Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Merci ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+6
gideon
dalton
HONDO
Hawken Rifle
Bloob
Little Yo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Merci ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Merci ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Chewie Sam 5 Déc 2009 - 11:34

Et le p'tit Annick, visiblement, il coule aussi bien que le p'tit Grégory...

Merci ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_clown

Sheriff
Sheriff

Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8371
Kill : 282

Revenir en haut Aller en bas

Merci ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Merci ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 12:27

Ben voilà,
Je l'ai regardé et c'est pas mal du tout. J'ai mieux aimé OPEN RANGE mais bon............
De toutes façons, ça change des western un peu trop aseptisés du genre de ceux de John Wayne, Gary Cooper etc... Ceux ci sont quand même plus réalistes et reflètent à mon avis beaucoup mieux les moeurs de l'époque. Merci ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 178655
Merci Hondo.
Invité
Invité

Message par Chewie Sam 5 Déc 2009 - 15:48

Papysharps a écrit:(...)Ceux ci sont quand même plus réalistes et reflètent à mon avis beaucoup mieux les moeurs de l'époque (...)

La fusillade dans Open Range illustre bien ce souci de réalisme : les gars se tirent dessus quasiment à bout portant, sans vraiment viser et avec pour conséquences pas mal de déchets ou de blessures non mortelles (mais qui le deviennent ensuite par manque de soins adaptés ou efficaces).

Le duel au soleil a connu son heure de gloire dans les années 50 et 60 mais il ne correspondait à aucune réalité historique.

Sheriff
Sheriff

Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8371
Kill : 282

Message par oam Sam 5 Déc 2009 - 22:53

Hawken Rifle a écrit:Ouais,oam a confondu avec l' odyssée du p'tit Annick bon,j'me casse....... Merci ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 855183

Tu as raison j'ai confondu avec la version inuite du film : "le titanouk" qui raconte la chasse miraculeuse de curieux pingouins géants sur un iceberg après que le bateau se soit crashé dessus... les braves esquimaux ont eu pour 2 saisons de viande et en plus ils ont pu revendre les montres à gousset.

C'est incroyable ce que vous me faites dire quand même... Merci ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 664815
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Shoot : 9307
Kill : 308

Message par Hawken Rifle Sam 5 Déc 2009 - 22:59

oam,ça c'est inouîte comme histoire!!!!!!!!!!!!! Merci ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 650158

Merci ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 090405081822368287............................................................................Merci ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 09040707122632065 Merci ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 090407071322368272

https://repliquesoldwest.superforum.fr
Hawken Rifle
Hawken Rifle
R.I.P.

Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7286
Kill : 174

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 6:27

Ca va Hawken, unuitile d'en rajouter.................... Merci ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 849254
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2