Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer

3 participants

Aller en bas

Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer Empty Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer

Message par Patibulaire Mer 21 Oct 2015 - 11:11

La hausse de ma carabine Spencer "1860" semble bien être d'origine et pourtant, elle ne comporte aucune graduation de distance et pas de cran de mire à sa base pour la visée lorsque cette hausse est couchée.

Il est vrai que cette carabine a malheureusement subi un bon "nettoyage", mais certainement pas suffisant pour effacer les graduations, d'autant plus que le curseur est encore très serré.

Ma question est donc la suivante : comment est la hausse de votre carabine ?

Merci par avance de votre réponse.

Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer _igp3217Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer _igp3218
La hausse de ma carabine vue des 2 côtés
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8192
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer Empty Re: Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer

Message par le Molvanien Mer 21 Oct 2015 - 11:25

étonnant car celles qu'on trouve sur le net sont graduées... et ça semble plus logique pour cette pièce non ?

https://www.google.fr/search?q=spencer+carbine+parts&espv=2&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CB8QsARqFQoTCO-Gkrqe08gCFYU7Ggod9pwNyA#tbm=isch&q=spencer+carbine+rear+sight+ladder

_________________
Caramba !.... encore raté !

Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7094
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13680
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer Empty Re: Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer

Message par Invité Mer 21 Oct 2015 - 16:07

Le fait d'avoir deux tétons en lieu et place de la vis pour éviter de perdre le cran de mire me semble aussi étrange, et ne facilite pas un démontage éventuel, ne peut-on imaginer une réparation d'époque Hein36 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer Empty Re: Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer

Message par tranter 44 Mer 21 Oct 2015 - 16:36

Hello Pat

Ci-apreès photos de la hausse de ma Spencer 1865

Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer Spence25

Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer Spence26

Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer Hausse10

Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer Hausse11

Cdt

Coucou04
tranter 44
tranter 44
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1686
Age : 79
Date d'inscription : 02/12/2011
Shoot : 6668
Kill : 188

Revenir en haut Aller en bas

Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer Empty Re: Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer

Message par Patibulaire Mer 21 Oct 2015 - 17:44

le Molvanien a écrit:étonnant car celles qu'on trouve sur le net sont graduées... et ça semble plus logique pour cette pièce non ?

https://www.google.fr/search?q=spencer+carbine+parts&espv=2&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CB8QsARqFQoTCO-Gkrqe08gCFYU7Ggod9pwNyA#tbm=isch&q=spencer+carbine+rear+sight+ladder


J'ai déjà regardé ces images, Le Molvanien, et la plupart sont effectivement graduées. J'ai cependant trouvé sur une page du web ( http://www.relicman.com/weapons/W1343.htm ) la photo suivante d'une Spencer 1860 avec une hausse apparemment semblable à la mienne et non graduée :

Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer 2015-111
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8192
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer Empty Re: Question posée à tous les détenteurs de carabine Spencer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum