Little SHARPS en 45 Colt
+3
Ringo
gringo
Priméus
7 participants
Page 1 sur 1
Little SHARPS en 45 Colt
Bonjour à tous,
Il y a, à peu près un an de cela, je postais ceci : https://repliquesoldwest.superforum.fr/t7525-cherche-desesperement-une-little-sharps-chiappa-en-45-colt-seulement
Et bien, comme le dit l'adage : "à qui sait attendre..."
Je l'ai reçu hier, elle est juste ...toute petite magnifique ! Je sais que les puristes vont crier que le calibre n'est pas le bon...m'en fous, c'est MON calibre préféré donc le reste...
Allez, pour le plaisir des yeux quand même.
Il y a, à peu près un an de cela, je postais ceci : https://repliquesoldwest.superforum.fr/t7525-cherche-desesperement-une-little-sharps-chiappa-en-45-colt-seulement
Et bien, comme le dit l'adage : "à qui sait attendre..."
Je l'ai reçu hier, elle est juste ...
Allez, pour le plaisir des yeux quand même.
Priméus- Brelan
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4767
Kill : 84
Re: Little SHARPS en 45 Colt
Belle petite carabine Primèus, contant pour toi
Mais pour ce cal ""TIEN GROS VILAIN ""
Mais pour ce cal ""TIEN GROS VILAIN ""
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10669
Kill : 529
gringo a écrit: Mais pour ce cal ""TIEN GROS VILAIN ""
Ce n'est pas pire que pour ma Rolling Block Carbine ...
https://repliquesoldwest.superforum.fr/t7757-rolling-block-baby-carbine-45-colt
Priméus- Brelan
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4767
Kill : 84
Jolie, fine, élégante... Comment pourrait-on la décrire autrement ?...
Pour tout dire, elle me plait bien, et je la préfère à ta Rolling Block Baby Carbine 45 Colt
Peut-être qu'un jour je me laisserai aussi tenter, après tout...
Pour tout dire, elle me plait bien, et je la préfère à ta Rolling Block Baby Carbine 45 Colt
Peut-être qu'un jour je me laisserai aussi tenter, après tout...
Et alors, quel est le bon calibre pour une Sharps ? Il n'y a pas que le 45-70 dans la vie, pourquoi pas du calibre 45 Colt après tout, on trouve bien des Winchester en calibre 44M ou en 357M....
Elle me plait bien cette petite Sharps....
Chacun son truc, pour ma part j'aurais pu mais je n'ai pas acheté de 45- machin chose PSF et étuis métalliques et j'ai absolument tenu à avoir une Sporting 54 papier, surtout papier. On peut aussi l'avoir en calibre 45 papier mais ça ne me convient pas et je suis resté décidé à avoir une 54 papier (benwi comme ça dans ma tête depuis longtemps)....
On peut discuter sur ceci ou cela historique ou pas mais il y a beau temps que les Sharps n'ont plus grand chose d'historique (les autres non plus du reste)...
Elle est jolie (c'est vrai qu'elle est mignonne), elle te plait et te convient alors c'est le principal et formez un couple heureux...
J'en profite pour laisser un mot à notre grand Ringo: " Le jour où tu investis ou obtiens une Sharps (même une petite belle comme celle-ci) je te jure que moi j'investis dans un Colt Army 60 (non, pas de calibre 36 que j'ai déjà eu, pas trop m'en demander tt de même ), c'est pour te dire.... "...
D.M.
Je sais que les puristes vont crier que le calibre n'est pas le bon...
Et alors, quel est le bon calibre pour une Sharps ? Il n'y a pas que le 45-70 dans la vie, pourquoi pas du calibre 45 Colt après tout, on trouve bien des Winchester en calibre 44M ou en 357M....
Elle me plait bien cette petite Sharps....
Chacun son truc, pour ma part j'aurais pu mais je n'ai pas acheté de 45- machin chose PSF et étuis métalliques et j'ai absolument tenu à avoir une Sporting 54 papier, surtout papier. On peut aussi l'avoir en calibre 45 papier mais ça ne me convient pas et je suis resté décidé à avoir une 54 papier (benwi comme ça dans ma tête depuis longtemps)....
On peut discuter sur ceci ou cela historique ou pas mais il y a beau temps que les Sharps n'ont plus grand chose d'historique (les autres non plus du reste)...
Elle est jolie (c'est vrai qu'elle est mignonne), elle te plait et te convient alors c'est le principal et formez un couple heureux...
J'en profite pour laisser un mot à notre grand Ringo: " Le jour où tu investis ou obtiens une Sharps (même une petite belle comme celle-ci) je te jure que moi j'investis dans un Colt Army 60 (non, pas de calibre 36 que j'ai déjà eu, pas trop m'en demander tt de même ), c'est pour te dire.... "...
D.M.
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6494
Kill : 153
Attention, Colonel, tu pourrais être surpris, et plus tôt que tu ne le penses... D'un autre côté, bien que le 1860 ne soit pas mon préféré, il pourrait t'aller bien au teint...Col. Mortimer a écrit:J'en profite pour laisser un mot à notre grand Ringo: " Le jour où tu investis ou obtiens une Sharps (même une petite belle comme celle-ci) je te jure que moi j'investis dans un Colt Army 60 (non, pas de calibre 36 que j'ai déjà eu, pas trop m'en demander tt de même ), c'est pour te dire.... "...
Primeus elle est superbe ta Sharps, dans le meilleur calibre DU MONDE !!!!
Et comme le dit si bien le Colonel, l'essentiel est de se faire plaisir !!
Have fun my friend !!
Et comme le dit si bien le Colonel, l'essentiel est de se faire plaisir !!
Have fun my friend !!
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7741
Kill : 283
Depuis le temps que tu la recherchais ! ! ! , ainsi , il y a quelques années , qu' une certaine pièce que tu as attendue environ un an et demi , et que j'appelais , "l'Arlésienne "! ! !
Elle est très belle , et avec le stetcher , le dioptre , et le guidon-tunnel , les " 10 " n'ont plus qu'a bien se tenir ! ! !
Personnellement , comme le colonel , je reste fidèle à ma 54 papier ! ! !
Quand au choix , chacun son truc , moi je prends bien mon pied avec mes deux Norinco jw 25 courte et longue , qui me mettent tout dans un as de pique à 100 mètres , alors que je possède un K 98 k flambant neuf ( Dont je me sers quand même , he , hoooo ,faut pas déconner ! ! ! )
Elle est très belle , et avec le stetcher , le dioptre , et le guidon-tunnel , les " 10 " n'ont plus qu'a bien se tenir ! ! !
Personnellement , comme le colonel , je reste fidèle à ma 54 papier ! ! !
Quand au choix , chacun son truc , moi je prends bien mon pied avec mes deux Norinco jw 25 courte et longue , qui me mettent tout dans un as de pique à 100 mètres , alors que je possède un K 98 k flambant neuf ( Dont je me sers quand même , he , hoooo ,faut pas déconner ! ! ! )
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10703
Kill : 360
Très jolie carabine, petite, fine, élégante... on attends les retours de tir !
Quand à moi j'attends de la trouver en 357 mag !
Quand à moi j'attends de la trouver en 357 mag !
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5529
Kill : 65
Et moi en 6 mm bosquette . . .
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10703