Je ne pouvais pas résister....
+2
lakota
Tautavel
6 participants
Page 1 sur 1
Je ne pouvais pas résister....
Bonsoir mes Ami(e)s,
Je ne vais pas vous faire un laïus interminable, mais juste vous dire qu'à nouveau, au fil de mes promenades, j'ai ( à nouveau ) trébuché sur ...... ceci. Lorsque tout d'un coup, j'ai entendu une petite voix me murmurer: " emmène moi...emmène moi..." cela m'a fendu le coeur. Je n'ai pas eu le choix, je n'ai pas eu la force de résister à la tentation. Je n'ai écouté que mon coeur, et je l'ai emmené.
N° de série: H1460
Quelqu'un aurait une idée de l'année de fabrication ????? Merci
Bonne soirée mes Ami(e)s
Je ne vais pas vous faire un laïus interminable, mais juste vous dire qu'à nouveau, au fil de mes promenades, j'ai ( à nouveau ) trébuché sur ...... ceci. Lorsque tout d'un coup, j'ai entendu une petite voix me murmurer: " emmène moi...emmène moi..." cela m'a fendu le coeur. Je n'ai pas eu le choix, je n'ai pas eu la force de résister à la tentation. Je n'ai écouté que mon coeur, et je l'ai emmené.
N° de série: H1460
Quelqu'un aurait une idée de l'année de fabrication ????? Merci
Bonne soirée mes Ami(e)s
Arme favorite : Sharp,Arme d'antan
Shoot : 5239
Kill : 175
Re: Je ne pouvais pas résister....
Tu as eu raison,une bonne action est toujours récompensée!!
Belle acquisition, pour l'année il faudra attendre les pointures du ROW!
Belle acquisition, pour l'année il faudra attendre les pointures du ROW!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8338
Kill : 147
La firme prestigieuse " Parker Hale " qui fabriquait ( Entres autres " ) des Enfield mle 1855 pour l'armée de la reine Victoria , s'est mise à refabriquer ce modèle avec les machines d'origine dans les années 70 . Il ne s'agit donc pas de réplique , mais de remise en fabrication . . ..
Voici un catalogue de 1979 " Armes 2000 " où il est référencé " Fabrication prestigieuse " Parker Hale ". . . Excusez moi , la photo est trop petite . . . .
Le deuxième à partir du haut de la page . . .
Voici un catalogue de 1979 " Armes 2000 " où il est référencé " Fabrication prestigieuse " Parker Hale ". . . Excusez moi , la photo est trop petite . . . .
Le deuxième à partir du haut de la page . . .
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10703
Kill : 360
Tautavel, j'aimerais te dire que je suis content pour toi mais ce serait mentir... Au fur et à mesure que je faisais défiler les photos je suis passer du "oh la vache" au "oh put..." ce dernier entre autres lorsque j'ai vu le guidon !
J'essaye de me réconforter en me disant que c'est un tromblon qui ne tire pas droit... Et là je me rappelle la mention Parker Hale et je vois les rayures !
J'essaye bien de lui trouver des défauts et puis je vois c'est cette bouche....
Il y a une certaine sensualité qui ne peut laisser aucun tireur indifférent...
Félicitations Tautavel, ce qui me console finalement est de savoir que cette arme est tombée dans une bonne maison
+1 bien entendu !
J'essaye de me réconforter en me disant que c'est un tromblon qui ne tire pas droit... Et là je me rappelle la mention Parker Hale et je vois les rayures !
J'essaye bien de lui trouver des défauts et puis je vois c'est cette bouche....
Il y a une certaine sensualité qui ne peut laisser aucun tireur indifférent...
Félicitations Tautavel, ce qui me console finalement est de savoir que cette arme est tombée dans une bonne maison
+1 bien entendu !
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8799
Kill : 221
Belle acquisition . Apparemment en parfait état . Content pour toi .
Moi aussi j'ai trébuché , pour un modèle trois bandes, avec les mêmes instruments de visée Holbroock . Pour l'année de fabrication je ne sais pas . Le fusil porte le N° H 1132 . Je pense que le "H" est pour "rayures Henry" . Ce qui est le cas pour mon fusil .
Va falloir ouvrir une rubrique Enfield
Tex
Moi aussi j'ai trébuché , pour un modèle trois bandes, avec les mêmes instruments de visée Holbroock . Pour l'année de fabrication je ne sais pas . Le fusil porte le N° H 1132 . Je pense que le "H" est pour "rayures Henry" . Ce qui est le cas pour mon fusil .
Va falloir ouvrir une rubrique Enfield
Tex
Tex Avery- Quinte
Arme favorite : Gatling, si je peux
Shoot : 5744
Kill : 136
SPLENDIDE !!!!!!!!
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6988
Kill : 554