Adhérez à l'UNPACT !
+3
Cobravif
Jipé 87
Dr King Schultz
7 participants
Page 1 sur 1
Adhérez à l'UNPACT !
Bonsoir à tous,
Avant qu'il ne soit trop tard... Collectionneurs et tireurs adhérez à l'UNPACT
Cela coûte seulement dix euros pour l'année pour obtenir votre carte d'adhérent (on peut donner plus) et en devenant membre vous ferez entendre notre voix auprès de nos politiques ; plus L'UNPACT aura de membres plus elle aura de poids lors des remaniements de la législation sur les armes et défendra la libre acquisition des catégories D.
Je suis un simple membre de cette association, je sais qu'il y en a plusieurs sur ce forum et plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vivre notre passion dans le temps
Avant qu'il ne soit trop tard... Collectionneurs et tireurs adhérez à l'UNPACT
Cela coûte seulement dix euros pour l'année pour obtenir votre carte d'adhérent (on peut donner plus) et en devenant membre vous ferez entendre notre voix auprès de nos politiques ; plus L'UNPACT aura de membres plus elle aura de poids lors des remaniements de la législation sur les armes et défendra la libre acquisition des catégories D.
Je suis un simple membre de cette association, je sais qu'il y en a plusieurs sur ce forum et plus nous seront nombreux, plus nous pourrons vivre notre passion dans le temps
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8803
Kill : 221
Re: Adhérez à l'UNPACT !
Exellente prescription, Docteur !
Pour moi, c'est fait depuis 2011...
Le lien vers le site de l'UNPACT : http://www.unpact.net/
Pour moi, c'est fait depuis 2011...
Le lien vers le site de l'UNPACT : http://www.unpact.net/
Jipé 87- Brelan
Arme favorite : Les armes du XIXème
Shoot : 5102
Kill : 151
C'est fait, Docteur. J'ai pris le médoc en attendant de me verser un verre de Médoc.
UNPACT...ANTAC...Comité GUILLAUME TELL...bien des âmes volontaires s'occupent de nos intérêts et de notre liberté.
Perso, je n'ai toujours pas compris les dissensions ( différences ?) entre l'UNPACT et l'ANTAC . Tout le monde rame dans le même sens ou bien ? Éclairez moi !
Perso, je n'ai toujours pas compris les dissensions ( différences ?) entre l'UNPACT et l'ANTAC . Tout le monde rame dans le même sens ou bien ? Éclairez moi !
Priméus- Brelan
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4771
Kill : 84
Bon, je me lance, tirez pas sur le pianiste -:)
Jeune licencié depuis une huitaine d'année, adhérent de l'UNPACT et de l'UFA, je tiens de copains et de mes suivis de ce sujet sur les forums, que l'ANTAC, par manque de communication, excès de discrétion ou réelle inefficience, a suscité la naissance de l'UNPACT, laquelle s'est d'emblée inscrite dans une action concurrentielle, d'où forcément certaines tensions. Concernant l'impact de l'une et l'autre auprès des pouvoirs publics, je ne sais juger. Concernant la défense des intérêts des adhérents (et même des autres) au quotidien dans les relations " de base" avec l'administration, il n'y a pas photo, c'est pourquoi je suis membre de l'UNPACT sans me trouver forcément en phase avec les propos publics de certains de ses responsables.
Jeune licencié depuis une huitaine d'année, adhérent de l'UNPACT et de l'UFA, je tiens de copains et de mes suivis de ce sujet sur les forums, que l'ANTAC, par manque de communication, excès de discrétion ou réelle inefficience, a suscité la naissance de l'UNPACT, laquelle s'est d'emblée inscrite dans une action concurrentielle, d'où forcément certaines tensions. Concernant l'impact de l'une et l'autre auprès des pouvoirs publics, je ne sais juger. Concernant la défense des intérêts des adhérents (et même des autres) au quotidien dans les relations " de base" avec l'administration, il n'y a pas photo, c'est pourquoi je suis membre de l'UNPACT sans me trouver forcément en phase avec les propos publics de certains de ses responsables.
Invité- Invité
Disons, d'après ce que j'ai cru comprendre, que l'ANTAC a tendance à dire un peut trop souvent AMEN au décision du gouvernement (et des fédérations) ... d'où la création de l'UNPACT auquel j'adhère...
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5533
Kill : 65
avec l'unpact pas de conflits d'intérêts comme avec les deux autres
guillaume tel n'en parlons pas
guillaume tel n'en parlons pas
JLH4590- Double Paire
Shoot : 6110
Kill : 6
Je suis également adhérent à l'UNPACT et je vous encourage de concert avec mes camarades à vous rapprocher de cette jeune organisation particulièrement vigilante en ce qui concerne l'application de la règlementation, sans interprétations approximative ce celle-ci, étant donné sa complexité et sa rédaction parfois imprécise.
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9128
Kill : 218
Nemessos, tes paroles sont justes et sages (comme d'hab' !) en tout cas c'est un bon résumé de ce que je pense de l'UNPACT
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8803
Kill : 221
Page 1 sur 1