Pétition France-Irlande
+5
Bloob
Hawken Rifle
matelot
gideon
Chewie
9 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Pétition France-Irlande
Salut à toutes et tous,
Vous allez recevoir (ou avez déjà reçu) par mail une pétition on-line concernant les qualifications de la CDM 2010 venant de mon adresse mail : pierric-g@orange.fr.
Cette initiative personnelle est une démarche citoyenne que j'estime nécessaire et qui tombe à point avec les lubies de certains de nos gouvernants.
Aucune de vos adresses mail n'a été conservée pour cet envoi, qui reste tout-à-fait exceptionnel, je vous rassure.
Vous allez recevoir (ou avez déjà reçu) par mail une pétition on-line concernant les qualifications de la CDM 2010 venant de mon adresse mail : pierric-g@orange.fr.
Cette initiative personnelle est une démarche citoyenne que j'estime nécessaire et qui tombe à point avec les lubies de certains de nos gouvernants.
Aucune de vos adresses mail n'a été conservée pour cet envoi, qui reste tout-à-fait exceptionnel, je vous rassure.
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8374
Kill : 282
Re: Pétition France-Irlande
http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/La-Fifa-confirme-que-France-Eire-ne-pourra-pas-etre-rejoue.html
le probleme est reglé.....
ceci dit je ne me sens pas concerné car je n'y connais strictement rien au foot depuis 40ans et à mon avis on est reparti pour 40 ans ....
ceci dit je ne me sens pas concerné car je n'y connais strictement rien au foot depuis 40ans et à mon avis on est reparti pour 40 ans ....
gideon- Quinte
Arme favorite : une mechante droite!
Shoot : 6763
Kill : 106
gideon a écrit:http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/La-Fifa-confirme-que-France-Eire-ne-pourra-pas-etre-rejoue.html
C'est l'attitude habituelle de la FIFA qui entérine la triche par son propre règlement.
Ca revient à dire : "Oui, avec 99 % de voix favorables, l'élection de Machin à la tête de telle république bananière est une honte. Il y a eu fraude mais on ne veut pas ré-organiser d'élections... puis Machin a déjà gagné, avec 99% de voix favorables".
Ou l'art et la manière de se foutre de la g***le du monde.
Rejouer le match créerait un seisme au sein de la FIFA : désormais tous les équipes lésées pourraient justifier de ce précédent pour exiger la même, chose et les grosses équipes et les grosses fédérations ne pourraient plus magouiller en toute impunité. Ca reviendrait aussi à légitimer l'arbitrage vidéo dans les faits, ce que bien sûr la FIFA ne veut pas pour les mêmes raisons (cela marche très bien au Rugby ou au Football Américain, où les règles sont pourtant bien plus complexes).
c'est l'une des raisons qui font que ce sport (le foot) ne m'interesse pas et ne m'interessera sans aucun doute jamais, ça et l'attitude generale des joueurs et des supporters...bref, c'est un tout...........................Chewie a écrit:cela marche très bien au Rugby ou au Football Américain, où les règles sont pourtant bien plus complexes
gideon- Quinte
gideon a écrit: c'est l'une des raisons qui font que ce sport (le foot) ne m'interesse pas et ne m'interessera sans aucun doute jamais, ça et l'attitude generale des joueurs et des supporters...bref, c'est un tout...........................
De toutes façons c'est ce qui pend au nez à la FIFA : un désintérêt croissant pour le soccer...au détriment des autres sports.
Alors qu'il y a dix ans je suivais le rugby uniquement pour le Tournoi ou la CDM, je regarde aujourd'hui les tests matches, la coupe d'europe, (mais pas le Top 14 pour cause de C+) ... et je ne regarde plus qu'un ou deux matchs de foot par an...
Et ce n'est pas moins qui risque d'acheter un de leurs maillots hors de prix.
Le pire, c'est que l'équipe de France va se faire siffler en Afrique du Sud, car non légitime, et la FIFA qui fait semblant aujourd'hui de les couvrir pourrait très bien donner des consignes aux arbitres pour être très sévères avec eux, afin d'être rapidement débarrassé de cette "tâche" sur leur "belle" compétition...
Du coup, je ne sais pas si c'est la frustration de tout ce cirque abject, mais j'ai plutôt bien tiré aujourd'hui ! C'est déjà ça...
bonsoir
ce que je pense
le football
sport de gentleman jouer par des truands
rugby
sport de truand jouer par des gentlemans
ce que je pense
le football
rugby
matelot- Pied-tendre
Arme favorite : springfield 1861
Shoot : 5521
Kill : 3
Moi je suis tout à fait à l'unisson de Gidéon, ce n'est pas le jeu en lui même qui me dérange, ce sont les joueurs qui jouent pour le pognon, les magouilles financières et les supporters braillards et bagarreurs quand ce n'est pas carrément des assassins.
Tout celà arrange à merveille nos gouvernements qui peuvent nous faire leurs saloperies bien tranquilles pendant que le "peuple" se focalise sur ces choses futiles.
Ceci est un avis personnel et je sais que je vais me mettre des gens à dos, mais c'est vraiment ce que je pense.
Tout celà arrange à merveille nos gouvernements qui peuvent nous faire leurs saloperies bien tranquilles pendant que le "peuple" se focalise sur ces choses futiles.
Ceci est un avis personnel et je sais que je vais me mettre des gens à dos, mais c'est vraiment ce que je pense.
Invité- Invité
Le foot,le foot,le foot, y a plus qu'sa !!! (Guy Bedos) .j'ai tout dit
Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7289
Kill : 174
matelot a écrit:bonsoir
ce que je pense
le football
rugby
Je connaissais cette expression, mais avec le terme voyou :
- le football est un sport de gentlemen joué par des voyous
- le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen
au delà du simple mot, ça résume quand même bien ces deux sports..
Sinon, allez l'OL !
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262
Cent pour cent avec vous les gars sur ce sujet.....Papysharps a écrit:Moi je suis tout à fait à l'unisson de Gidéon, ce n'est pas le jeu en lui même qui me dérange, ce sont les joueurs qui jouent pour le pognon, les magouilles financières et les supporters braillards et bagarreurs quand ce n'est pas carrément des assassins.
L'indien se meut dans la procession ordonnée de l'Univers, se conformant à la cadence des saisons,croyant à l'unité de la vie en toutes choses, ne recherchant par pour lui-même une place privilégiée, mais simplement un état d'harmonie fraternelle avec tout les êtres...
C'est l'existence la mieux rythmée qui ai jamais été vécue parmi les races humaines.
Tiré de: Un homme et des bêtes de GREY OWL
Pour que le génocide Amérindien soit classé CRIME CONTRE L'HUMANITE
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-le-g%C3%A9nocide-Am%C3%A9rindien-soit-class%C3%A9-CRIME-CONTRE-LHUMANITE/298396154468
(cliquez sur l'image)
woodsman- Brelan
Arme favorite : Colt army 1860
Shoot : 6308
Kill : 31
bien d'accord avec vous
en plus, il a reçu le soutiens de zidane
lui, qui a marché sur le corps d'un adversaire plus un coup de tête à un Italien
ben, comme les autres trouduc, il ne l'a pas fait exprés
sans parlé des supporters (majoritairement tous des alcoolo)
j'ai à deux pas de chez moi, un bistrot de supporters pour l'équipe de France et l'équipe de Lens.
3 à 4 heures avant le départ du bus pour un match
les supporters sont déjà là dans une beuverie collective et sitôt le bus arrivé, mettent dans la soute à bagages des caisses de bière avec les banderolles et autres ustensils .
en plus, il a reçu le soutiens de zidane
lui, qui a marché sur le corps d'un adversaire plus un coup de tête à un Italien
ben, comme les autres trouduc, il ne l'a pas fait exprés
sans parlé des supporters (majoritairement tous des alcoolo)
j'ai à deux pas de chez moi, un bistrot de supporters pour l'équipe de France et l'équipe de Lens.
3 à 4 heures avant le départ du bus pour un match
les supporters sont déjà là dans une beuverie collective et sitôt le bus arrivé, mettent dans la soute à bagages des caisses de bière avec les banderolles et autres ustensils .
Tout le monde est pour, sauf une personne : Michel PLATINI.
C'est quand même incroyable cette situation. Parce qu'un individu n'en veut pas et bien on ne la met pas en application.
Définition dictature : La dictature est un régime arbitraire et coercitif dans lequel tous les pouvoirs sont concentrés entre les mains d'un seul homme.
Tout le monde est pour, sauf une personne : Michel PLATINI.
C'est quand même incroyable cette situation. Parce qu'un individu n'en veut pas et bien on ne la met pas en application.
Définition dictature : La dictature est un régime arbitraire et coercitif dans lequel tous les pouvoirs sont concentrés entre les mains d'un seul homme.
Arme favorite : New Army 1858
Shoot : 6456
Kill : 89
Adiu a tots
Tiens puisque je tombe sur le sujet, je vais y aller de mon coup de gueule perso moi aussi
Comme le foot me passe loin au-dessus du béret, je ne m'étendrai pas outre mesure sauf pour rappeler ceci :
si des joueurs gagnent trop de pognon pour ce qu'ils font y compris tricher, si des arbitres ont des visions, si des supporters ont des coups de folie, si certains sifflent la marseillaise, si des entraineurs restent malgré leur incompétence......... et j'en passe et des meilleures n'oublions pas que c'est le bon peuple qui maintient tout ce beau monde au pinacle, cautionne ( involontairement ) les salaires mirifiques de certains, payent des places parfois assez cher malgré des fins de mois très difficiles !
Mais ce qui me choque encore plus, c'est le fait que ce même peuple du moins une grande partie acclame des joueurs que ce soit en France ou ailleurs comme en Espagne avec Thierry Henry pour ensuite au moindre faux pas carrément les lapider !! Sans parler des critiques acerbes sur Domenech alors qu'on l'a presque encensé le match précédent, ignorant superbement le rôle de la Fédé qui aurait du le virer bien avant !!! Et la vidéo hein ? Pourquoi Mr Platini et consor freinent-ils des quatre "mains" ? Sans leur obstination et celle de la Fédé, Henry n'aurait jamais fait basculer un match d'un coup de mimine honteux !!
Mais au fait, d'autres mimines et simulacres ont déjà eu lieu par milliers depuis la main de "l'illustre" Maradona, les Italiens, les Irlandais, les Espagnols........... personne ne s'en est trop vanté jusqu'à présent que je sache ! Allez chez les Romains, il se passait pratiquement la même chose au cirque
Maintenant, nous, Français si nous avons trop honte, faisons une pétition pour que Sainte Ségolène aille demander pardon aux Irlandais et basta
Ah j'oubliais, ayant joué au foot dans mon jeune temps, je peux dire que faire une petite main pour déplacer le ballon de quelques centimètres dans le feu de l'action et ben ça prend une fraction de seconde et on ne s'en rend pratiquement pas compte......... c'est instinctif !!! Alors que celui qui n'a jamais pêché........
Bon c'est fini, je vais manger et vivement vendredi France/Nvelle Zélande
Amistats
Tiens puisque je tombe sur le sujet, je vais y aller de mon coup de gueule perso moi aussi
Comme le foot me passe loin au-dessus du béret, je ne m'étendrai pas outre mesure sauf pour rappeler ceci :
si des joueurs gagnent trop de pognon pour ce qu'ils font y compris tricher, si des arbitres ont des visions, si des supporters ont des coups de folie, si certains sifflent la marseillaise, si des entraineurs restent malgré leur incompétence......... et j'en passe et des meilleures n'oublions pas que c'est le bon peuple qui maintient tout ce beau monde au pinacle, cautionne ( involontairement ) les salaires mirifiques de certains, payent des places parfois assez cher malgré des fins de mois très difficiles !
Mais ce qui me choque encore plus, c'est le fait que ce même peuple du moins une grande partie acclame des joueurs que ce soit en France ou ailleurs comme en Espagne avec Thierry Henry pour ensuite au moindre faux pas carrément les lapider !! Sans parler des critiques acerbes sur Domenech alors qu'on l'a presque encensé le match précédent, ignorant superbement le rôle de la Fédé qui aurait du le virer bien avant !!! Et la vidéo hein ? Pourquoi Mr Platini et consor freinent-ils des quatre "mains" ? Sans leur obstination et celle de la Fédé, Henry n'aurait jamais fait basculer un match d'un coup de mimine honteux !!
Mais au fait, d'autres mimines et simulacres ont déjà eu lieu par milliers depuis la main de "l'illustre" Maradona, les Italiens, les Irlandais, les Espagnols........... personne ne s'en est trop vanté jusqu'à présent que je sache ! Allez chez les Romains, il se passait pratiquement la même chose au cirque
Maintenant, nous, Français si nous avons trop honte, faisons une pétition pour que Sainte Ségolène aille demander pardon aux Irlandais et basta
Ah j'oubliais, ayant joué au foot dans mon jeune temps, je peux dire que faire une petite main pour déplacer le ballon de quelques centimètres dans le feu de l'action et ben ça prend une fraction de seconde et on ne s'en rend pratiquement pas compte......... c'est instinctif !!! Alors que celui qui n'a jamais pêché........
Bon c'est fini, je vais manger et vivement vendredi France/Nvelle Zélande
Amistats
http://www.muzzleloadingforum.com/fusionbb/index.php?referral/18389/
phm64- Double Paire
Arme favorite : Sharps 1874, SmithWe
Shoot : 6121
Kill : 79
phm64 a écrit: Maintenant, nous, Français si nous avons trop honte, faisons une pétition pour que Sainte Ségolène aille demander pardon aux Irlandais et basta
Huhu ! content de te lire phm ! Y'a des phrases, comme ça, qui me font mal aux abdos !
Tiens, puisque je te tiens, ton " nounours basque et sa Henry " ( ton génial avatar ) tu comptes le remettre un jour ?
Bloob- Quinte Flush
Adiu Bloob
Maintenant que tu le dis............ c'est vrai que je n'ai plus mon avatar !!! Mais ce n'est pas moi qui l'ai enlevé cré vin diou
Tiens en plus, je viens de m'apercevoir qu'il y a un zoulou sur Tirmailly qui s'en est emparé le bougre
Vais fonder une asso moi........ "Touche pas à mon avatar"
Bonne nuit
Maintenant que tu le dis............ c'est vrai que je n'ai plus mon avatar !!! Mais ce n'est pas moi qui l'ai enlevé cré vin diou
Tiens en plus, je viens de m'apercevoir qu'il y a un zoulou sur Tirmailly qui s'en est emparé le bougre
Bonne nuit
http://www.muzzleloadingforum.com/fusionbb/index.php?referral/18389/
phm64- Double Paire
Arme favorite : Sharps 1874, SmithWe
Shoot : 6121
Kill : 79
Je sais que ce n'est pas toi qui a viré ton avatar.. Nous avons eu pas mal de problèmes de maintenance sur les forum " forumactif "ces derniers temps, et s'en est suivi des pertes dans les bases de données, en particulier au niveau des images hébergées sur les serveurs " FA ". Comme je n'ai pas une sauvegarde de toutes les images du forum, certaines ont définitivement disparues..phm64 a écrit:Adiu Bloob
Bonne nuit
Avec Chewie, nous avons rechargé celles que nous pouvions ( j'avais quelques avatars sur mon disque, mais pas tous ), j'ai donc demandé à chacun de recharger le sien.. va voir ici =>
=> https://repliquesoldwest.superforum.fr/le-pianiste-on-ne-tire-pas-dessus-merci-f10/plus-d-avatars-t821.htm#7847
Bloob- Quinte Flush
http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Paris-truques-au-moins-7-matches-concernes-en-C1-et-Europa-League.html
eheheh....
no comment mais une raison de plus tiens!
.....
eheheh....
no comment mais une raison de plus tiens!
.....
gideon- Quinte