Bad day for Uberti
3 participants
Page 1 sur 1
Bad day for Uberti
En sus du refouloir tordu de mon Walker :
Ce jour, d'abord, c'est le guidon de mon SAA qui divorce :
Ensuite, c'est le voisin dont l'extracteur de son SAA part en sucette...
Comme de plus en plus de tireurs, j'ai bien l'impression que je ne vais plus acheter d'armes neuves chez Uberti....
Ce jour, d'abord, c'est le guidon de mon SAA qui divorce :
Ensuite, c'est le voisin dont l'extracteur de son SAA part en sucette...
Comme de plus en plus de tireurs, j'ai bien l'impression que je ne vais plus acheter d'armes neuves chez Uberti....
Invité- Invité
Re: Bad day for Uberti
Bonsoir Papy,
Cette fois ce n'est pas moi qui dit qui dit que....
Je crois que c'est la politique de la maison: Benelli a toujours fait detrès belles magnifiques motos mais le ramage n'a jamais été en rapport avec le plumage...
D.M.
Cette fois ce n'est pas moi qui dit qui dit que....
Je crois que c'est la politique de la maison: Benelli a toujours fait de
D.M.
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6494
Kill : 153
Et je n'ai pas mentionné mon autre SAA en 22LR qui est un arrosoir...mais moins que celui de mon copain en 44/40, bon tireur qui arrive à rester dans la C50 à 25m, quand même....-:)
Invité- Invité
Bonnnn Colonel , cela suggère ce que nous effleurons depuis des années . . .Mais faut pas . . . .
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10703
Kill : 360
Je déterre un peu le post...
Perso avec mon Uberti 1873 357 mag de 2018 je ne sors pas du visuel à 25m et pour le moment il semble d'une solidité à toute épreuve...mais il est vrai que je ne tire pas beaucoup...
Perso avec mon Uberti 1873 357 mag de 2018 je ne sors pas du visuel à 25m et pour le moment il semble d'une solidité à toute épreuve...mais il est vrai que je ne tire pas beaucoup...
Bonsdoir,
Pour le prix ainsi que la munition c'est bien un minimum parce qu'un simple Navy 51 Pietta (dsl Ringo: j'en ai un depuis quelques temps) ou un Navy Remington de la même marque en calibre .36" le font plus que largement même si ce calibre n'est pas le plus facile à mettre au point, cela méritait bien un déterrage...
D.M.
Ericduvar a écrit:Je déterre un peu le post...
Pour le prix ainsi que la munition c'est bien un minimum parce qu'un simple Navy 51 Pietta (dsl Ringo: j'en ai un depuis quelques temps) ou un Navy Remington de la même marque en calibre .36" le font plus que largement même si ce calibre n'est pas le plus facile à mettre au point, cela méritait bien un déterrage...
D.M.
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6494
Kill : 153
Col. Mortimer a écrit:Pour le prix ainsi que la munition c'est bien un minimum
En fait je disais ça car plus haut quelqu'un a dit que le SAA de son pote arrivait à tout mettre dans une C50, ce qui est tout de même la moindre des choses, du coup j'ai ajouté que le mien de sortait pas du visuel (le noir de la C50) et en effet, d'accord avec toi, pour une arme vendue 740€ et une munition aussi performante que la 357 mag, il est normal de ne pas sortir du noir, et si ça sort alors c'est le tireur qui est en cause !