REB NORD 1851
5 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes de poing ( à percussion ) :: Colt :: Navy 1851 ( & copies confédérées.. )
Page 1 sur 1
REB NORD 1851
Il y a un an deja je vous avais présenté mon REB NORD 1851 relooKé .
N'étant pas satisfait du résultat , maintenant le voila fini , la il a une gueule d'ancien
N'étant pas satisfait du résultat , maintenant le voila fini , la il a une gueule d'ancien
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10674
Kill : 529
Re: REB NORD 1851
Tu as dû perdre un peu en précision, non ?
Aaaahhhhhhhhhhh toi t'a pas regardé le post sur mon Kentucky ... tu sais pas qu'il faut nettoyer le laiton au blanc de fromage ?
Les saloperies du commerce ça attaque les métaux ! Et voilà t'as plus qu'à te racheter une autre mitraillette ...
A moins que ça ne soit le réchauffement climatique, on dit bien que la mer gagne sur le littoral... t'aurais pas des vagues dans la maison quand même ?
Les saloperies du commerce ça attaque les métaux ! Et voilà t'as plus qu'à te racheter une autre mitraillette ...
A moins que ça ne soit le réchauffement climatique, on dit bien que la mer gagne sur le littoral... t'aurais pas des vagues dans la maison quand même ?
lolo30- Brelan
Arme favorite : La salade de doigts
Shoot : 4216
Kill : 57
Cobravif a écrit:Tu as dû perdre un peu en précision, non ?
Mouarff !!!
Gringo, tu as fait ce que je n'ai encore jamais osé... J'imagine le pire en attendant avidement les détails !!!!
+1
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8802
Kill : 221
Non seulement il a une gueule d'ancien, mais il a même une gueule de relique, et ce qui me surprend le plus, c'est que le laiton semble en avoir profité pour se transformer en acier...gringo a écrit:Il y a un an deja je vous avais présenté mon REB NORD 1851 relooKé .
Ringo a écrit:gringo a écrit:Il y a un an deja je vous avais présenté mon REB NORD 1851 relooKé .
Non seulement il a une gueule d'ancien, mais il a même une gueule de relique, et ce qui me surprend le plus, c'est que le laiton semble en avoir profité pour se transformer en acier...
C'est sans doute que notre ami Gringo sait contrôler la corrosion !
Invité- Invité
Perdu en présicion mais gagné en poids avec la crosse Sten !
Ouais tout ça sent bien l'arnaque façon Gringo ... un peu comme le coup du moule à gauffre de 1802 fabriqué l'année dernière ...
Cet abominable clou tordu, mal mis pour tenir la poignée prouve que cette espèce de chose n'a pas été prévu pour être pendu (mais toi tu vas l'être si tu continue à nous vendre des escroqueries)
En plus une relique mériterait une planche coupée correctement là c'est du formica coupé à la tronçonneuse ...
Et puis flinguer un aussi joli révolver il faudrait avoir un grain ... et un grain c'est pas beaucoup ... ça fait combien en gramme ?
(Je sais pas si t'as suivi mais il y a un jeune ...38SP... qui veut débuter la collection, y va péter une durite s'il croit que ta fait ça à ton flingue. Et nous on lui a expliqué qu'il était tombé sur le bon site ... on ne va jamais le revoir ici avec ton histoire ... j'ai bien peur que béber le voit passer en courant les bras en l'air ... vas y dis lui que t'as acheté un détecteur de métaux et que t'as trouvé un P08 WW2... chut il débute ...)
Bref Gringo ça rime avec escroc et puis c'est tout ...
Ouais tout ça sent bien l'arnaque façon Gringo ... un peu comme le coup du moule à gauffre de 1802 fabriqué l'année dernière ...
Cet abominable clou tordu, mal mis pour tenir la poignée prouve que cette espèce de chose n'a pas été prévu pour être pendu (mais toi tu vas l'être si tu continue à nous vendre des escroqueries)
En plus une relique mériterait une planche coupée correctement là c'est du formica coupé à la tronçonneuse ...
Et puis flinguer un aussi joli révolver il faudrait avoir un grain ... et un grain c'est pas beaucoup ... ça fait combien en gramme ?
(Je sais pas si t'as suivi mais il y a un jeune ...38SP... qui veut débuter la collection, y va péter une durite s'il croit que ta fait ça à ton flingue. Et nous on lui a expliqué qu'il était tombé sur le bon site ... on ne va jamais le revoir ici avec ton histoire ... j'ai bien peur que béber le voit passer en courant les bras en l'air ... vas y dis lui que t'as acheté un détecteur de métaux et que t'as trouvé un P08 WW2... chut il débute ...)
Bref Gringo ça rime avec escroc et puis c'est tout ...
lolo30- Brelan
Arme favorite : La salade de doigts
Shoot : 4216
Kill : 57