Ferrotype
3 participants
Page 1 sur 1
Ferrotype
Ce matin au puce j'ai trouvé deux ferrotypes qui vont rejoindre ma malle à souvenirs. Je sais que l'on trouve beaucoup de documents sur le net pour les reconstitutions, mais j'ai voulu vous les faire partager. Il me reste à trouver deux petits cadres pour les mettre en valeur.
Vous ne me croirez pas. Au dos de cette plaque au crayon noir à peine lisible est écrit John Kennedy.
Derrière celle-là Miss Johnson.
Là c'est différent. La tante de mon ex et son second mari. C'est déjà une reconstitution pour une partie à thème. Ils habitent Beverly Hills à Los Angeles.
Vous ne me croirez pas. Au dos de cette plaque au crayon noir à peine lisible est écrit John Kennedy.
Derrière celle-là Miss Johnson.
Là c'est différent. La tante de mon ex et son second mari. C'est déjà une reconstitution pour une partie à thème. Ils habitent Beverly Hills à Los Angeles.
avirul- R.I.P.
Arme favorite : Winchester 1894 et l
Shoot : 3724
Kill : 39
Re: Ferrotype
Très jolies photos. Cela me rappelle celles du fonds d'archives de ma famille. Une partie en Amérique du Nord (New York, Washington, Philadelphie, Richmond, Atlanta, Saint Augustine, Charleston, Savannah, Columbia) mais surtout aux Antilles (Guadeloupe, Cuba, Porto Rico), en Guyane, en Extrême-Orient (Indochine, Chine, Cambodge) en Afrique (Sénégal, Maroc Algérie) et à Madagascar.
Mais celle du bas est vraiment très réussie. On dirait presque une vue d'époque.
Mais celle du bas est vraiment très réussie. On dirait presque une vue d'époque.
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10648
Kill : 245
Page 1 sur 1