Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Emission américaine vente aux enchères de box

4 participants

Aller en bas

Emission américaine vente aux enchères de box Empty Emission américaine vente aux enchères de box

Message par Rackam the red Sam 10 Oct 2015 - 15:03

Bonjour à vous tous,
Je pense que certains d'entre vous regardent "Storage war". Aux States, on suit les pérégrinations de deux acheteurs de box vendus aux enchères, de la côte ouest à la côte est. Ce qui est intéressant et surprenant pour un amateur d'arme, ce sont les découvertes et estimations faites après achat des box.
Ainsi, j'ai pu voir un fusil gros calibre pour tirer la baleine (à Boston), une 30X30 de collection années 60 estimée et vendue à 500 dollars.
Un derringer en calibre 41, un revolver 1874 d'époque essayé au stand de tir. Mais aussi une arbalète du XIX eme siècle, un fusil à répétion de 1900 (calibre 16) que les acheteurs essayent au stand de tir. C'est assez marrant à regarder pour ces découvertes, on voit bien que l'on est aux States avec histoire riche en armes à feu. Détail amusant, lors de la découverte d'une arme de paume, ils arrivent à tirer au stand (ces munitions rares chez nous sont peut-être plus faciles à trouver là bas). Voila qui permet encore de rêver à pas cher !
Bonne journée à tous
Rackam the red
Rackam the red
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1107
Age : 63
Localisation : dans une presqu'île
Date d'inscription : 27/11/2012
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5584
Kill : 86

Revenir en haut Aller en bas

Emission américaine vente aux enchères de box Empty Re: Emission américaine vente aux enchères de box

Message par senior Touco Dim 11 Oct 2015 - 0:27

Ah Oui ! j'ai vu ce fusil harpon... bien lourd, sûrement une pièce unique, j'ai trop adoré.
C'est peu être pas storage wars mais ça y ressemble. 2 gars qui achètent un box pour revendre son contenu. L'idée de l'emission est pas mal, sauf qu'il y en a plusieurs du même type et sur celle-ci le contenu des box est toujours nickel; c'est un peu gros à avaler. Trop beau pour être vrai.

Enfin, on passe de bons moments TV, quand il s'agit d'armes anciennes...Pour ma part, dernièrement j'ai vu le pistolet canon dans l'emission PAWN STAR. Un canon perrier, un petit canon mobile que l'on retrouvait sur le bastingage des navires monté en pistolet. Encore du jamais vu; je crois qu'aux USA les gars te pondent toutes sortes d'armes des plus sophistiquées aux plus farfelues...du délire !
senior Touco
senior Touco
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Shoot : 4604
Kill : 65

Revenir en haut Aller en bas

Emission américaine vente aux enchères de box Empty Re: Emission américaine vente aux enchères de box

Message par pat brennan Dim 11 Oct 2015 - 11:51

J'ai déjà regardé ces émissions, c'est vrai que souvent on s'aperçoit que c'est du montage mais c'est assez marrant.
J'en ai regardé aussi une autre, je crois que c'est "Familly guns" ou on voit un peu toutes les armes présentes sur la planète à l'exception des engins nucléaires, et bien souvent ils les essaient mais les prix feraient reculer bien du monde

_________________
Kiksuye Chankpe opi wakpala
pat brennan
pat brennan
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 484
Age : 73
Localisation : Sudiste de l'Oise
Date d'inscription : 12/12/2012
Arme favorite : Kentucky & Navy
Shoot : 4695
Kill : 15

Revenir en haut Aller en bas

Emission américaine vente aux enchères de box Empty Re: Emission américaine vente aux enchères de box

Message par sega Jeu 15 Oct 2015 - 20:17

Oué Family gun !

Je regarde dés que j'ai l'occasion , dans une émission , ils tiraient au canon a poudre noir sur une voiture ... Applaudissements02

J'aimerais bien me trimbaler dans leur entrepôt et y jeter un oeil .

Il y a aussi une émission sur un anglais collectionneur en militaria qui est bien .




sega
sega
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 03/09/2015
Shoot : 3296
Kill : 17

Revenir en haut Aller en bas

Emission américaine vente aux enchères de box Empty Re: Emission américaine vente aux enchères de box

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum