Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

+24
natanael drum
Priméus
avirul
JERRY SPRING
PMH
Captain jack ritchi
mad12f
ROKA-DING
Kid Hordyn
lakota
gilles
le Molvanien
nemessos
Texas
Biker13
titirange
Nevada Smith
oam
Dr King Schultz
timmons
Cobravif
tranter 44
josey wales
HONDO
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par Nevada Smith Mar 24 Mar 2015 - 2:12

Merci Oam, pour la super vidéo et le lien, je vais de ce clic étudier tout ça

_________________
Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Smithw13
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Nombre de messages : 2682
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2012
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7511
Kill : 280

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par JERRY SPRING Mar 24 Mar 2015 - 4:42

oam a écrit:cool la vidéo de démontage/fonctionnement :



Oam, grand Merci pour cette video/tuto.  Même moi, j'ai compris la cinétique de cette magnifique arme, c'est dire.....
Et c'est avec un grand plaisir que je te vote un Kill
Alcooliques16  Applaudissements02  Alcooliques21
JERRY

_________________
Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 2014-011


Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7048
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par tranter 44 Mar 24 Mar 2015 - 10:29

@ Oam

Merci pour l'info qui complète bien ma doc

Coucou04

_________________
Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 3178
tranter 44
tranter 44
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1686
Age : 79
Date d'inscription : 02/12/2011
Shoot : 6667
Kill : 188

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty 44 russian

Message par avirul Jeu 30 Avr 2015 - 12:43

Je n'ai pas pu m’empêcher de passer ces photos de mon Smith and Wesson. C'est le frère jumeaux de celui de Jerry Spring. Comme je connais assez mal cet arme, je voudrais tout savoir sur les munitions, si poudre noire ou sans fumée et  s'il existe des cartouches dans le commerce. Je suis bien trop borde.... pour envisager le rechargement malgré les explications de Hondo. Le mien dort dans une vitrine et j'aime accompagner mes armes de quelques munition correspondantes, si possible d'époque, qui ne serviront sans doute jamais. Si Jerry Spring a une ou deux balles de plus que le nombre de trous de sa cartouchières, je peux l'en soulager.
Celui de Hondo est trop beau. Il a été rebronzé, restauré ou il est tout d'origine? Il est magnifique.  

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Armes_10

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Armes_11
avirul
avirul
R.I.P.

Nombre de messages : 127
Age : 77
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2015
Arme favorite : Winchester 1894 et l
Shoot : 3536
Kill : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par Priméus Jeu 30 Avr 2015 - 12:52

Félicitation, cette arme est tout bonnement splendide...j'suis jaloux bhouuuu
Priméus
Priméus
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 663
Age : 52
Date d'inscription : 01/09/2014
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4569
Kill : 84

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par JERRY SPRING Jeu 30 Avr 2015 - 13:34

Amigo avirul, hélas ça n'est pas moi l'heureux propriétaire de cette merveille.  Vois plutôt du côté de tranter44...
Peureux07
JERRY

_________________
Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 2014-011


Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7048
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par HONDO Jeu 30 Avr 2015 - 15:04

avirul a écrit:Jje voudrais tout savoir sur les munitions, si poudre noire ou sans fumée et  s'il existe des cartouches dans le commerce.



Pour ce qui est des cartouches dans le commerce, tu devrais peut-être regarder sur NATURABUY ... :

Pour des cartouches complètes :
http://www.naturabuy.fr/Lot-44-russian-epoque--item-2556926.html

Pour des étuis :
http://www.naturabuy.fr/DOUILLES-44-RUSSIAN-PAR-LOT-DE-100-En-stock--item-2568147.htm

Pour des ogives :
http://www.naturabuy.fr/lot-100-ogives-44-russian-sw-44-special-240-grains-dia-429-item-2524517.html

sourire116

Quant au rechargement de cartouches pour ces revolvers étant réputés de conception solides, certains charges avec de la PSF . Même MALFATTI donne des charges à la PSF mais je m' en garderai bien.

Même la poudre la plus vive qui pourrait être préconisée a un temps de montée en pression un peu plus long que la poudre noire. Je soupçonne fortement qu' à la longue,  le métal subisse des contraintes pour lesquelles ces armes ne sont pas prévues.  C 'est ainsi qu' un jeu anormal au verrouillage ou un entrefer plus important apparaissent sur certaines armes anciennes.

Personnellement, je reste à la poudre noire. Je préfère avoir à "subir" les contraintes du nettoyage que mon arme les contraintes d' une surpression et au final, d' avoir à pleurer sur mon regretté S&W....

Mes derniers tests m'ont révélés que la charge de 1,2 gramme de Suisses N°2 doit être légèrement diminuée pour tirer un peu moins haut.  Je vais donc descendre à 1 gramme pour faire d' autres essais.

Petite remarques, les impacts les plus groupés ont été réalisés avec des ogives coulées dans le moule RCBS 429-200 , balles initialements prévues pour le 44/40. Les impacts réalisés avec un moule IDEAL d' époque et prévues pour le S&W me faisait réaliser des tirs plus haut sur la cible, les ogives étant plus lourdes.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12136
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par natanael drum Ven 1 Mai 2015 - 16:05

Bravo pour ton avis sur l'utilisation de psf dans ces armes anciennes, je suis bien d'accord . Pour les balles de 44 russian, il existait des moules ideal pour ogives plus légères, j'en ai raté un il y a quelques temps sur eb.. .com, le 429106 de 175 grains à nez rond, le 429220 de 175 grains de forme ogivale, le 429239 de 125 grains et la balle ronde 429108 de 116 grains. Alcooliques03 . Je n'ai plus de russian depuis des années, étant recentré sur les Colts mais j'utilise la balle d'un ideal tool 44 russian dans un rifle winchester 1873 en 44 wcf qui a un canon de 432". C'est très précis à 200 mètres avec 2 grammes de pn suisse 2, le maximum admissible dans les douilles que je ne recalibre pas. Excusez-moi pour la parenthèse.
natanael drum
natanael drum
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 99
Age : 56
Date d'inscription : 17/08/2012
Shoot : 4413
Kill : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par HONDO Ven 1 Mai 2015 - 17:54

Tu n'as pas à t'excuser tes infos sont extrêmement intéressantes d'autant plus que je tir également avec succès ce diamètre d'ogives dans la même winch que la tienne. Merci natanael.
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12136
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par HONDO Dim 20 Sep 2015 - 10:46

Il n' y a pas si longtemps encore, j' avais un avis très tranché sur la question de l' utilisation de la PSF dans une arme ancienne.

Compte tenu du nombre de tireurs expérimentés qui utilisent régulièrement et sans problèmes ce type de rechargement ,  j' ai  tout de même eu l' envie d' essayer avec mon Smith & Wesson N°3 et je me suis  mis à la recherche d' une charge la plus modérée possible pour ne prendre aucun risque.

Résultats de ces essais Deux cibles !  

L' une réalisée avec la PSF (AS) et l' autre avec la PN (Suisses N°2) Les résultats sont excellents dans les deux cas. En conclusion je dirais que dans mon cas,  le seul avantage de l' utilisation de la PSF est la séance de nettoyage moins fastidieuse qu' avec la P.N.

La charge de PSF utilisée est en dessous de celles préconisées par MALFATTI et le C.I.P sachant que pour le C.I.P les essais ont été réalisé avec une reproduction et non pas une arme d'époque comme la mienne. (J' ai le détails de leurs essais)

Avec cette charge, l' arme ne bouge pratiquement pas. Il me reste à mesurer les vitesses mais çà doit rester dans les 200 à 250 m/s.

Voici donc  pour ceux que çà peut intéresser deux cibles  et résultats obtenus à partir de deux types de charges et  poudres différentes (AS et P.N) . La balle tirée est une coulée RCBS 44-200 FN que j' utilise également avec succès dans ma Winchester.

Elles sont en plomb pur et je leur mets une rondelle de boite de lait au cul pour éviter la fonte du plomb.

Les charges sont indiquées sur les cibles :

Pour la charge de PSF, il est évident que si quelqu' un souhaite essayer ce type de poudre, il doit s' assurer que son arme est en état pour la supporter. Ce qui est valable pour mon arme ne le sera pas forcément pour tout le monde alors prudence. L' objet de mes propos n' est pas de militer pour l' utilisation de la PSF au dépend de la P.N mais de pousser ma curiosité jusqu' à faire des essais comparatifs (il me manque la mesure des vitesses).

Pour finir, je suis pleinement satisfait dans les deux cas .  Quant à la charge de PSF (0,21 gr) elle est vraiment très douce. L' arme ne bouge pratiquement pas ce qui a été rassurant pour moi car l' arme ne subit manifestement aucune mauvaise contrainte . C 'est même beaucoup moins violent que la charge réglementaire de P.N préconisée. (J' ai testé).


Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Img_0211

J' ai compté trois 10 bien serrés sur celle-ci

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Img_0213
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12136
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par Phil Longshot Ven 13 Nov 2015 - 12:15

Bonjour,
Que de belles choses! Applaudissements02
Permettez à un petit nouveau sur ce forum de dire son admiration et son envie!
J'hésite entre un gros sacrifice accompagné d'une attente, sans doute, pour m'offrir un new model d'origine et un moins grand effort et une autre attente pourtant, en me commandant la réplique Uberti.
Quelqu'un a-t-il un conseil?
Au plaisir de vous lire,
So long,
Phil
Phil Longshot
Phil Longshot
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 78
Age : 74
Date d'inscription : 13/11/2015
Shoot : 3214
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par tranter 44 Ven 13 Nov 2015 - 13:14

Bonjour Phil

C'est très difficile de te donner un conseil, parcqu'en fait c'est une question de moyens

Si tu peux te permettre d'acheter un bel original, tu es le plus heureux des hommes, mais si tes moyens ne te permettent qu'un Uberti, tu seras également content d'avoir une belle arme

Bien souvent on commence avec des répliques et l'âge venant......on peut se payer un original

Mais j'avoue que d'avoir en main un tel objet qui a connu ce que nous aimons cad l'Ouest Américain, c'est quand même quelque chose

Nous restons de grands enfants !!!!!!

Cordialement

Coucou21
tranter 44
tranter 44
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1686
Age : 79
Date d'inscription : 02/12/2011
Shoot : 6667
Kill : 188

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par Phil Longshot Ven 13 Nov 2015 - 17:54

Merci Tranter, c'est une réponse frappée au coin du bon sens. Alcooliques03
Bien sûr, original ou réplique, les deux ne s'opposent pas mais se complètent.
Pour l'original, il faut.....économiser et...lorsque tu as les sous, l'occasion s'est envolée!
Mais Uberti fabrique encore! Certes, encore que...plus de Rogers et Spencer! Alors même pour les répliques, il faut parfois sauter sur la belle qui passe!
Encore félécitation pour ton très beau Smith et Wesson Applaudissements02
So long, Coucou21
Phil
Phil Longshot
Phil Longshot
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 78
Age : 74
Date d'inscription : 13/11/2015
Shoot : 3214
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par Phil Longshot Ven 13 Nov 2015 - 18:01

Bonsoir à tous. Coucou04
Je vois avec plaisir et envie ces posts sur les S et W N°3.
Celui de Avirul me semble, d'après son guidon, être un modele Target. n'est-il en ce cas pas d'un calibre plus rare que le 44 Russian?

Quant au carton de Hondo, bravo!
Voilà qui prouve que l'arme d'origine a un potentiel remarquable...et que le tireur n'est pas maladroit! Applaudissements02
So long,
Phil
Phil Longshot
Phil Longshot
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 78
Age : 74
Date d'inscription : 13/11/2015
Shoot : 3214
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par HONDO Ven 13 Nov 2015 - 19:43

Bonjour Phil. et merci

J' ai également eu ce dilemme Réplique ou originale ???? se qui a fait pencher la balance vers l' originale c 'est la détention totalement libre. Cette arme m' appartiendra jusqu' à la fin et je pourrai la céder aussi librement à mon fils sans qu' il ait à s' inquiéter . Pour le coût, c 'est pas donné mais s 'est le prix de la liberté ! Il y en a toujours à vendre, il vaut mieux vendre d' autres choses et économiser comme je l' ai fait et je ne le regrette pas

sourire116
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12136
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par jérôme.S Sam 5 Déc 2015 - 1:27

HONDO a écrit:Bonjour Phil. et merci

J' ai également eu ce dilemme Réplique ou originale ???? se qui a fait pencher la balance vers l' originale c 'est la détention totalement libre. Cette arme m' appartiendra jusqu' à la fin et je pourrai la céder aussi librement à mon fils sans qu' il ait à s' inquiéter . Pour le coût, c 'est pas donné mais s 'est le prix de la liberté ! Il y en a toujours à vendre, il vaut mieux vendre d' autres choses et économiser comme je l' ai fait et je ne le regrette pas

sourire116

Je veux bien être ton fils NonNon02 , si tu le veux bien, une aubaine pour moi !!

_________________
Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Sans_t10

Fumeur07 La foi peut faire des miracles, surtout quand tu la mets au bout du pétard pistolero
jérôme.S
jérôme.S
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 27/11/2015
Arme favorite : Griswoold & G
Shoot : 3173
Kill : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par Dr King Schultz Sam 5 Déc 2015 - 2:06

Jérôme n'y pense même pas ! J'ai déjà déposé un dossier d'adoption auprès de Hondo, "preums" ! c'était ça ou le PACS mais il n'a pas voulu... NonNon02

_________________
Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 King12
Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8611
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par oam Sam 5 Déc 2015 - 9:08

petits joueurs... j'ai adopté hondo !

_________________
un script pour calculer le réglage de la hausse ou du guidon et un script pour le calcul du prix du tir à la poudre noire...
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3020
Age : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9118
Kill : 308

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par HONDO Sam 5 Déc 2015 - 12:50

jérôme.S a écrit:
HONDO a écrit:Bonjour Phil. et merci

J' ai également eu ce dilemme Réplique ou originale ???? se qui a fait pencher la balance vers l' originale c 'est la détention totalement libre. Cette arme m' appartiendra jusqu' à la fin et je pourrai la céder aussi librement à mon fils sans qu' il ait à s' inquiéter . Pour le coût, c 'est pas donné mais s 'est le prix de la liberté ! Il y en a toujours à vendre, il vaut mieux vendre d' autres choses et économiser comme je l' ai fait et je ne le regrette pas

sourire116


Je veux bien être ton fils  NonNon02 , si tu le veux bien, une aubaine pour moi !!

Ah trop tard Jérôme NonNon02 bien que vous ayez le même age , la place est déjà prise MDR48 sourire116 allez à ta santé quand même Alcooliques03
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12136
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par HONDO Sam 5 Déc 2015 - 12:58

Dr King Schultz a écrit:Jérôme n'y pense même pas ! J'ai déjà déposé un dossier d'adoption auprès de Hondo, "preums" ! c'était ça ou le PACS mais il n'a pas voulu... NonNon02

Dis-donc Doc !!  Le PACS ?! Non mais  MDR71  Applaudissements02

et moi qui vous croyais des amis désintéressés NonNon02

On voit bien de quoi est capable la nature humaine quand il s' agit de profiter .... lol!

Mine de rien , grâce à vous je me suis bien marré ce matin au réveil en découvrant vos messages Merci les gars mais oubliez l' adoption ou PIRE : LE PACS !!!!   Applaudissements02
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12136
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par HONDO Sam 5 Déc 2015 - 13:00

oam a écrit:petits joueurs... j'ai adopté hondo !

Chouette !!! Ce qui fait de moi ton héritier ??? Applaudissements02 j' espère que tu as gardé mon adresse ???
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12136
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par HONDO Sam 5 Déc 2015 - 20:40

Tiens .. en parlant d' héritage , je vais bientôt vous présenter mon dernier achat : (Noël)

Un Fusil Springfield modèle 1861 Contrat Special fabrication Colt, Artillery Model daté 1863   Alcooliques03

A bientôt Coucou04

Juste un petit aperçu :

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 00006_10
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12136
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 14:39

HONDO a écrit:Tiens .. en parlant d' héritage , je vais bientôt vous présenter mon dernier achat : (Noël)

Un Fusil Springfield modèle 1861 Contrat Special fabrication Colt, Artillery Model daté 1863   Alcooliques03

A bientôt Coucou04

Juste un petit aperçu :

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 00006_10


Trop beau pour être chez toi, je viens le chercher après nöel ! Super08
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par HONDO Dim 6 Déc 2015 - 15:56

Salut mon pote tu viens quand tu veux je t' attends  avec en prime  une bonne chope Alcooliques03

En attendant, va falloir que je me documente à fond pour le chargement de cette pétoire. Je dois tout démarrer de ZERO ! Le 58 Minié je n' ai jamais pratiqué . Inclassable36
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12136
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par jérôme.S Dim 6 Déc 2015 - 20:51

Jai un avantage sur tout le monde, HONDO me connait personnellement !!! Peut être il peut faire un effort par rapport a cela !

_________________
Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Sans_t10

Fumeur07 La foi peut faire des miracles, surtout quand tu la mets au bout du pétard pistolero
jérôme.S
jérôme.S
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 27/11/2015
Arme favorite : Griswoold & G
Shoot : 3173
Kill : 11

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3 - Page 3 Empty Re: Mon nouveau Smith & Wesson 44 Russian New Modèle N° 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum