Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

July 4 - Indépendance Day : Lafayette... nous voilà !

+6
tranter 44
gringo
Longue Carabine
Ringo
Cobravif
little joe
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

July 4 - Indépendance Day : Lafayette... nous voilà ! - Page 2 Empty Re: July 4 - Indépendance Day : Lafayette... nous voilà !

Message par Longue Carabine Lun 6 Juil 2015 - 19:13

Gulp's . . . . halletant , passionnant . . . Bravo et MERCI a tous pour ce récit épique ! ! ! ! !

L'Histoire enseignée à l'école n'était qu'un fatrat de " dates " à apprendre par coeur " ,de coups de pîeds au c..l , de gifles à la volée . . . Pour un résultat nul ! ! ! ! Ici , chacun apporte sa pierre à l'édifice , ce qui renforce les connaissances de l'autre et inversement selon les domaines abordés ! ! ! ! ! Inclassable36

Merci beaucoup et félicitations ! ! ! !

LC Alcooliques16
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5080
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10504
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

July 4 - Indépendance Day : Lafayette... nous voilà ! - Page 2 Empty Re: July 4 - Indépendance Day : Lafayette... nous voilà !

Message par Dr King Schultz Lun 6 Juil 2015 - 20:53

[quote="gringo"]
Dr King Schultz a écrit:Merci Gringo et OAM Alcooliques03

J'ai trouvé un nom qui a la même consonance que le miens, un "ç" au lieu d'un "s"... qui sait ?

C'est bien possible Doc surtout si vous êtes de la region  il ne faut pas se fier a l'orthographe c'etait fréquent  , le seul moyen archive departementale , la ville et etat civil, si c'est micro filmé , tu pars de toi et tu remontes le temps et si c'est lui ou peut etre un ancêtre tu y tomberas dessus  Coucou21

Je n'ai pas le courage (ni le temps) de me lancer dans ces recherches, peut-être une fois à la retraite ??? Un cousin de mon père a fait des recherches du côté de la branche de ma grand-mère maternelle, l'arbre remonte à 1641 et j'ai découvert que j'avais des ancêtres Chouans qui ont été guillotinés...

Un kill à Little, Gringo et LC pour ce sujet très intéressant Super08

Cela m'a donné envie de creuser un peu plus l'implication et le rôle de la France dans la guerre d'Indépendance, si vous avez des ouvrages à me conseiller je suis preneur Wink

_________________
July 4 - Indépendance Day : Lafayette... nous voilà ! - Page 2 King12
July 4 - Indépendance Day : Lafayette... nous voilà ! - Page 2 Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8611
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum