Présentation
+10
lakota
Roy Bean
little joe
pilote76380
SLYE
Simon Girty
Ringo
Dreamcatcher
Longue Carabine
Loudunais
14 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Tireur sportif depuis des années, j'ai depuis longtemps très envie de tenter l'expérience "poudre noire" ! J'ai entendu tout et son contraire à ce sujet... c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum, pour profiter de votre expérience, faire partager la mienne ( quand j'en aurai une), et me guider pour mes premiers achats.
Mon prénom est Denis, 51 ans, j'habite dans le 86, et bien décidé à sauter le pas cette année en faisant l'acquisition d'un revolver PN et du matériel qui va avec !
Tireur sportif depuis des années, j'ai depuis longtemps très envie de tenter l'expérience "poudre noire" ! J'ai entendu tout et son contraire à ce sujet... c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum, pour profiter de votre expérience, faire partager la mienne ( quand j'en aurai une), et me guider pour mes premiers achats.
Mon prénom est Denis, 51 ans, j'habite dans le 86, et bien décidé à sauter le pas cette année en faisant l'acquisition d'un revolver PN et du matériel qui va avec !
Loudunais- Carte la plus forte
Shoot : 3317
Kill : 7
Re: Présentation
Bonjour Loudunais ,et bienvenue sur ce forum ! ! ! ! !
Ici , il y a une " palanquée " de tireurs " ultra-chevronnés " qui pourrons te guider , te conseiller très utilement ! ! ! !
Pour commencer , UN Kill de bienvenue , et ma tournée au saloon pour ton accueil ! ! ! !
Longue Carabine:Alcooliques16:
Ici , il y a une " palanquée " de tireurs " ultra-chevronnés " qui pourrons te guider , te conseiller très utilement ! ! ! !
Pour commencer , UN Kill de bienvenue , et ma tournée au saloon pour ton accueil ! ! ! !
Longue Carabine:Alcooliques16:
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10706
Kill : 360
Bonjour et bienvenue Loudunais ,
N'hésite pas à parcourir le fofo et poser des questions, nous te répondrons avec plaisir .
La deuxième tournée est pour moi, ainsi que le deuxième Kill de bienvenue
N'hésite pas à parcourir le fofo et poser des questions, nous te répondrons avec plaisir .
La deuxième tournée est pour moi, ainsi que le deuxième Kill de bienvenue
Invité- Invité
Bonjour a toi Loudunais et bienvenue parmi nous!
j'offre la 3eme tournée mais heureusement que notre cheval nous ramènera a la maison!
j'offre la 3eme tournée mais heureusement que notre cheval nous ramènera a la maison!
Dreamcatcher- Carte la plus forte
Shoot : 3371
Kill : 5
Bonjour et bienvenue sur le ROW, Loudunais.
Pour ton premier revolver, en dehors du Le Mat qui n'a qu'un seul supporter ici (mais quel supporter !) tu devras choisir entre calibres 36 et 44, carcasse ouverte ou fermée, Colt ou Remington.
Tu peux déjà te faire une idée en parcourant les rubriques idoines, et si tu as besoin de conseils supplémentaires, méfie-toi, tu risques t'en recevoir plus que nécessaire...
En attendant, et pour te familiariser avec le forum, je remets une tournée au bar, et je te décerne ton troisième kill, si mes comptes sont bons.
Pour ton premier revolver, en dehors du Le Mat qui n'a qu'un seul supporter ici (mais quel supporter !) tu devras choisir entre calibres 36 et 44, carcasse ouverte ou fermée, Colt ou Remington.
Tu peux déjà te faire une idée en parcourant les rubriques idoines, et si tu as besoin de conseils supplémentaires, méfie-toi, tu risques t'en recevoir plus que nécessaire...
En attendant, et pour te familiariser avec le forum, je remets une tournée au bar, et je te décerne ton troisième kill, si mes comptes sont bons.
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6992
Kill : 554
Bienvenue sur le ROW
( marque déposée : INPI n°09/3658858)
selleriethymerais@orange.fr
https://www.selleriegb-28.com/
https://www.facebook.com/profile.php?id=100087819681940
Salut Cow-Boy ,Bienvenue sur le Forum R.O.W
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7729
Kill : 70
Allez zou, le quatrième kill est pour moi ! Bienvenue à toi Loudunais. Comme l'ont déjà dit les copains, tu dvrais trouver ici tout ce dont tu auras besoin pour débuter, la convivialité et la bonne humeur en plus 1851, 1860, Remington, LeMat... toutes les options sont bonnes... surtout le 1851 mais tu ne devrais pas tarder à te familiariser avec tout cela.
En attendant viens donc poser les premières questions autour d'un verre au saloon, on t'y attend pour faire plus ample connaissance
En attendant viens donc poser les premières questions autour d'un verre au saloon, on t'y attend pour faire plus ample connaissance
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721
Bienvenue à toi!
Roy Bean- Carte la plus forte
Arme favorite : 1860 army 8"
Shoot : 3655
Kill : 31
Bon,ben puisque les copains ont tout dit......Bienvenue parmi nous!!!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147
zorgo89- Brelan
Arme favorite : winchester 1873
Shoot : 4537
Kill : 23
Bienvenue en ville Loudunois. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Pourtant, je ne te conseillerai pas le LeMat comme premier achat. Je t'orienterais plutôt vers une arme à carcasse fermée. Le plus courant est la série des Remington mais il en existe d'autres et je te recommande de regarder les articles du forum. Dans la mesure du possible, je te recommanderai le calibre 36, moins consommateur en poudre et en plomb que le 44 et plus précis que le .31. Je tire dans les trois calibres. Mon 31 est un Remington Pocket de chez Pietta.
Le LeMat qui a toute ma tendresse et me le rend bien en mettant ses balles en cible demande une certaine expérience et une bonne habitude du tir aux armes lourdes. J'étais artilleur, au début de ma longue carrière militaire.
Le LeMat qui a toute ma tendresse et me le rend bien en mettant ses balles en cible demande une certaine expérience et une bonne habitude du tir aux armes lourdes. J'étais artilleur, au début de ma longue carrière militaire.
Merci à tous pour vos messages...j'ai trouvé beaucoup d'intéressantes lectures dans les rubriques du forum. Dès janvier je commence l'expérience poudre noire, je ne manquerai pas de vous faire partager cette découverte !
Loudunais- Carte la plus forte
Shoot : 3317
Kill : 7
Et surtout , n'oublies pas mle " Roger and Spencer " mle 1860 , le plus cher , mais le plus fiable ! ! ! ! ! ( Sauf le levier-bourroir . . .
Bienvenue
labluche- Carte la plus forte
Shoot : 3407
Kill : 12
Bienvenue parmi nous,
et hop, juste pour t'indiquer la direction à prendre, mais bon.... chacun son addiction...
et hop, juste pour t'indiquer la direction à prendre, mais bon.... chacun son addiction...
Arme favorite : Sharp,Arme d'antan
Shoot : 5242
Kill : 175
Mince , y'a Tautav dans le coin, va encore nous envoyer un T Rex , gaffe j'ai pas mon canon ! ! ! ! !
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1