-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

+6
trappeurjhon
Cobravif
le Molvanien
Patibulaire
Biker13
little joe
10 participants

Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par little joe Dim 12 Juil 2015 - 14:12

Bon, c'est l'été, on est bien installés dans les maisons, volets mi-clos à savourer le frais... c'est le moment idéal pour ressortir du greniers quelques vieux feuilletons et retrouver un peu de notre âme d'enfant...

En parlant de feuilletons, j'ai beau en avoir toute une collection, il en est deux que je cherche en vain depuis des années et que j'aimerai bien revoir:

Le premier date de 1969 et s'appelait "fortune". Il passait le dimanche soir sur la 1ère chaîne. Pas à proprement parler un western mais une mini saga sur la vie de johan Sutter, émigrant suisse qui fonda l'état de Californie et mourut dans la misère bien que la première pépite qui déclencha la ruée vers l'or fût trouvée sur ses terres. Le générique était joué à l'harmonica : "la chanson des émigrants" et était chanté dans un des épisodes par l'actrice Geneviève Fontanel.

https://www.youtube.com/watch?v=XfHEwgM5hak

Le second est un feuilleton de 1971 carrément décalé qui raconte l'histoire des habitants d'un petit hameau de l'Aubrac qui vont en Amérique reconstruire leur village avec le Maire/Shériff, le garde champêtre, Jean Amadou en tenancier de saloon, et des indiens qui parlent avec l'accent provençal... le tout sur des dialogues savoureux de Jean Amadou.

https://www.youtube.com/watch?v=68ietAyFOQc

J'ai beau chercher depuis des lustres, impossible de dégoter ne serait-ce qu'un épisode complet de ces deux séries. Même sur le site ultra documenté de l'INA où j'ai un compte (site que je conseille au passage pour les pépites qu'il propose et où l'on peut rester des heures sans voir le temps passer...)

Donc, si quelqu'un avait des infos sur les endroits où je pourrai me procurer des VHS ou DVD de ces feuilletons, il bénéficiera de ma reconnaissance émue et éternelle MDR45


Dernière édition par little joe le Lun 13 Juil 2015 - 13:29, édité 1 fois

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4857
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11009
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par little joe Dim 12 Juil 2015 - 17:10


Le premier qui trouve gagne un pin's de la Poste Bancale Banque Postale (si, si... sans blague) Alcooliques21

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4857
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11009
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par little joe Lun 26 Juin 2017 - 14:17

Petit déterrage de ce sujet vieux de 2 ans (déjà ! affraid) pour vous dire que j'ai enfin trouvé (en partie...) mon bonheur: les 9 épisodes de "Fortune" échangés avec un membre du forum "Western movies" qui les avait enregistrés lors de la seconde et dernière diffusion télévisée en 1987. J'ai retrouvé un plaisir rare à visualiser ces images perdues de vue depuis presque 50 ans, et fait connaissance à l'occasion avec une personne éminemment sympathique. Depuis nous avons instauré une navette régulière à l'aide d'une clé USB qui nous permet d'échanger quelques raretés jamais éditées France en DVD ni VHS comme "Hondo", "Le grand Chapparal", ou "Les aventures de Tom Sawyer" (uniquement des enregistrements télé et pour un usage privé dans le respect de la loi sur le copyright MDR48)  

Toujours à la recherche par contre des épisodes d'Aubrac City... qu'on se le dise à la ronde !  Alcooliques16

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4857
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11009
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par Biker13 Lun 26 Juin 2017 - 14:39

En attendant de trouver l'intégrale, juste pour maintenir l'envie ! Alcooliques16


_________________
Adhérent à l'UNPACT
Sympathisant de l'ARPAC

La République nous appelle
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13
Biker13
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence
Date d'inscription : 09/11/2014
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5330
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par Patibulaire Lun 26 Juin 2017 - 16:13

Je n'ai jamais vu un épisode d'Aubrac City, qui devait pourtant "valoir le déplacement", mais je n'ai en revanche raté aucun épisode de l'histoire de Johan Sutter.

Ce dernier n'a pas fondé l'état de Californie. Il y a simplement obtenu une immense concession de la part des Mexicains qui, pour son malheur, se trouvait à l'endroit où furent découvertes les premières pépites qui provoquèrent la ruée de l'or de 1849.

Lorsque la Californie devint un état américain en 1850, Sutter tenta de se faire élire gouverneur, mais ne réussit pas.

Il se battit ensuite contre l'état fédéral pour être dédommagé de la perte de son domaine envahi par les chercheurs d'or, mais n'y parvint jamais et mourut dans la misère.

En tous cas, ce feuilleton, comme on disait à lépoque, m'avait bien plu !
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8179
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par le Molvanien Lun 26 Juin 2017 - 16:26

Aubrac city, série diffusée entre le 28/10/1971 et le 03/02/1972

distribution
REA Pignol, Jean ; PRO Malige, Bernard ; ADA Havard, René ; ADA Kantof, Albert ; SCE Havard, René ; SCE Kantof, Albert ; DIA Amadou, Jean ; COC Dominique, Joëlle ; INT Rellys-acteur (Le grand-père Bouladou) ; INT Havard, René (Armand Rousselet) ; INT Kantof, Albert (Hans Hoffmann) ; INT Amadou, Jean (Baker) ; INT Pignol, Jean (Jules Jugondas) ; INT Dufrenne, Béatrice (Joséphine Rousselet) ; INT Amarande-actrice (Suzy) ; INT Sagols, Jean (Antoine Bouladou) ; INT Barjon, Lucien (Jules Bouladou) ;

Série composée de 13 épisodes qui a pour thème l'émigration aux Etats Unis des habitants de Mont-Aubrac, petit village hostile au régime instauré après le coup d'état de Napoléon III. Pour retrouver leurs traditions et leur cadre de vie habituel, ils créent une ville, Aubrac City. Au cours de l'installation et de l'inauguration, il leur arrive de nombreuses aventures.

résumé 1er épisode
Décembre 1851. Le coup d'état de Napoléon III a eu lieu. Mont-Aubrac, petit village aux confins de l'Aveyron et de la Lozère est consterné : ce village est républicain, de père en fils depuis 1789. Deux étrangers, Baker, journaliste américain et Hoffmann un Allemand en route vers Paris vont provoquer un accident en passant à Mont-Aubrac. L'Amérique de cet américain paraît bien tentante pour la population d'Aubrac.

_________________
Caramba !.... encore raté !

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7082
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13655
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par little joe Lun 26 Juin 2017 - 18:12

Patibulaire a écrit:
Ce dernier n'a pas fondé l'état de Californie. Il y a simplement obtenu une immense concession de la part des Mexicains qui, pour son malheur, se trouvait à l'endroit où furent découvertes les premières pépites qui provoquèrent la ruée de l'or de 1849

Exact Pat. Erreur de ma part, la Californie existait déjà à son arrivée. Il a par contre bâti un fort qui porte son nom sur les rives du fleuve Sacramento (et qui existe encore de nos jours). Il me semble par contre que c'est son fils qui a fait bâtir plus tard la ville de Sacramento qui est devenue par la suite la capitale de la Californie.


le Molvanien a écrit:Aubrac city, série diffusée entre le 28/10/1971 et le 03/02/1972

distribution
REA Pignol, Jean  ;   PRO Malige, Bernard  ;   ADA Havard, René  ;   ADA Kantof, Albert  ;   SCE Havard, René  ;   SCE Kantof, Albert  ;   DIA Amadou, Jean  ;   COC Dominique, Joëlle  ;   INT Rellys-acteur (Le grand-père Bouladou) ;   INT Havard, René (Armand Rousselet) ;   INT Kantof, Albert (Hans Hoffmann) ;   INT Amadou, Jean (Baker) ;   INT Pignol, Jean (Jules Jugondas) ;   INT Dufrenne, Béatrice (Joséphine Rousselet) ;   INT Amarande-actrice (Suzy) ;   INT Sagols, Jean (Antoine Bouladou) ;   INT Barjon, Lucien (Jules Bouladou) ;

Série composée de 13 épisodes qui a pour thème l'émigration aux Etats Unis des habitants de Mont-Aubrac, petit village hostile au régime instauré après le coup d'état de Napoléon III. Pour retrouver leurs traditions et leur cadre de vie habituel, ils créent une ville, Aubrac City. Au cours de l'installation et de l'inauguration, il leur arrive de nombreuses aventures.

résumé 1er épisode
Décembre 1851. Le coup d'état de Napoléon III a eu lieu. Mont-Aubrac, petit village aux confins de l'Aveyron et de la Lozère est consterné : ce village est républicain, de père en fils depuis 1789. Deux étrangers, Baker, journaliste américain et Hoffmann un Allemand en route vers Paris vont provoquer un accident en passant à Mont-Aubrac. L'Amérique de cet américain paraît bien tentante pour la population d'Aubrac.

Triomphe Triomphe Triomphe Triomphe

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4857
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11009
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par Cobravif Mar 27 Juin 2017 - 5:44

Johan suter, en Anglais John Suter, est le sujet du livre "L'Or" de Blaise Cendrars. Et pour l'anecdote, lorsque j'ai acheté mon premier bateau habitable en 1979 - il s'agissait d'un Corsaire en bois - je l'ai acheté à M. Francis Suter, citoyen suisse qui vivait à Saint Raphaël. M.et Mme Suter sont devenus des amis et nous allions régulièrement jouer au bridge chez les Suter. De Draguignan, Saint Raphaël est tout près. M. Suter était de la famille de Johan Suter, une branche collatérale.
Mais je n'ai jamais vu le feuilleton. En revanche j'ai lu "L'Or". Et je connaissais cette chanson dont je vous recommande le film vidéo pour ses illustration Old West :

John Suter par les Compagnons de la Chanson.


Dernière édition par Cobravif le Mar 27 Juin 2017 - 20:38, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Lematr11Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Lematl10Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Lemats12

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? 2994

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7888
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par little joe Mar 27 Juin 2017 - 8:29

Le feuilleton a été réalisé par Bernard Dabry d'après la pièce de théâtre du même nom et du même auteur. On sent d'ailleurs le rythme du "théâtre filmé" qu'on retrouve dans beaucoup de production de l'ortf de ces années là... Il est un peu éloigné du roman de Cendars qui relate la vie de Johan suter (avec un seul t). Bien que romancé pour faire rêver les ados de l'époque le feuilleton serait semble-il plus proche de la réalité vécue par Johan Sutter (avec 2 t) notamment sur la fin de sa vie.

Il n'en reste pas moins que le roman et le feuilleton méritent tous les deux qu'on s'y arrête Inclassable36

Quant à St Raph, c'est un coin de paradis. On aurait pu s'y croiser Cobravif en 1978-79, époque où j'y traînait mes guêtres quand je logeais sur les hauteurs de Fréjus au 4eme Rima avant d'être affecté à Djibouti Pompes01

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4857
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11009
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par Cobravif Mar 27 Juin 2017 - 20:54

Mon cher Little Joe, le 4e RIMa est pour moi une source de bons souvenirs. Comme d'ailleurs le 6e REI de Nîmes ou le 60e RA de Canjuers.
En ce qui concerne l'orthographe du nom de Suter, en Suisse son nom s'écrivait avec un seul T. Seulement pour un États-unien sachant lire - rare dans certaines contrées du Far West, j'en conviens - les règles de prononciation - si, si, ily en a en anglais - faisaient que suter se prononce siouta: alors que sutter se prononce sate:.
De même, j'ai connu un attaché des forces terrestres à Washington dont le nom était Briançon-Rouge et qui écrivait son nom "Brianson-Rouge" sur la sa plaquette patronymique parce que la cédille n'étant pas pertinente pour l'anglais - comme on dit en linguistique - les États-uniens le prononçaient "Briancon-Rouge". Et plein d'humour, il précisait que brillant était trop emphatique pour ses qualités personnelles.
C'est donc après quelques années à rectifier la prononciation de son nom que Johan Suter décida de transformer l'orthographe de son nom. Quant à son prénom, depuis le début il s'était habitué à s'entendre appeler John au lieu de Johan.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Lematr11Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Lematl10Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Lemats12

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? 2994

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7888
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par little joe Mar 27 Juin 2017 - 22:07

Merci de ces précisions Cobravif. Je m'etais toujours demandé pourquoi le nom du personnage était orthographié différemment dans le livre et dans la série. Alcooliques03

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4857
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11009
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par trappeurjhon Mer 28 Juin 2017 - 0:24

Que de bons souvenirs que d'évoquer toute cette période qui me ramène à ma propre jeunesse;
Même si je préférais "Bonanza", "Hondo", "le proscrit", "le cheval de fer" et bien d'autres séries américaines, Aubrac city, avait ce côté pittoresque de voir des acteurs de chez nous avec le bon accent qui n'avait rien à voir avec le style stéréotypé que l'on connaît.

Après avoir aussi savouré "Colorado", j'aimerai retrouver "le rêve californien" avec l'excellent Richard Chamberlain qui donnait aussi la réplique à Robert Conrad dans la série Colorado.

Cordialement
trappeurjhon
trappeurjhon
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 695
Age : 70
Date d'inscription : 05/03/2016
Shoot : 3760
Kill : 50

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par little joe Mer 28 Juin 2017 - 9:15

trappeurjhon a écrit:

Après avoir aussi savouré "Colorado", j'aimerai retrouver "le rêve californien" avec l'excellent Richard Chamberlain qui donnait aussi la réplique à Robert Conrad dans la série Colorado.

Cordialement



Allez... parce que c'est toi, un petit bout des aventures de John Charles Fremont  



La série est sortie en dvd chez Warner Bross (pour la version Française je ne sais pas trop...). Elle a été rediffusée sur M6 il y a quelques années mais je ne l'ai pas enregistrée  Hein43  Alcooliques03

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Dreamw10

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4857
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11009
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty AUBRAC CITY VIDEOS ... J'ai

Message par Krystiane Mer 24 Jan 2018 - 23:13

little joe a écrit:Petit déterrage de ce sujet vieux de 2 ans (déjà ! affraid) pour vous dire que j'ai enfin trouvé (en partie...) mon bonheur: les 9 épisodes de "Fortune" échangés avec un membre du forum "Western movies" qui les avait enregistrés lors de la seconde et dernière diffusion télévisée en 1987. J'ai retrouvé un plaisir rare à visualiser ces images perdues de vue depuis presque 50 ans, et fait connaissance à l'occasion avec une personne éminemment sympathique. Depuis nous avons instauré une navette régulière à l'aide d'une clé USB qui nous permet d'échanger quelques raretés jamais éditées France en DVD ni VHS comme "Hondo", "Le grand Chapparal", ou "Les aventures de Tom Sawyer" (uniquement des enregistrements télé et pour un usage privé dans le respect de la loi sur le copyright MDR48)  

Toujours à la recherche par contre des épisodes d'Aubrac City... qu'on se le dise à la ronde !  Alcooliques16


Bonsoir ,
Il se trouve que je possède 12 épisodes sur 13 d'Aubrac City en vidéo qualité et son correct (l'épisode 1 est introuvable ) au cas ou cela intéresserait quelqu'un
c'est bien sûr une offre gracieuse sans rien demander en retour .

Cordialement à tous
Krystiane
Krystiane
Pied-tendre

Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 24/01/2018
Shoot : 2305
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par Simon Girty Jeu 25 Jan 2018 - 9:56

Bien le bonjour Kristiane et bienvenue parmi nous , je t'invite à la salle pour faire les présentations en sirotant quelque boisson à ta convenance
Simon Girty
Simon Girty
Full
Full

Nombre de messages : 2650
Age : 66
Localisation : riviéra française
Date d'inscription : 17/11/2015
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6626
Kill : 531

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par little joe Jeu 25 Jan 2018 - 10:29

Voilà une gentille attention Kristine. Hélas ma maman m'a interdit de parler aux inconnus MDR48 .... Mais comme dit Simon, peut-être qu'un passage rapide par la case présentation.... sourire116

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4857
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11009
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par Krystiane Jeu 25 Jan 2018 - 17:24

little joe a écrit:Voilà une gentille attention Kristine. Hélas ma maman m'a interdit de parler aux inconnus MDR48 .... Mais comme dit Simon, peut-être qu'un passage rapide par la case présentation.... sourire116


Mille excuses c'est fait à présent ....voilà
Krystiane
Krystiane
Pied-tendre

Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 24/01/2018
Shoot : 2305
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par Krystiane Jeu 25 Jan 2018 - 17:26

Simon Girty a écrit:Bien le bonjour Kristiane et bienvenue parmi nous , je t'invite à la salle pour faire les présentations en sirotant quelque boisson à ta convenance

Bonjour Simon
Je viens de réparer cet oubli et m'en excuse .
Krystiane
Krystiane
Pied-tendre

Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 24/01/2018
Shoot : 2305
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par Krystiane Ven 26 Jan 2018 - 23:33

Krystiane a écrit:
little joe a écrit:Voilà une gentille attention Kristine. Hélas ma maman m'a interdit de parler aux inconnus MDR48 .... Mais comme dit Simon, peut-être qu'un passage rapide par la case présentation.... sourire116
Mille excuses c'est fait à présent ....voilà
Krystiane
Krystiane
Pied-tendre

Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 24/01/2018
Shoot : 2305
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par Dardanus Sam 2 Mar 2019 - 9:11

Krystiane a écrit:


Bonsoir ,
Il se trouve que je possède 12 épisodes sur 13  d'Aubrac City en vidéo qualité et son correct  (l'épisode 1 est introuvable ) au cas ou cela intéresserait quelqu'un
c'est bien sûr une offre gracieuse sans rien demander en retour .

Cordialement  à tous

Je serais particulièrement intéressé.
Dardanus
Dardanus
Pied-tendre

Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 28/02/2019
Shoot : 1904
Kill : 1

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par Sarrax Sam 4 Déc 2021 - 9:43

Bonjour,
je réactive cette discussion, je serais également intéressé par Aubrac City qui semble introuvable !
C'est un souvenir d'enfance de ma compagne et j'aimerai lui faire une petite surprise ;-)
Merci d'avance pour votre aide

Sarrax
Sarrax
Pied-tendre

Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 04/12/2021
Shoot : 895
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par trappeurjhon Dim 5 Déc 2021 - 3:45

Sarrax a écrit:Bonjour,
je réactive cette discussion, je serais également intéressé par Aubrac City qui semble introuvable !
C'est un souvenir d'enfance de ma compagne et j'aimerai lui faire une petite surprise ;-)
Merci d'avance pour votre aide


Voilà ton rêve exaucé ainsi que pour d'autres :

EDIT MODERATION: Le droit d'auteur et le droit producteur interdisent de partager en ligne des liens pointant vers des films piratés. SUr le ROW nous respectons cette législation
trappeurjhon
trappeurjhon
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 695
Age : 70
Date d'inscription : 05/03/2016
Shoot : 3760
Kill : 50

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par Sarrax Dim 5 Déc 2021 - 10:41

Merci beaucoup !
Je vais continuer de chercher pour les épisodes 1 et 10, j'avais cru comprendre qu'il étaient dispo sur l'INA, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant...
Sarrax
Sarrax
Pied-tendre

Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 04/12/2021
Shoot : 895
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par Sarrax Mar 7 Déc 2021 - 8:43

Bonjour Trappeur, je ne peux pas encore répondre à ton MP, mais merci encore !
Sarrax
Sarrax
Pied-tendre

Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 04/12/2021
Shoot : 895
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ?? Empty Re: Fortune et Aubrac City - Qui se souvient de ces feuilleton ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum