Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ha!! espèce de zouave va !!

5 participants

Aller en bas

Ha!!  espèce de zouave va !! Empty Ha!! espèce de zouave va !!

Message par gringo Dim 14 Juin 2015 - 11:49

Brève de comptoir !!
J'ai pas de soeur ,mais si sa  avait été  peut etre qu'elle aurait aimé plus le zouave que son fusil   sourire116

Voila le mien pas le beau frère mais le fusil .C'est l'handicapé de la hausse qu'il y a sur  le  "" Rov ""a ATELIER

Le voila

Ha!!  espèce de zouave va !! Cam01910

Ha!!  espèce de zouave va !! Cam01911

Ha!!  espèce de zouave va !! Cam01912

Ha!!  espèce de zouave va !! Cam01914

La il commence a pleuvoir  , nous allons rentrer !!

Ha!!  espèce de zouave va !! Cam01915

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Ha!!  espèce de zouave va !! 40044010



Ha!!  espèce de zouave va !! 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5616
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10372
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ha!!  espèce de zouave va !! Empty Re: Ha!! espèce de zouave va !!

Message par indian Dim 14 Juin 2015 - 12:01

Simple et efficace j aime beaucoup
indian
indian
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine (21)
Date d'inscription : 29/12/2009
Arme favorite : colt army 1860 et sn
Shoot : 6174
Kill : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ha!!  espèce de zouave va !! Empty Re: Ha!! espèce de zouave va !!

Message par gringo Dim 14 Juin 2015 - 19:37

VOILA il ne peut plus

Ha!!  espèce de zouave va !! Cam01916

Ha!!  espèce de zouave va !! Cam01917

Ha!!  espèce de zouave va !! Cam01918

et on est pressé

Ha!!  espèce de zouave va !! Cam01919

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Ha!!  espèce de zouave va !! 40044010



Ha!!  espèce de zouave va !! 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5616
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10372
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ha!!  espèce de zouave va !! Empty Re: Ha!! espèce de zouave va !!

Message par Dr King Schultz Dim 14 Juin 2015 - 22:00

Graisser le filet de la cheminée avec de la bave d'escargot est déconseillé ! Alcooliques16  On en fait de la colle ::lol::

Si un jour j'achète un 1858 Minié, ça sera un Zouave ! Un "ancien" de mon club m'a dit un posséder un avec canon Parker Hale, je ne l'ai jamais vu puisqu'il ne s'en sert pas, ça lui fait une bonne raison de me le céder...

En parlant de sacré zouave, comme disait Claude Chabrol :



On ne peut pas tout avoir. Et puis d'abord où le mettrait-on ?

Ha!!  espèce de zouave va !! 11sggs10

_________________
Ha!!  espèce de zouave va !! King12
Ha!!  espèce de zouave va !! Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8612
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

Ha!!  espèce de zouave va !! Empty Re: Ha!! espèce de zouave va !!

Message par Cobravif Lun 15 Juin 2015 - 5:08

Docteur, toi qui es Shériff-adjont, que penses-tu du fait que notre ami Ringo laisse deux escargots se livrer en public à des activités d'alcôve qu'il héberge sur son arme magnifique ? Surtout qu'on sait bien que chez les "cagouilles" on ne sait jamais qui est le Monsieur et qui est la Dame. De ce fait puisque tous sont des messieurs-dames, on ne sait plus qui racole et qui est racolé. Bon comme dans ROW-City je ne suis ni le pasteur ni le chapelain... Razz


Dernière édition par Cobravif le Lun 15 Juin 2015 - 5:10, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles et compléments de texte.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Ha!!  espèce de zouave va !! Lematr11Ha!!  espèce de zouave va !! Lematl10Ha!!  espèce de zouave va !! Lemats12

Ha!!  espèce de zouave va !! 2994

Ha!!  espèce de zouave va !! Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7901
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Ha!!  espèce de zouave va !! Empty Re: Ha!! espèce de zouave va !!

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 17:28

Et puis qu' ils en profitent, je crois que la loi qui veut pénaliser les "clients" n' est pas encore d' application. MDR48

@ Gringo: Te plains pas si ton sujet part en douille, tu l' auras bien cherché. MDR45 sourire116
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ha!!  espèce de zouave va !! Empty Re: Ha!! espèce de zouave va !!

Message par gringo Lun 15 Juin 2015 - 18:41

OH !!  mes amis  que le diable m'emporte, si l'idée mut effleuré  sur ces soit disant  escarmouches caracolesques , mais en fait le ""peut ""etait en realité ""pleut ""du verbe pleuvoir mais la, la situation de flagrant délit est ma fois évidente,mais  ce n'est que l'illusion,parole de Gringo ,  car vous avez ici  deux  pur sang au dressage ,il est certain que le premier instigateur   de ce carambolage finira lui dans une bonne quinzaine dans une délicieuse sauce rouge au milieux  de noix et de des de jambon de montagne lui est tout ses conjénères  baveur qui ont refusés l'obstacle en l'occurrence ce fusil ZOUAVE qui comme vous le savez participa au CIVIL WARD  tout comme l'ancêtre de  la seconde bête a corne ,  qui finit fidèle coursier  d'un dénommé ""ONCLE SAM ""de la dite époque , le pauvre  pauvre etalon fini mangé en TRANCHE  et de ça coquille la nous avons la preuve , ils en firent une niche pour un chien  .
Voila mes vénérables juges j'espère éviter la corde de chanvre  car il me vient  soudain une arthrose naissante de meme que le bain de  goudron me paraîtra un peut chaud et qu'il n'est pas nécessaire de déplumer quelques volatiles si ce n'est pour pour un repas que nous dégusterons ensemble  attablé tous au saloom avec pour agrément quelques morceaux au violon et ma foi et si vous ni voyés pas encore quelques choses de tordu nous ferons sauter sur nos genoux quelques dames légères.

OUFF...  Cobrat   j'ai frisé la correctionnelle Ha!!  espèce de zouave va !! 70cba310 Alcooliques03

Voila  comme promis"" L'ONCLE SAM "" en 1860 , les mauvaise langue disaient alors que l'administration n'etait finalement pas rapide comme un cheval de course , et voila aussi le chien , mascotte d'un légendaire régiment et lui meme décoré en temps que valeureux chien de guerre a qui est destiné la niche sourire116

Ha!!  espèce de zouave va !! Tylych10Ha!!  espèce de zouave va !! 01ffb310Ha!!  espèce de zouave va !! 89ec4c10 Peureux08

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Ha!!  espèce de zouave va !! 40044010



Ha!!  espèce de zouave va !! 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5616
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10372
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ha!!  espèce de zouave va !! Empty Re: Ha!! espèce de zouave va !!

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 22:50

Je sais qu' on s' éloigne du Zouave, mais j' aimerais connaître l' histoire de ce chien.
En plus, il a une bonne bouille. sourire116
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ha!!  espèce de zouave va !! Empty Re: Ha!! espèce de zouave va !!

Message par Col. Mortimer Lun 15 Juin 2015 - 23:38

Bonsoir Papysharps,

Papysharps a écrit:Je sais qu' on s' éloigne du Zouave, mais j' aimerais connaître l' histoire de ce chien.
En plus, il a une bonne bouille. sourire116

C'est Stubby, le chien le plus décoré de l'histoire: https://fr.wikipedia.org/wiki/Stubby ... Wink

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6306
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

Ha!!  espèce de zouave va !! Empty Re: Ha!! espèce de zouave va !!

Message par Cobravif Mar 16 Juin 2015 - 6:24

La dernière fois que je suis allé aux États-Unis, je l'ai vu naturalisé au Smithonian Institute Museum de Washington. Il n'a rien d'impressionnant. C'est un petit bâtard pas impressionnant avec un vague air de pitbull. On m'a dit qu'il avait inspiré les créateurs de la série Rintintin de notre jeunesse. La mienne en tout cas.
C'est bien la preuve qu'il n'y a pas besoin d'avoir une belle gueule pour être un brave chien.
Pour les mecs, je ne sais pas. PArce que je me souviens de ce que disait Instinct, non Einstein : "Il y a deux choses qui soient sans limite, l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers j'ai parfois des doutes." Wink

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Ha!!  espèce de zouave va !! Lematr11Ha!!  espèce de zouave va !! Lematl10Ha!!  espèce de zouave va !! Lemats12

Ha!!  espèce de zouave va !! 2994

Ha!!  espèce de zouave va !! Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7901
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Ha!!  espèce de zouave va !! Empty Re: Ha!! espèce de zouave va !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum