra une pièce rare vu le faible nombre de pièces produites...les artax un peu moins !
au 10 métres, malgré un morini 162EI et un hamerli AP40, je continue avec mon bon vieux fein 100 (sorti en 1985...je l'ai vu la première fois en Allemagne) pas besoin de pompe à vélo ou de bouteile de plongée et je parle pas du nombre de fein 65 qu'on croise encore....enfin pour ceux qui aiment s'enfermer !
Ca la pas empéché de crouler, pas que du français :Winchester, j'en passe....dernier en date en poudre noire : Artax et son importateur français Raapax
le fein deviendra une pièce rare vu le faible nombre de pièces produites...les artax un peu moins !
au 10 métres, malgré un morini 162EI et un hamerli AP40, je continue avec mon bon vieux fein 100 (sorti en 1985...je l'ai vu la première fois en Allemagne) pas besoin de pompe à vélo ou de bouteile de plongée et je parle pas du nombre de fein 65 qu'on croise encore....enfin pour ceux qui aiment s'enfermer !
Bonsoir mes Ami(e)s,
Juste à titre comparatif, voici un petit morceau de ma winchester 1886 gravée, avec l'ours, le bison ainsi que la limite extérieure dorée à l'or fin . Je n'arrive pas à discerner les traces du burin, et pourtant la gravure est profonde et splendide.... Un savoir faire particulier, un mix, une technique méconnue, telle est la question que je me pose ????
Bref, un belle pièce de Luxe quand même ( le prix ....aussi )
Je sais, je sais, je suis impardonnable pour ne jamais vous l'avoir présenté.
Bonne soirée mes Ami(e)s
Juste à titre comparatif, voici un petit morceau de ma winchester 1886 gravée, avec l'ours, le bison ainsi que la limite extérieure dorée à l'or fin . Je n'arrive pas à discerner les traces du burin, et pourtant la gravure est profonde et splendide.... Un savoir faire particulier, un mix, une technique méconnue, telle est la question que je me pose ????
Bref, un belle pièce de Luxe quand même ( le prix ....aussi )
Je sais, je sais, je suis impardonnable pour ne jamais vous l'avoir présenté.
Bonne soirée mes Ami(e)s
Arme favorite : Sharp,Arme d'antan
Shoot : 5242
Kill : 175
SPLENDIDE !!!!
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6992
Kill : 554
JERRY SPRING- Couleur
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7239
Kill : 108
JERRY SPRING a écrit:Ohhhhhhh là là, tu oses tirer avec une telle merveille ?
JERRY
Bonjour JERRY,
Je lui fais prendre l'air, mais juste une ou deux fois par an pour qu'elle ne puisse jamais me reprocher de ne point connaitre la poudre...
D'ailleurs, je vais prendre une série de photos et vous la présenter prochainement.
Bonne soirée à toi ainsi qu'à tous les autres.
Arme favorite : Sharp,Arme d'antan
Shoot : 5242
Kill : 175
Bravo c'est une arme magnifique
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
Page 2 sur 2 • 1, 2
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 2 sur 2