Carlo PEDERSOLI aka Bud SPENCER !
2 participants
Page 1 sur 1
Carlo PEDERSOLI aka Bud SPENCER !
Le monde du Western Spaghetti est en deuil depuis hier, on avait déjà perdu "Tuco" (Eli Wallach) il y a 2 ans le 24 juin 2014, une autre figure emblématique de ce genre de Western "immortel" nous a quitté hier : Carlo PEDERSOLI aka Bud SPENCER !
Mais oui vous savez bien ... Le gros balaise toujours ronchon qui filait des pralines à tous les gars qui avaient la mauvaise idée de lui barrer la route !!!
Une page de l'histoire du cinéma à nouveau se tourne, en V.O (Italien) c'est encore mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=nr7XQqISma8
J'ai toujours trouvé qu'il avait un vague air de ressemblance avec Mario BREGA (un vrai Bad Ass !!) une autre figure Italienne TRÈS EMBLÉMATIQUE du genre Western Spaghetti qui avait tourné (entre autres) dans la trilogie de Sergio LEONE !
Enjoy it !!!!!
Mais oui vous savez bien ... Le gros balaise toujours ronchon qui filait des pralines à tous les gars qui avaient la mauvaise idée de lui barrer la route !!!
Une page de l'histoire du cinéma à nouveau se tourne, en V.O (Italien) c'est encore mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=nr7XQqISma8
J'ai toujours trouvé qu'il avait un vague air de ressemblance avec Mario BREGA (un vrai Bad Ass !!) une autre figure Italienne TRÈS EMBLÉMATIQUE du genre Western Spaghetti qui avait tourné (entre autres) dans la trilogie de Sergio LEONE !
Enjoy it !!!!!
Benedicto Pacifico Juan M- Carte la plus forte
Arme favorite : COLT NAVY 1851
Shoot : 3883
Kill : 7
Re: Carlo PEDERSOLI aka Bud SPENCER !
Bambino...
Un immense merci, monsieur Pedersoli,pour toutes ces baffes pour tous ces fous rires!
Un immense merci, monsieur Pedersoli,
Actuellement dans mes fontes: Colt 1851 pontet squareback (Uberti) - Colt 1860 (Uberti) - Colt 1861 (Uberti) - Colt 1862 barillet cannelé et canon 5,5" (Pietta) - Colt 1851 Snubnose crosse bec d'aigle et canon 3" (Pietta) - Remington 1858 Army (Pietta) - Spiller & Burr 1862 (Pietta) - Colt 1851 (Pietta) -
"Paie ton verre avant de partir. Là où je vais t'envoyer, on sert plus à boire."
(Trinita, dans On l'appelle Trinita)
(Trinita, dans On l'appelle Trinita)
Trinita- Carte la plus forte
Arme favorite : Colt Navy 1851
Shoot : 4370
Kill : 5