Jusqu'où iront-ils :-)
+5
Tautavel
gringo
labluche
Longue Carabine
Cobravif
9 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jusqu'où iront-ils :-)
Et ton Schtrumbelgewehr fonctionne au gaz LC ???
C'est quoi comme gaz ? Du gaz Téropode ?
C'est quoi comme gaz ? Du gaz Téropode ?
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7744
Kill : 283
Non , c'est du " gasdechix " ! ! ! ! ,mais bon , j'ai dit que j'arrêtais ! ! ! ! Salut aux filles z'et aux gars de la " belle province " ! ! ! ! !
Amitiés du Mans dans la Sarthe . . .
Longue Carabine : VVVVViiiiiiiive le Québec ! ! ! ! Vvvvviiiiiiiiive le Québec L. . . . e . " Il m'est revenu ,en remontant l'avenue de Montréal , comme une atmosphère de Libération . . . "( OVATION DU PUBLIC ) . . . Et départ prématuré de " big Charlie " du Québec ! ! ! !
Sur mon Berlingo Citroën : une feuille d'érable rouge et blanche : " Je me souviens " . . . .
Amitiés du Mans dans la Sarthe . . .
Longue Carabine : VVVVViiiiiiiive le Québec ! ! ! ! Vvvvviiiiiiiiive le Québec L. . . . e . " Il m'est revenu ,en remontant l'avenue de Montréal , comme une atmosphère de Libération . . . "( OVATION DU PUBLIC ) . . . Et départ prématuré de " big Charlie " du Québec ! ! ! !
Sur mon Berlingo Citroën : une feuille d'érable rouge et blanche : " Je me souviens " . . . .
Dernière édition par Longue Carabine le Mer 9 Déc 2015 - 20:11, édité 1 fois (Raison : rt)
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10706
Kill : 360
lolo30 a écrit: Wouaw !!!!! .... Un Patator 6000 Camo !!!
J'en veux un pour Noël, j'ai des souris dans la maison ...
GAZTOFFEN 6000 GAMO +
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10674
Kill : 529
Grumbbllll , grummmmbllll
Je la reconnais c'est la patate qui a tué la sardine qui a bouché le port de Marseille !!!
lolo30- Brelan
Arme favorite : La salade de doigts
Shoot : 4216
Kill : 57
Mais ou va t'il chercher tous ça
1 kill pour la flaque.
1 kill pour la flaque.
labluche- Carte la plus forte
Shoot : 3407
Kill : 12
Longue Carabine, une petite leçon d'histoire : sais-tu que ton arme fut mise en service dans la défense anti-aérienne (la flak) du 3ème reich ?
Elle en fut cependant très vite retirée, car l'approvisionnement en munitions ne parvenait pas à suivre !
Uen minutieuse enquête conjointe de la gestapo et de l'abwehr révèla que c'étaient les servants de l'arme (qu'on appelait à l'époque les doryphores) eux-mêmes qui étaient à l'origine de la baisse beaucoup trop rapide des stocks ! En effet, pris de fringale, ils avaient la très détestable habitude de bouffer ces munitions anti-aériennes !!!!
P.S. Pour ce qui est de tes semaines, j'ai les mêmes que toi, sans jour chômé payé, sans pont, sans RTT, sans congés payés. Quelle dure condition que celle de retraité !!!
Elle en fut cependant très vite retirée, car l'approvisionnement en munitions ne parvenait pas à suivre !
Uen minutieuse enquête conjointe de la gestapo et de l'abwehr révèla que c'étaient les servants de l'arme (qu'on appelait à l'époque les doryphores) eux-mêmes qui étaient à l'origine de la baisse beaucoup trop rapide des stocks ! En effet, pris de fringale, ils avaient la très détestable habitude de bouffer ces munitions anti-aériennes !!!!
P.S. Pour ce qui est de tes semaines, j'ai les mêmes que toi, sans jour chômé payé, sans pont, sans RTT, sans congés payés. Quelle dure condition que celle de retraité !!!
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8382
Kill : 341
Et encore , ma réplique ( Très simplifiée . . . ) n'est que le " flakkartoffelsweiller " ! ! ! Qu'aurait ce été si c'était un terrible flakkartoffelvierling ( A quatre tubes ! ! ! ! ) dont la consommation était phénoménale ! ! ! ! ( Il fallait un approvisionneur doryphore par tube . . . Et ils bouffaient la moitié des chargeurs ! ! ! !) Je souhaitait fabriquer ce modèle , mais son encombrement m'a limité à celui que tu vois , et qui mesure 2 m hors tout . Les canons mesurent 1,40 mètre .
On est loin de la très belle arme que tu nous présentes en début de sujet , pris soudainement de folie ! ! ! !
As tu déjà tiré avec ? ? ? ? C'est véritablement un " Kentucky " Allemand " ! ! ! ! Peut être Bavarois ? ? ? ?
Je suis en train de vendre 2 armes , et j'ai bien envie de m'offrir le " Frontier " de chez Pédersoli à silex , qui accompagera mon très long fusil de traite , ma longue carabine " Pensylvannia " , et mon Hawken , ainsi que la tenue fin 18 ème que j'ai mi-fabriquée , mi achetée . Un ami , indépendant comme moi m'accompagnera lors de nos tirs . Lui a participé à des reconstitutions de camps , et de batailles " très haut de gamme " où le soucis du détail était poussé au maximum . . . Les vêtements , notamment , devaient être obligatoirement cousus main ! ! ! ! Les montres de gousset n'avaient q'une aiguille à l'époque , indiquant uniquement les heures , et ainsi de suite . . .
On est loin de la très belle arme que tu nous présentes en début de sujet , pris soudainement de folie ! ! ! !
As tu déjà tiré avec ? ? ? ? C'est véritablement un " Kentucky " Allemand " ! ! ! ! Peut être Bavarois ? ? ? ?
Je suis en train de vendre 2 armes , et j'ai bien envie de m'offrir le " Frontier " de chez Pédersoli à silex , qui accompagera mon très long fusil de traite , ma longue carabine " Pensylvannia " , et mon Hawken , ainsi que la tenue fin 18 ème que j'ai mi-fabriquée , mi achetée . Un ami , indépendant comme moi m'accompagnera lors de nos tirs . Lui a participé à des reconstitutions de camps , et de batailles " très haut de gamme " où le soucis du détail était poussé au maximum . . . Les vêtements , notamment , devaient être obligatoirement cousus main ! ! ! ! Les montres de gousset n'avaient q'une aiguille à l'époque , indiquant uniquement les heures , et ainsi de suite . . .
Et cette aiguille était celle avec laquelle les uniformes étaient cousus-main.
Mais dites donc, le T-Rex de Tautavel que Gringo veut traiter avec son Kartoflaktéréo, c'est tout de même pas celui que Tautavel m'avait prêté, tout de même !
Pasqu'autrementsinon, c'est que j’aurais pas trouvé le point à titiller pour faire sortir les ailes et m'envoler avec ! Si c'est çui-là, alors je vais regretter toute ma vie de ne pas avoir su le faire décoller ! Miardegrogntudju ! Ça aurait eu de la gueule de survoler la zone de foulée de 50 m de mon club de tir en défouraillant en rase-mottes avec un LeMat depuis un Pégase andédiluvien sorti d'un parc du Jura ! Et ceci poursuivi par les Kartoffeln de Gringo, frites à graisse vaselinée et accompagnées de quelque polenta en nuages de semoule frite à la même potée graissante. Ouâââsch ! L'image gastronomico DéCéAillenne !
Mais dites donc, le T-Rex de Tautavel que Gringo veut traiter avec son Kartoflaktéréo, c'est tout de même pas celui que Tautavel m'avait prêté, tout de même !
Pasqu'autrementsinon, c'est que j’aurais pas trouvé le point à titiller pour faire sortir les ailes et m'envoler avec ! Si c'est çui-là, alors je vais regretter toute ma vie de ne pas avoir su le faire décoller ! Miardegrogntudju ! Ça aurait eu de la gueule de survoler la zone de foulée de 50 m de mon club de tir en défouraillant en rase-mottes avec un LeMat depuis un Pégase andédiluvien sorti d'un parc du Jura ! Et ceci poursuivi par les Kartoffeln de Gringo, frites à graisse vaselinée et accompagnées de quelque polenta en nuages de semoule frite à la même potée graissante. Ouâââsch ! L'image gastronomico DéCéAillenne !
Dernière édition par Cobravif le Ven 11 Déc 2015 - 5:29, édité 2 fois (Raison : Correction de coquilles.)
Oui d'accord !! mais !!! pour une telle bestiole de la catégorie dite ""A cuir dur "" ,ne faudrait il pas prévoir pour l' occire avec zune telle munition dite gaztooffun gargouzé , je connais un zami de mon Papète qui en disposent d'un plein camion ,il nous suffirait de graisser l'escopette de ""L C "" avec un bon morceau de couenne , manière de fumé l'animal !!
Voila notre chargement de garzgouzes
Patibulaire a écrit:Longue Carabine, une petite leçon d'histoire : sais-tu que ton arme fut mise en service dans la défense anti-aérienne (la flak) du 3ème reich ?
Excellent
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8802
Kill : 221
Patibulaire a écrit:
Je compatis d'autant plus que je suis dans les mêmes affres. Je suis ainsi obligé d'occuper mon temps comme je peux. Ainsi hier, pour m'occuper en pleine semaine ai-je dû faire parler mon petit Le Bossu à cinq coups en 320 à poudre noire.
Le Mat, Lefaucheux, Le Bossu... on pourrait penser que j'ai une prédilection pour les articles définis à poudre noire.
Le Mat, Lefaucheux, Le Bossu... on pourrait penser que j'ai une prédilection pour les articles définis à poudre noire.
Quest -ce qu'il ne faut pas faire pour ce forum ! ! ! ! !
Dernière édition par Longue Carabine le Jeu 17 Déc 2015 - 11:59, édité 4 fois
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
C'est bien L .C là on voit l'outil !! et aprés recherches , j'ai trouvé le mitrailleur , ""tu te souviens mon petit "" te voila en jeune DORYPHORE !!
NON toi non plus TOU !! n'as pas changé!!!!! ZooM 1ère
NON toi non plus TOU !! n'as pas changé!!!!! ZooM 1ère
MDR ! ! ! ! !
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg