les Huit Salopards
+21
Biker13
Simon Girty
lakota
HONDO
Captain jack ritchi
Col. Mortimer
mac lean
Cobravif
nemessos
Dr King Schultz
Longue Carabine
hier083
ROOSTER
Dreamcatcher
SLYE
Patibulaire
senior Touco
Nevada Smith
le Molvanien
little joe
Ringo
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
les Huit Salopards
En référence probable aux Sept Mercenaires et aux Douze Salopards, le prochain western de Tarantino s'appellera les Huit Salopards.
Un set d'affiches et la date de sortie viennent d'être dévoilées :
http://www.stars-actu.fr/2015/10/les-huit-salopards-affiche-date-de-sortie-et-trailer-du-nouveau-tarantino/
Un set d'affiches et la date de sortie viennent d'être dévoilées :
http://www.stars-actu.fr/2015/10/les-huit-salopards-affiche-date-de-sortie-et-trailer-du-nouveau-tarantino/
Re: les Huit Salopards
Kurt Russel à l'affiche, un tournage en 70 mm Panavision et une musique d'Ennio Moricone... mazette !! moi je dis: vivement l'épiphanie
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721
le Molvanien- Sheriff adjoint
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13922
Kill : 525
Je pourrais le voir à partir du 25 décembre, je promets de ne pas vous casser la surprise !!! Il y aura aussi The Revenant avec Di Caprio.....un beau Noël en somme.
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7744
Kill : 283
Nevada Smith a écrit:Je pourrais le voir à partir du 25 décembre, .....un beau Noël en somme.
Hé oui ! A toi le film.... à nous les boules
Franchement Tarantino, après pulp F; tous ces films sont un peu naïfs. Alors comme il est légèrement creux pour les scénarios; il fait appel à tous ces copains stars pour participer à ces films.
Je préfère de loin les scénarios et la réalisation des films des frères Coen.
ça me dérangera pas d'attendre qu'il passe à la TV.
Ce n'est que mon avis...
Ce n'est que mon avis...
senior Touco- Quinte
Shoot : 4805
Kill : 65
Tarantino naïf ?
On a tous droit à notre avis c'est absolument certain, mais je penserais plutôt à déjanté, sanguinolent, extravagant, grand guignolesque. mais ce n'est que mon humble avis.
L'essentiel c'est d'avoir du plaisir dans ce qu'on fait..
Santé
On a tous droit à notre avis c'est absolument certain, mais je penserais plutôt à déjanté, sanguinolent, extravagant, grand guignolesque. mais ce n'est que mon humble avis.
Santé
Nevada Smith a écrit:Tarantino naïf ?
Santé
Ah oui, Nevada, j'adhère à cent pour cent !!! Je me demande même si Tarentino ne se régale pas d'un grand bol de sang au petit-déjeuner...
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8382
Kill : 341
Moi, j'attends avec impatience de pouvoir le visionner. Il me plaît déjà, rien que par le "trailer".
Invité- Invité
je viens de recevoir le PREMIERE de décembre
avec le Tarantino en couverture
avec un long interview de Tarantino
et où le journaliste parle de son premier film d'horreur ...avec scène finale "gore" .... (comme dans Django d'ailleurs )
toujours déjanté ...
on attend de voir
avec le Tarantino en couverture
avec un long interview de Tarantino
et où le journaliste parle de son premier film d'horreur ...avec scène finale "gore" .... (comme dans Django d'ailleurs )
toujours déjanté ...
on attend de voir
( marque déposée : INPI n°09/3658858)
selleriethymerais@orange.fr
https://www.selleriegb-28.com/
https://www.facebook.com/profile.php?id=100087819681940
Quoi qu'il en soit cela sera a regarder! Vivement!!
Dreamcatcher- Carte la plus forte
Shoot : 3371
Kill : 5
Rien que de voir la photo de couverture ça vaut tous les trailers du monde Vivement le mois prochain
Oui vivement début janvier!!!
Perso je préfère le titre original en anglais!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19559125&cfilm=225571.html
De bien belles armes dans ce film : du 1858 cattleman carbine, du 1858 new army, du SAA, ...
et Morricone à la bande son!!
Perso je préfère le titre original en anglais!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19559125&cfilm=225571.html
De bien belles armes dans ce film : du 1858 cattleman carbine, du 1858 new army, du SAA, ...
et Morricone à la bande son!!
Shoot : 3639
Kill : 6
senior Touco a écrit:Franchement Tarantino, après pulp F; tous ces films sont un peu naïfs. Alors comme il est légèrement creux pour les scénarios; il fait appel à tous ces copains stars pour participer à ces films.
Ce n'est que mon avis...
Un point de vue respectable mais que je ne partage pas. Comparer les frêres Cohen avec Tarantino c'est comparer 2 façons différentes de réaliser.
A tous ceux qui n'ont pas aimé DJANGO UNCHAINED, n'allez pas voir celui-ci... Tarantino se fiche pas mal du réalisme (ou pas) de ces gunfights. Ce qu'il porte à l'écran ce sont des "gueules", des dialogues percutants et de l'hémoglobine.
Shoot : 3639
Kill : 6
Oui pour la comparaison, c'est uniquement pour les westerns contemporains connus.
Sinon j'ai d'autres exemples qui peuvent intéresser les membres du Forum, comme The Warrior's Way de Sngmoo Lee. --> voir la bande annonce <--
c'est vrai on n'accroche pas forcément ce côté théâtrale de DJANGO UNCHAINED.
Si vous avez d'autres westerns récents en tête, n'hésitez pas, on est là pour en discuter...
Sinon j'ai d'autres exemples qui peuvent intéresser les membres du Forum, comme The Warrior's Way de Sngmoo Lee. --> voir la bande annonce <--
c'est vrai on n'accroche pas forcément ce côté théâtrale de DJANGO UNCHAINED.
Si vous avez d'autres westerns récents en tête, n'hésitez pas, on est là pour en discuter...
senior Touco- Quinte
Shoot : 4805
Kill : 65
Tarantino annonce deux versions de son film, dont une qui sera manifestement difficile à voir en France, pour raisons techniques : http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/10/13/03002-20151013ARTFIG00204-tarantino-annonce-deux-versions-pour-les-8-salopards.php
La bande annonce figurant sur cette page bénéficie maintenant d'un doublage français.
La bande annonce figurant sur cette page bénéficie maintenant d'un doublage français.
hier083- Brelan
Arme favorite : colt et rem en pn,,
Shoot : 5615
Kill : 18
Même Le Télégramme aime : http://www.letelegramme.fr/cinema/les-huit-salopards-06-01-2016-10910395.php, et en plus il y a la bande-annonce française.
Les mystères de l'Ouest . .. .. .bof ! ! ! !
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10706
Kill : 360
Je viens de visionner "The hateful eight" (en VO) c'est........du Tarention à 1000%. Scénario en peu tordu, déchaînement de tirs, gore à souhait, le pied.......
Je ne sais pas si les dialogues auront le même impact en VF.
Je ne sais pas si les dialogues auront le même impact en VF.
Invité- Invité
Je viens d'aller le voir...
Afin de ne pas dévoiler de lourds secrets je mets en spolier...
Afin de ne pas dévoiler de lourds secrets je mets en spolier...
- Spoiler:
- En sortant du cinéma j'étais plutôt déçu... Il faut dire que je ne savait pas à quoi m'attendre dans le mesure où je n'avais rien lu ni vu auparavant sur ce film. En fait c'est un huis clos avec des personnages bien marqués, l'action est longue voire très longue à se mettre en place, au moins pendant une heure où ne sait pas de quoi vont être faites les 1h48 suivantes !
En plus, chose que je déteste, mon cinéma a ajouté un entracte !!! Une heure pour se mettre dans l'ambiance et tout est foutu en l'air par cette pause de dix minutes !
Les acteurs sont bons, Samuel L. Jackson est énorme, certains plans de lui m'ont rappelé Pulp Fiction. Deux personnages m'ont déçu : celui interprété par Mickaël Madsen car il a un trop petit rôle mais surtout celui interprété par Tim Roth ! C'est purement un sentiment personnel mais il s'agit dans le comportement froid et cynique tout comme dans l'allure d'une pâle copie du Dr King Schultz de Django Unchained ! Rien à redire sur le jeu d'acteur, il doit faire le job qu'on lui demande.
Au bout de 2h30 je me suis finalement dit "tout cela pour ça..." bref un goût amer dans la bouche. Il faut dire que j'attendais ce film de longue date et ce n'est pas la première fois que je suis déçu par un film de Tarantino en première lecture. Maintenant que je sais ce qu'il en est, il faut que je le revois une deuxième fois et sans doute que mon avis changera...
EDIT : plus le temps passe, plus je me dis que je vais retourner le voir !
Dernière édition par Dr King Schultz le Jeu 7 Jan 2016 - 0:37, édité 1 fois
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8802
Kill : 221
Moi je me réserve la soirée de Vendredi avec ma blonde !
La version dont parlait Ringo est une version tournée spécialement pour la projection en 70mm. Version de 3 heures avec 1 entracte au milieu.
À Montréal il est projeté dans 2 cinémas seulement, 1 en VO et 1 en VF.
Les autres cinémas ont la version standard.
Tarantino est en colère car son film a été piraté avant même sa sortie au cinéma, tout comme l'était The Expendables de Stallone....piraté par des journalistes critiques de cinéma!
Enfin des trous d'cul quoi!!
La version dont parlait Ringo est une version tournée spécialement pour la projection en 70mm. Version de 3 heures avec 1 entracte au milieu.
À Montréal il est projeté dans 2 cinémas seulement, 1 en VO et 1 en VF.
Les autres cinémas ont la version standard.
Tarantino est en colère car son film a été piraté avant même sa sortie au cinéma, tout comme l'était The Expendables de Stallone....piraté par des journalistes critiques de cinéma!
Enfin des trous d'cul quoi!!
Damned... je comprends sa colère, je ne vais pas jeter la pierre mais voila plus de dix ans que j'ai stoppé cette pratique qui au final même si elle est économique, gâche la première vision d'un film.
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8802
Kill : 221
Je l'ai vu. Ce n'est pas le meilleur de Tarentino, loin de là même... Autant j'ai aimé le précédent, autant celui-là, comment dire... c'est long, très long.
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9127
Kill : 218
Ben, les films de Tarantino, c'est un peu un mix entre une reconstitution soignée du ol'west et un héritage du western spaghetti, il prend le meilleur des 2. Est-ce encore tout à fait un western ? On peut apprécier ou pas les moyens déployés et le côté jubilatoire, mais toute comparaison avec un western traditionnel me semble légèrement hors de propos.
A vrai dire, je pense que les puristes apprécieront davantage "le revenant" avec Di Caprio qui promet d'être un grand classique...
A vrai dire, je pense que les puristes apprécieront davantage "le revenant" avec Di Caprio qui promet d'être un grand classique...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3