Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une bonne adresse pour les livres et revues d'occasion

Aller en bas

Une bonne adresse pour les livres et revues d'occasion Empty Une bonne adresse pour les livres et revues d'occasion

Message par little joe Mar 6 Jan 2015 - 10:00

J'ai enfin trouvé l'ancien numéro d'Action Armes et Tir de mai 2000 que je recherchais depuis un petit moment déjà. J'ai pu le commander dans une librairie qui propose un grand choix de livres et revues d'occasion (mais aussi neufs). Les prix en occasion sont très raisonnables et on y trouve pas mal de références qui ont droit de cité ici.

Je rajoute que le traitement de la commande a pris moins de 24 heures et l'envoi sous enveloppe bulle au tarif prioritaire livré en 48 heures.

Bref, une bonne adresse à mettre dans vos favoris : http://www.bookoccaz.fr Coucou21

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4858
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11016
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour les livres et revues d'occasion Empty Re: Une bonne adresse pour les livres et revues d'occasion

Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 14:02

Merci pour l'info m'sieur, +1 Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour les livres et revues d'occasion Empty Re: Une bonne adresse pour les livres et revues d'occasion

Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 15:03

Merci Little, un bon point çà... sourire116
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne adresse pour les livres et revues d'occasion Empty Re: Une bonne adresse pour les livres et revues d'occasion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum