track of the wolf
5 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
track of the wolf
salut à tous,
je crois que certains d'entre vous ont déjà acheté chez track of the wolf.
les droits de douane s'élèvent à combien pour on va dire environ une cinquantaine d' euros d'achat...?
délais de livraison ?
je compte y acheter quelques pièces détachées pour mon frontier : side plate, muzzle cap, ramrod pipe et une toe plate...
merci
à bientôt
je crois que certains d'entre vous ont déjà acheté chez track of the wolf.
les droits de douane s'élèvent à combien pour on va dire environ une cinquantaine d' euros d'achat...?
délais de livraison ?
je compte y acheter quelques pièces détachées pour mon frontier : side plate, muzzle cap, ramrod pipe et une toe plate...
merci
à bientôt
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6988
Kill : 554
Re: track of the wolf
Normalement, il n'y a pas de droits de douane pour une commande inférieure à 150 €. Sinon, c'est 20 % de TVA + 2,5 % de droits de douane si je me souviens bien.
Pour le délai de livraison, chez Track, la commande est expédiée le jour même si elle est passée avant 11 heures du matin (soit 18 heures ici), et il faut compter environ 8 jours de délai d'acheminement.
Pour plus de renseignements sur les frais de douane, tu peux conculter le site suivant :
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger
Pour le délai de livraison, chez Track, la commande est expédiée le jour même si elle est passée avant 11 heures du matin (soit 18 heures ici), et il faut compter environ 8 jours de délai d'acheminement.
Pour plus de renseignements sur les frais de douane, tu peux conculter le site suivant :
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8379
Kill : 341
Pour ce montant d'achat, et si tu demandes l'envoi par la poste US (USPS)... et avec un peu de chance, tu ne devrais pas avoir de frais de douane à régler sinon c'est en gros le montant de la TVA Française + des frais de dossier à régler en bloc à la livraison de l'objet, faute de quoi le livreur repart avec. Pour les frais de douane je ne connais pas le barème mais il me semble que Ringo, le Doc ou Le Molvanien en avaient déjà parlé sur un fil, ils pourront certainement t'en dire un peu plus
EDIT: ... grillé par Pat
EDIT: ... grillé par Pat
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11294
Kill : 721
Bonsoir Simon,
J'ai commandé un kit aux USA chez Dixie, on aborde les frais ici :
https://repliquesoldwest.superforum.fr/t6071p25-importer-un-kit-des-usa
Je confirme pour USPS et malheureusement lorsque j'ai fait une commande sur TOW alors que je l'avais bien précisé ils sont passés par UPS, lorsque je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontentement ils m'ont dit qu'ils ne travaillaient plus avec USPS.
J'avais passé une commande pour moins de 150€ : quelques accessoires, déco en laiton, produit de bronzage conseillé par Pat' ( ) et pour un membre du ROW des cheminées introuvables en France. Je passe sur les détails de la livraison où je n'ai rien eu à payer mais une semaine plus tard j'ai reçu une facture de la part d'UPS avec en sus des frais de dossier
J'ai commandé un kit aux USA chez Dixie, on aborde les frais ici :
https://repliquesoldwest.superforum.fr/t6071p25-importer-un-kit-des-usa
Je confirme pour USPS et malheureusement lorsque j'ai fait une commande sur TOW alors que je l'avais bien précisé ils sont passés par UPS, lorsque je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontentement ils m'ont dit qu'ils ne travaillaient plus avec USPS.
J'avais passé une commande pour moins de 150€ : quelques accessoires, déco en laiton, produit de bronzage conseillé par Pat' ( ) et pour un membre du ROW des cheminées introuvables en France. Je passe sur les détails de la livraison où je n'ai rien eu à payer mais une semaine plus tard j'ai reçu une facture de la part d'UPS avec en sus des frais de dossier
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8799
Kill : 221
OK ! super ! merci pour les infos !
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6988
Kill : 554
Je te confirme qu'il faut fuir absolument UPS et FEDEX comme mode de livraison.
Étant donné qu'ils sont mandatés par les douanes pour percevoir les taxes en leur nom, le moindre petit colis ne passe pas au travers des mailles du filet.
La cerise sur le gâteau c'est qu'il te font payer 16€ de frais de dossier en supplément de la TVA (la TVA s'applique aussi aux frais de port qui ne sont pourtant pas de la marchandise).
C'est le bon plan pour eux, 16€par colis.....
Avec USPS aucun souci
Étant donné qu'ils sont mandatés par les douanes pour percevoir les taxes en leur nom, le moindre petit colis ne passe pas au travers des mailles du filet.
La cerise sur le gâteau c'est qu'il te font payer 16€ de frais de dossier en supplément de la TVA (la TVA s'applique aussi aux frais de port qui ne sont pourtant pas de la marchandise).
C'est le bon plan pour eux, 16€par colis.....
Avec USPS aucun souci
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 4222
Kill : 27
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1