Poudreux lorrain
+8
pilote76380
christb
gilles
little joe
senior Touco
Joe Merci
Ringo
marcus55
12 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
Poudreux lorrain
Bonjour,
Voilà un nouveau "poudreux Lorrain"
Je suis Marcus, 51 ans et je débute avec la Poudre Noire...
Je suis juste à 12 kms St dizier,20 kms de Bar le Duc..
J'y ai goûté il y a peu, avec un Walker pour ce faire les dents.....maintenant, je sais ce que c'est un "canon de poche"
Après avoir lu bon nombres d'articles et vidéos, j'ai franchi le pas.
Je suis passé du coté obscure ....
Je viens d'acheter un Uberti Dragoon 2Nd et un Pietta Remington 1958 New Army et divers choses.
A cette heure, je n'ai pu essayer que le Pietta dans une zone sécurisé,pas encore essayé le Dragoon (je vais attendre ma License pour ça).
J'ai déjà tirer avec des armes "plus modernes" et faut dire que la poudre noire m'a bluffée complètement
En attendant ma licence , j’étudie en "profondeur" ces 2 armes (l'entretien etc..).
J'aurais certainement beaucoup de questions à poser aux plus expérimenté(e)s et J'aimerais rencontrer d'autres poudreux ou poudreuses histoire d'en apprendre plus
Si vous avez des questions
en tout cas ,je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
A bientôt
Voilà un nouveau "poudreux Lorrain"
Je suis Marcus, 51 ans et je débute avec la Poudre Noire...
Je suis juste à 12 kms St dizier,20 kms de Bar le Duc..
J'y ai goûté il y a peu, avec un Walker pour ce faire les dents.....maintenant, je sais ce que c'est un "canon de poche"
Après avoir lu bon nombres d'articles et vidéos, j'ai franchi le pas.
Je suis passé du coté obscure ....
Je viens d'acheter un Uberti Dragoon 2Nd et un Pietta Remington 1958 New Army et divers choses.
A cette heure, je n'ai pu essayer que le Pietta dans une zone sécurisé,pas encore essayé le Dragoon (je vais attendre ma License pour ça).
J'ai déjà tirer avec des armes "plus modernes" et faut dire que la poudre noire m'a bluffée complètement